Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

06/02/2020 20:17
YassLRP
Membre
Lieu : Los Santos

(SOFTWARE/BOX) INTERNET CONFIGURATION

Bonjour, alors je vous explique mon cas qui est assez délicat.
J'habite dans un appart ou il y a zéro prise ADSL , on m'a donc proposé de prend un fournisseur web sois une BOX 4G (Réserver a ceux qui n'ont pas de prise ADSL) Sois "Internet par Satelite " une nouveauté a s'qui parait  mais vu que cela demander une installation d'un cable de 30 mètres sur ma façade et que je ne suis pas propriétaire sa risqué de pas être cool pour mon bail donc j'ai refusé cette solution.

Il y a quelques heures j'ai fais un achat boutique en 4G ( dehors , de mon téléphone, a 50km de chez moi  donc pas sur le même réseau que celui ou je joue) on m'a dit qu'il ne fallait pas car on risqué penser que j'ai un double compte.

Alors les vrais questions sont :

1) Est-ce que ma box 4G Home est quand même considéré comme comme une vrais box, étant donné que j'ai une IP FIXE (j'ai appeler bouygues pour me renseigné) ?
J'ai aussi trouvé sa sur internet qui me fait pensais que oui du coup car j'ai une carte sim dans ma box , qui borne a une borne prêt de mon domicile et qui est donc censé m'attribué une IP FIXE , mais j'aimerais votre avis...

Le routeur 4G avec adresse IP fixe est la plupart du temps équipé d'une carte SIM IP fixe qui permet d'obtenir une adresse IP fixe sur le réseau 4G du choix de l'utilisateur et de faire un choix sur la capacité de data.

J'aimerais savoir du coup si sa pose un soucis niveau SERVEUR ou est-ce que c'est seulement le fait de se connecter au forum dehors avec mon tel ((En 4G mobile)donc avec une autre IP) qui pose soucis ?

Ma connexion ressemble a sa quand je joue :

d2av.jpg

DANS TOUT LES CAS JE NE ME CONNECTERAIS PLUS AU FORUM EN 4G AVEC MON TELEPHONE POUR INTERAGIR AVEC MON JOUEUR, je ferais tout de chez moi, achat boutique, connexion forum et game pour m'assuré de ne plus avoir ce genre de soucis.

ON M'A AUSSI RÉPÉTER DE NE PAS UTILISER DE VPN , en sachant que la première fois que j'ai entendu parlé de VPN ( je croyais que c'était un genre de virus MDR) c'est quand on m'a dit de ne plus l'utilisé (en gros on m'a dit de ne pas utiliser quelques chose que j’utilise pas et que je ne connais pas mais je pense que c'est dur a ma connexion en 4G avec mon teléphone pour mon achat boutique donc j'ai pas cherchais en embêter plus la personne qui avait l'air énervé) J'aimerais aussi un peu en savoir plus a se sujet , peu t'ont avoir un VPN sans le savoir sur son téléphone ? Comment vérifié si on n'en a un ?
Dans tout les cas j'utiliserais plus mon tel comme je disais mais j'aimerais en savoir plus sur tout sa !

Je n'aimerais pas me faire bannir bêtement alors que je pense avoir un très bon niveau de RP, sur d'autre serveur j'ai était R4 d'une faction gang, j'ai aussi Rp dans le légal , dans les service administratif de la mairie.
Je trouve que LEROLEPLAY est encore plus dingue niveau script, mapping etc que tout ce que j'ai connu avant, je me sent d'investir mon temps après une longue pose de role play d'environs 4 ans et même mon argent car je trouve que ce n'est pas payetowin , si tu veux vraiment RP faut accepter d'etre pauvre comme IRL  (Je précise que j'ai choisis un RP de riche cette fois si après 2500 h en RP civil pauvre mdr , achat de maison et club voila pourquoi j'ai investi et je compte investir encore de mon argent ) mais a coté de sa , les pack son accessible (5e biz et maison)

En bref j'ai 25 ans , niveau game j'suis calé mais niveau connexion internet je connais rien rien rien, comme une grand mère de village mdr
Merci

Dernière modification par YassLRP (06/02/2020 20:29)

18/02/2020 04:07
BiggieSmall
Administrateur I

Re : (SOFTWARE/BOX) INTERNET CONFIGURATION

Je ne vais pas mettre une réponse qui sera accessible pour tout le monde concernant ton topic, car c'est une panoplie de cas à voir.

Donc, si tu veux avoir plus de renseignements, mon discord:

BiggieSmall#2260

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.