Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

15/02/2020 16:04
KAALOU
Membre
Lieu : Belmont Sq.
Inscription : 19/11/2017
Messages : 3 027

(FNO) American Organization 2.0

LkzfrYD.png

American Organization est une organisation criminelle extrêmement influente qui opère à Los Santos.
Créée et orchestrée par Owen Livingston, elle a su se développer dans l'ombre au fil des années.
C'est notamment l'acquisition de nombreuses entreprises qui ont permis au groupe d'infiltrer les plus gros secteurs et ainsi d'agir dans la plus grande des discrétions.

La structure qui unifie de manière la plus importante la mafia américaine est une « famille », laquelle est une organisation structurée de manière pyramidale.

C'est une histoire unique qui compose notre faction. En effet, cette organisation solide aux traits mafieux a su mettre en place sa propre structure qui s'est elle-même perfectionnée dans le temps, fruit d'une évolution durement menée à bien. C'est le reflet des valeurs que nous prônons : Rôleplay et Évolution. Un projet d'évolution qui nous a conduit aujourd'hui à nous définir comme une véritable mafia.

Je vous invite fortement à visiter le thread suivant (v1) afin de bien cerner notre projet d'évolution, vous comprendrez ainsi qui nous sommes, et nous en sommes :

Pour toute question, n'hésitez pas à poster ci-dessous ou à m'adresser un message privé.





mne3.png

FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
- Rapport de suspicion du 14/02/2018

gh72.jpg




- L'affaire Brayden-Goldman 
________________________________________

lcd0.jpg

Stephen Brayden n'est autre que le fondateur de l'association de support à la communauté afro-américaine The Black Axe.
Lance Goldman, lui, est un ex-journaliste de DopeAlicious. 
Ils sont notamment deux membres importants de la X FOUNDATION.

Les deux hommes d'affaires ne donnèrent plus aucun signe de vie, pas même au sein de leur association commune.
Cette soudaine disparition n'a pas manqué d'inquiéter nos services, nous décidèrent donc de mener l'enquête.

C'est dans la matinée du 3 juin 2015 que nous avons eu le signalement de deux corps flottants dans la mer, au niveau de la frontière de Los Santos - San Fierro.
Nos experts, formels, sont parvenus à identifier Brayden et Goldman, tous deux gratifiés d'une balle entre les deux yeux.
Les circonstances des deux décès restent très floues et ne donnent que très peu de pistes.

0qz6.jpg

Notons également que le véhicule personnel de Lance Goldman avait lui aussi disparu.
En effet, c'est plus tard dans la journée que nous avons reçu un signalement des autorités du Port des Docks qui nous a signalé avoir repêché une Greenwood immatriculée "2PG57" et enregistrée au nom de Lance Goldman.

Un périmètre de sécurité a été établi autour de la zone où les deux corps ont été trouvés.
C'est à quelques centaines de mètres de la scène que des traces de pneus ont été repérées, traces également présentes sur les lieux.

Nous n'avons, à ce jour, toujours pas le moindre indice concernant le véhicule qui a servi à transporter les deux corps jusqu'ici.

0w8i.jpg



Les circonstances de la mort des deux hommes d'affaires demeurent toujours imprécises.


Notons que Ulysses Byers, à la fois fondateur de la X Foundation et artiste musical surnomméBooze, a été abattu dans la soirée du 3 juin 2015.
Il est ainsi en lien direct avec Brayden & Goldman de par leur association commune, mais aussi en raison de la proximité flagrante de leur décès respectifs.
Les corps de Byers et de Judy Patterson furent retrouvés criblés de balles à bord d'une Tampa, tout près de la station essence d'Idlewood.
Rappelons que Byers avait déjà été une première fois la cible d'assaillants au garage Auto Parts le 30 mai 2015, soit quelques jours avant son décès.

Nous supposons qu'il s'agisse d'un règlement de compte lié à différents gangs de la ville, mais aussi à l'éventuelle organisation criminelle dont il est question.

Retenons uniquement le simple fait que Owen Livingston et Tyron Benett figurent sur la liste des membres de la X Foundation.



- La disparition de Mourad Yakov
________________________________________

4kmq.jpg
Mourad Yakov était le légitime propriétaire de divers établissements à Los Santos et faisait incontestablement partie du monde de la nuit.

Suspecté de faire partie d'une organisation criminelle, nous enquêtions sur Yakov depuis plusieurs mois déjà.
C'est le 2 novembre 2015 que nous avons découvert la possible scène de meurtre du trafiquant russe.

En effet, c'est en pénétrant dans un entrepôt désaffecté des Docks qu'une chaise tachetée de sang a été découverte.
La quantité de sang présente sur le sol témoigne de la violence et de la brutalité de la scène.
Des tests ont été effectués par nos experts, l'ADN correspondant à celle de Yakov.

