Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

20/01/2020 15:05
MoneyMafia
Membre

Re : mma & boxe

Fuck cowboy ce mec abandonne à tout les combats un peu difficiles tout l'monde le suce juste parce qu'il est là depuis longtemps

Dernière modification par MoneyMafia (20/01/2020 15:05)

09/02/2020 03:51
OasisPetou
Chargé de rapport

20/02/2020 09:43
rockstargames
Membre

c'est des gros voleurs mdr il a gagné ce combat dominick, on autorise à jones le dopage, on lui pardonne tout, on lui donne maintenant des victoires gratuites, c'est devenu un cirque
Quand j'étais petit j'étais amoureux de jon jones tellement il était fort mais depuis quelques années il casse les couilles à tricher etc c'est devenu un personnage très détestable

Dernière modification par rockstargames (20/02/2020 09:44)

25/02/2020 20:34
Sariix
Membre

Y'en a qui suivent le parcours de Morgan Charriere ici un peu ou pas du tt ?

29/03/2020 20:46
RidK
Membre

Qui as un lien du dernier combat d'israel + celui de Zhang vs la russe la.

29/03/2020 21:30
Burbigo
Membre

Sariix a écrit :

Y'en a qui suivent le parcours de Morgan Charriere ici un peu ou pas du tt ?

oui-oui

12/04/2020 23:41
Onizuka
Membre

OasisPetou a écrit :

6h pétante cadeau le lien pour suivre le match mes insomniaques : http://livetv.sx/frx/eventinfo/903639_j … k_reyes/#_

ufc-247-lead.png

bones, toujours aussi chaud ça bouge pas

11/05/2020 06:48
PotheadNem
Membre

ufc 249 était insane, dommage pour ferguson et cruz </3 fuck triple c tho, cruz best bantamweight ever <3

Dernière modification par PotheadNem (11/05/2020 06:54)

I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas

16/05/2020 22:46
MeetTheWoo
Membre

ferguson s'est fait exposer, j'ai toujours dis à mes potes que ce jour allait arriver lol "khabibs biggest challenge mon cul" il sait mm pas boxer, les gens (dont moi) le respectent et le kiffent psk ses combats sont excitants mais ça s'arrête là

il avait déjà été exposé par michael johnson à l'époque mais les gens disaient "ouais il était jeune, c'était pas ferguson prime" et mtn justin l'a exposé aussi, il a un stand up d'abruti et risque de finir avec des brain damage si il continue à se battre comme ça (il en a déjà en plus) sa lutte n'est pas phenom non plus puisque abel trujilo l'a takedown easy, pareil pour kevin lee donc j'imagine pas ce que khabib aurait pu lui faire

je vois personne battre khabib il va raccrocher les gants en étant invaincu j'pense

cruz c'est c'un cry baby t'un malade @postheadnem triple c il assure mdr legendaire le frérot

y a barboza ce soir, début chez les plumes, jspr sérieusement que ça va redonner un sens à sa carrière, un all time great qui a malheureusement été broyé par des lutteurs et qui n'a jamais pu reach son full potential (à cause de son cardio de shlag surtout)

18/05/2020 21:15
PotheadNem
Membre

Khabib =/= Gaethje, Gaethje est un meilleur striker que Khabib et je ne crois pas que Khabib aurait mis la pression là où Gaethje le faisait. Entre toi et moi Khabib/Tony ça aurait été comme Gracie/Shamrock, sans égalité avec Tony qui se fait mop sur le tapis, je pense bien que Khabib aurait gagné par décision ou bien il l'aurait TKO dans les derniers rounds en groundnpound, et puis même, Tony Ferguson a un des meilleurs cardios de sa division donc je ne pense pas.

Stand up d'abruti? C'est discutable quand tu regardes son résumé. Pettis, RDA, Cerrone, Barboza, des top strikers qui ont perdu en stand up face à lui avec Barboza qui est discutablement le meilleur striker de la division. MJ n'a jamais ''exposé'' Ferguson, il n'était même pas le combattant qu'il est aujourd'hui, il était à chier au sol, en plus ça s'est terminé par décision et oui, le skill gap entre Tony 2012 et disons Tony 2016 est immense. Il s'est développé au sol (il a obtenu sa ceinture noire en JJ en 2017) et en stand up aussi. En plus c'est inutile de mentionner Trujillo et Lee car les deux ont perdu par soumission en emmenant le combat au sol, Tony est une ceinture noire en 10th Planet JJ, il est chez soi dos au sol, de plus, Tony n'a quasiment jamais été en danger dos au sol dans toute sa carrière. Khabib aurait été un bon test pour lui vu qu'il excelle on top et Tony est très bon sur son bottom game. À part Ferguson, qui aurait été un plus gros challenge pour Khabib? Personne. C'était le meilleur contender de la division, si Gaethje/Khabib se passe, pfff, ça va être un Poirier/Khabib mais en pire, early TKO pour Khabib ou early soumission.

