Vous n'êtes pas identifié(e).

L'association de l'Intégration des Juifs à Los Santos est une association à but non-lucratif. L'AIJLS a donc pour devoir d'intégré les immigrés Juifs à la communauté actuelle de Los Santos.
✡ Une aide à l'insertion
L'association est basée sur la solidarité, un principe fondamental religieux Judaïque. Cette dernière va donc permettre à des immigrés Juifs de s'intégrer dans la ville de Los Santos en proposant à ces derniers, des logements sociaux, des boulots à duré déterminés et non-déterminés, des activités extra professionnelles afin de permettre une meilleure entente sociale et l'association proposera également une fois par semaine, une prière collective avec les membres adhérant du groupe.
✡ L'appel aux dons
Afin d'aider nos frères Juifs à s'insérer dans un milieu social correct, toutes aides est admirables. C'est pour cela que l'AIJLS fait appel à votre cœur afin d'aider cette dernière à subvenir aux besoins matériels donc elle a besoin.
✡ Comment faire don ?
Il existe plusieurs méthodes pour contribuer au financement des projets dont l'association à besoin.
Pour contribuer au financement des projets soutenus par l'association, il est dans votre choix de faire don de ce dont vous avez envie. En passant par les biens immobiliers ou quelconque locaux disponibles. Ainsi vous pouvez également faire un don d'argent que vous définissez, en étant anonyme ou non.
POUR FAIRE UN DON, ENVOYEZ UN MAIL A CETTE ADRESSE :
AIJLS@contact.LS
((MP FORUM))

Devenir adhérant de l'association:
Nom: Réponse
Prénom: Réponse
Numéro de téléphone (facultatif): Réponse
Profession: Réponse
[b]Nom:[/b] Réponse
[b]Prénom:[/b] Réponse
[b]Âge:[/b] Réponse
[b]Numéro de téléphone (facultatif):[/b]
[b]Profession:[/b] RéponseDernière modification par LPH (16/02/2020 09:29)
Réservé.
Yankel laisse un commentaire sur le site de l'association.
Vous êtes un saint! cela m’intéresse énormément, email envoyé.
Oleksij laisse un petit commentaire sur le site de l'association.
Mes respects pour ce que vous faites pour nous frères juifs dans cette ville ! Je vous ferais un don avec plaisir à la hauteur de mes moyens !
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
L'association est toujours ouverte et toujours à la recherche adhérents.
Format d'adhésion mis à jour.
Dernière modification par BCWallas (16/02/2020 16:50)
L'association recrute toujours des adhérents ainsi que des partenariats avec les entreprises locales.
Nom: Shcherbakov
Prénom: Ismaël
Numéro de téléphone (facultatif):
Profession: Entrepreneur
Nom: Chemtov
Prénom: Simon
Numéro de téléphone (facultatif):
Profession: Sans emploi
Nom: Aaronson
Prénom: Moe
Numéro de téléphone (facultatif): 620-5549
Profession: Consultant
Message: Je serai intéressé pour vous rencontrer dès ce soir, moi-même et mon associé.
Cordialement,
La liste des adhérents sera mise à jour très prochainement.
L'évolution de l'association est exponentielle, des projets sont en cours notamment la construction d'une synagogue.
Nom: Azan
Prénom: Ezra
Numéro de téléphone (facultatif):684-5928
Profession: Chef d'entreprise
Dernière modification par SPLEEN (03/04/2020 02:48)