Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

18/02/2020 11:07
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : La plainte déposée contre FIFA (Ultimate Team)

Ça m'arrive de péter des câbles sur PES après, mais perso j'ai jamais aimé FIFA j'suis sur PES depuis 2004 ou un truc du genre.

sex

18/02/2020 12:32
Deny
Membre

jewstar a écrit :

Là où EA risque de perdre gros et de perdre au pénal, c'est le caractère de loterie, notamment reconnu en Belgique,  qui ne prémunisse pas les mineurs.

Et puis de toute façon je ne sais pas pourquoi vous vous faites chier à jouer à fifa (les joueurs fifa), c'est clairement de la merde, ils vous prennent pour des cons, chaque année c'est le même jeu, vous vous plaignez chaque année, alors qu'en toute honnêteté (pour avoir joué aux deux notamment sur le 19) PES est un pur bijou en termes de graphismes et de réalisme.

Concernant le pénal, ils ont des avocats à eux, et il sera difficile d’évaluer l’argent fait de manière trompeuse, alors une amende sera prononcée mais il sera évidemment moindre par rapport aux gains engendrés par cette pratique.

24/02/2020 08:49
Polardo
Membre

J'ai hâte de voir le dénouement de cette affaire.

01/03/2020 08:30
Brownn
Membre

grimmjowX a écrit :

Moi franchement ça m'gêne pas trop que les mecs claquent leur paye chaque mois, c'est grâce à eux que l'achat revente existe. J'aimerais juste qu'ils enlèvent le script, tu gagnes contre un joueur certifié mais tu perds contre un or2/3 je comprends pas. Le problème de FUT aussi c'est sa communauté, que des joueurs full cancer, tout l'monde joue avec les bugs du jeu, que des chuts sur chaque but, fut champion s'est sombre, impossible de t'amuser t'es obligé de jouer ta vie. Les récompenses sur FutChamp un mec qui fait élite 3 va être - récompensé qu'un joueur qui aura fait or2/3 tu t'butes le week-end pour avoir comme meilleur joueur en carte rouge un 83 alors que l'autre il t'choppe un Mbappe en carte rouge, mfw la logique.

Même si ça m'dérange pas, je comprends pas les mecs qui claquent la moitié de leur paye dans FUT, si c'est pour devenir un joueur dans l'eSport et que tu as un minimum de niveau ok, mais si c'est pour avoir des toty, icône prime et pour faire or 3 je comprends pas.
Peut-être que va y'avoir un changement mais jamais la communauté va changer.

je rejoint son point de vue

07/03/2020 14:42
Momon
Membre
Lieu : Belmont Sq.

Ils arrivaient a rester "discret" sur fifa 19/18, mais cette année, c'est du jamais vu
Je me prend pas pour un Dieu de fifa, mais j'ai un bon niveau et vraiment, chaque année je tapais un ratio de 500W/200-300L, là cette année, j'suis en négatif ++ avec un ratio de 148-150 et quelques, et à chaque MAJ, mon Mo' Salah est plus lourd dans sa vitesse et ses dribles, et pareil pour mon Eden Hazard, mon Benzema 89 avec la carte serpent, plus lent que Piqué.
Tu ressens vraiment à travers le gameplay que tu dois investir, sauf que quand t'a pas les moyens, /Q le jeu est plus efficace.

Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.