Mdrrr j'aime bien Cejudo mais il est trop malaisant, son trash talk est genre 2/10.

I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas

19/05/2020 13:39
QLF
Membre
Site Web

Tyson Mike est de retour

Valar Morghulis

19/05/2020 16:37
MeetTheWoo
Membre

@PotheadNem Oui Tony Ferguson a évolué mais MJ n'étais pas exactement le "combattant par excellence non plus". MJ a des mains super rapides, il a le overhand le plus rapide de la division il me semble, si ça a pas changé depuis la date où j'avais vu cette analyse. C'est un bon boxeur qui manque malheureusement de tout le reste qui fait un "bon combattant de MMA" et c'est pour cette raison que sa carrière est où elle est. (l'envie de win semble aussi absente, c'est pas un mec qui a beaucoup la dalle lol)

Oui Tony a évolué mais Khabib? Khabib est dans une autre dimension, c'est le meilleur grappler de sa division, c'est pas moi qui le dit, c'est les stats et les experts du sport. Tony Ferguson a été facilement td par Trujilo et Lee et il faut en parler, parce que ils ont tout les deux perdus à cause du cardio d'enfer qu'à Tony Ferguson. Et ils ne sont pas exactement "l'élite du wrestling" non plus, si des lutteurs moyens sans cardio peuvent td Tony Ferguson, qu'en serait t-il face à Khabib qui est un world class grappler et qui en plus est un un multiple champion du monde de sambo? Le style de grappling à Khabib c'est pas les délires de puceau à la high school us, c'est un mélange de lutte freestyle, gréco-rom et en plus il mixe parfaitement ça avec du judo, c'est du chain wrestling, le mec peut t'attaquer aux jambes, remonter à ton torse et finir par te faire une projection de judo digne d'un champion olympique. Kevin Lee était entrain de massacrer Tony en ground and pound pendant un bref moment dans leur combat, il a payé son manque de maturité, de cardio et surtout son orgueil, il envoyait des coups puissants mais aucune précision, j'ignore pourquoi mais il en voulait à mort à tony et du coup émotionnellement il était pas là. Si khabib aurait été à la place de lee dans ce moment précis, ça aurait été différent crois-moi.

Le jjb c'est vrai, un expert en la matière le tony, surtout que c'est du no gi donc pas de kinomo et conneries et donc plus facile à reproduire dans l'octogone mais  dans neuf cas sur dix, un combattant de jjb perd contre un lutteur (même médiocre) et encore une fois c'pas moi qui invente des trucs etc c'les stats qui parlent de ça et les différents combats au cour des dernières années l'ont démontré et les experts ET MEME des ceintures noires de jjb en parlent y a qu'à chercher sur youtube. Des mecs comme davi ramos (ceinture noire de jjb 3eme degré) ne risquent même pas de s'aventurer dans un échange au sol avec des Makhachev alors imagine un peu face à un khabib?

dos anjos et tavares, tout deux battus par khabib en 2014 et 2013= tout deux ceinture noir de jjb au troisième degré
je pense pas que le jjb fait le poids face à la lutte, parce que dans l'ufc y a tellement de mecs qui ont des sales ceintures de jjb mais qui n'ont jamais rien réussi de spécial (pas de tire, pas de top 5 pour certains dans leur carrière etc) et on dirait même que ses ceintures sont distribués avec une facilité incroyable, y a des vrais ogs du jjb qui ont d'ailleurs critiqué le délire de filer des ceintures noires à tout va etc, exemple, tyron woodley qui obtient sa ceinture noire après un win par soumission contre till, on dirait le truc c'est devenu un délire de prix que tu files à un mec quand l'envie te prend

et les noms que tu cite sont certes d'excellents combats mais bof, qui n'a pas battu pettis, rda, cerrone et barboza? ils sont way past their prime depuis des années
tony-pettis=belle bagarre, pettis qui se pète la main, il avait même réussi à sonner tony, tu me diras c'pas un exploit vu que toute la terre a réussi à le sonner
rda=bon combattant mais se fait botter par la plus part des gros bouts qu'il affronte
cerrone=legende du sport mais pas un champion, perd à tout les gros rdv
barboza=dumbass qui a un cardio en carton et qui est zéro au sol

tu met tony ferguson contre un mcgregor et tu leur dit allez boxez seulement, il meurt tony, tu lui met un holloway c'est la même, dustin poirier aussi (d'ailleurs j'ai très envie de voir ce combat j'éspère qu'il sera next pour les deux), un mec calme qui sait ou frapper et quand frapper il lui met sa raclée au tony, dans tout ses combats il tombe, parfois même plus que ses adversaires, oui il finit par gagner mais normal le mec est surhumain, il veut pas etre ko, le seul moyen de le finir c'est de le frapper jusqu'à qu'il lache le steak comme face à gaethje. du coup oui ceux qui ont des cardio qui ne sont pas championship level s'épuisent et se font niquer
nate diaz pareil, il le broie le ferguson dans un échange de stand-up

voila quoi après faut pas oublier que c'est un sport de bagarre, tout peut arriver une fois les deux combattants enfermés dans la cage, tout peut se passer, une erreur et c'est le drame, et c'est mon avis, je suis le sport depuis très longtemps et j'ai fait dans ma vie plusieurs disciplines du sport donc j'essaie de parler en me basant sur mes connaissances, des stats et des facts mais bien sur je suis un nobody et je peut forcement me tromper
je t'avoue aussi qu'en tant qu'mec originaire du caucase j'ai naturellement ce reflexe de back-up khabib puisque c'est le sang il vient d'un pays frère au mien mais j'essaie de rester le plus neutre possible
tony est un excellent combattant mais il est pas au niveau de khabib, khabib le bat 9/10

Et je suis carrément d'accord avec toi pour le gaethje/khabib, ça va etre un poirier/khabib version accel mais attention encore une fois, c'est un sport de bagarre, suffit d'un rien pour que tout l'monde soit choqué du résultat final

pour moi personne peut rivaliser avec khabib dans la division poids léger, le mec a battu tout ce qu'il pouvait battre, des experts en jjb, des experts en boxe, la plus grosse star du sport et son fameux striking de "dieu", des lutteurs, des mecs qui font du muyai thai et meme des mecs piqués

Dernière modification par MeetTheWoo (19/05/2020 16:39)

19/05/2020 16:49
MeetTheWoo
Membre

Et pour en revenir à Khabib, il suit le même gameplan à tout les combats et personne ne peut rien y faire. C'est juste qu'il y a des montagnes de différence entre lui et ses adversaires, dans le domaine de la lutte. Et n'importe qui te le dira, la lutte est la discipline la plus importante dans le sport d'arts martiaux mixtes. Un lutteur médiocre peut décider de où le combat va se dérouler, alors imagines un lutteur de grande qualité? C'est juste la discipline qui fait que t'as les champions et les autres.

Après y un truc qu'il faut vraiment pas oublier à propos de Khabib et dont peu de gens parlent, entre 2016 et 2020, pour l'instant Khabib il a cinq combats à son actif, c'est peu. Peut être que si il serait plus actif, il aurait déjà perdu, parce que sur le papier il serait sûrement le favori à tout les coups mais se battre plusieurs fois dans l'années aussi ça joue, tu le vois jamais se battre plus de deux fois dans l'année (appart peut être à l'ancienne, à vérifier).

Quand tu compares à Israel Adesanya (simple exemple, pas le meilleur parce que Adesanya est invaincu mais bon exemple pour montrer la différence d'activité), le mec s'est battu quatre fois entre février 2019 et mars 2020. Et des mecs comme  ça y en a pleins, plus t'es actif et plus t'as des chances de perdre. Y a beaucoup de trucs qui jouent, le weight cutting, l'état mental, physique etc du combattant, bref plein de facteurs. Pour moi, si Khabib tournerait à 3 combats par an depuis qu'il est signé chez l'UFC, il aurait sûrement perdu au moins une fois.

Dernière modification par MeetTheWoo (19/05/2020 16:50)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.