Même si la thèse d'une mort est très probable, le lieu du décès reste lui, en revanche, vaporeux.

Mourad Yakov n'a, depuis, pas donné le moindre signe de vie, et son corps n'a toujours pas été retrouvé.

h4ef.jpg


Un détail a particulièrement attiré nos yeux.

Une carte a été déposée sur le siège de la chaise, particulièrement sur la flaque de sang présente au même endroit.

Celle-ci représente Uncle Sam, symbole de l'Amérique, dans sa posture la plus connue : il nous pointe du doigt.

Nous avons cherché plusieurs significations possibles : avertissement, menace, revendication ou simple signature ?
Rien d'officiel, puisque cette carte n'a été retrouvée sur aucune autre scène de crime, et aucun ADN n'a pu être prélevé.

Le simple lien qui puisse relier Mourad Yakov aux membres de l'organigramme initial n'est autre que leur présence dans leurs établissements respectifs lors d'événements nocturnes.




- Craig Mayor, une absence qui inquiète
________________________________________

szfb.jpg

Craig Mayor est un jeune entrepreneur afro-américain inconnu de nos services.

C'est dans la nuit du 26/08/2015 que son night-club The Jungle, ainsi que son domicile, ont été incendiés volontairement.

Depuis cette nuit, Mayor n'aura plus été aperçu nulle part.

Sa compagne, Ines Pugliese, n'a pas manqué d'alerter les autorités fédérales concernant ces deux incendies ainsi que la disparition de son conjoint.

Craig Mayor a déjà été amené à rencontrer Owen Livingston ainsi que Marco Spinno, deux géants du monde de la nuit à Los Santos, et se présentait donc comme un potentiel concurrent.

Une disparition qui demeure à ce jour encore inexpliquée, n'ouvrant aucune piste concrète.





- Williams & Associates acquittent Dean Bradford
________________________________________

5q4d.png

Le cabinet Williams & Associates a été fondé par Owen Livingston et regroupe divers avocats spécialisés dans le domaine. C'est notamment ce cabinet qui s'est chargé de défendre Dean Bradford alias Pimp, accusé de très lourdes charges à la suite de notre enquête : "Possession illégale d'arme à feu au deuxième degré, production de stupéfiant au second degré, complicité d'agression au deuxième degré, complicité de tentative de meurtre au premier degré et association de malfaiteurs".

Bradford fut représenté par Lewis Norwood au tribunal de Los Santos lors de son audience, qui est finalement parvenu à l'acquitter de toutes les charges à son encontre.

Maître Lewis Norwood s'est exprimé devant la presse à la suite de la libération de son client :

"[...] Il est ici question de légitimité. Cette ville a déjà fait face par le passé à l'arbitraire du bureau fédéral, et aujourd'hui, avec cette affaire, nous faisons une nouvelle fois face à cette volonté égoïste et impériale de leur part. Nous ne cautionnons pas ce genre de comportement. Les chefs d'accusations ainsi que les preuves remises par le bureau fédéral sont la preuve d'une recherche d'un quelconque prétexte, légitime ou non, envers un groupe influent afin d'imposer leur procédure et priver de leur liberté ; au final, vu l'illégitimité de tous les chefs d'accusations ainsi que de toutes les preuves, chose que le juge a tenu entièrement en compte, aucun moyen ne pouvait être possible afin de reconnaître la culpabilité de mon client, surtout sur des accusations mensongères de la part du bureau fédéral. Nous avons et continuerons de dénoncer ce genre d'agissement par tout acteur de la justice. L'application de la procédure pénale, en fonction des règles disposées, est le moteur de notre système judiciaire. Une quelconque disproportion peut tout faire chuter et mener à des conséquences graves dont on ne peut rattraper dans leur intégralité."






wbkw.gif

Guide d'approche

La faction :
Mafieux ne veut pas dire enchaîner des deals avec un bénéfice de six chiffres, la plupart des mobsters sont en bas de l'échelle et ne gagnent que très peu d'argent. Ce sont le plus souvent les têtes du haut de la pyramide qui s'enrichissent réellement, tirant justement profit des plus bas gradés pour s'en mettre plein les poches. Nous vous rappelons donc que les deals et trafics en tous genres ne sont qu'une infime partie du rôleplay mafieux ! La façade légale est un point très important sur lequel nous insistons beaucoup.

Votre personnage :
Créez simplement un personnage qui vous plaît, qui vous donne envie, avec des traits qui lui sont propres.
Veillez cependant à ce que votre personnage soit adulte, et surtout, qu'il ne soit pas axé vers un profil de type gang. Nous insistons fermement sur ce point. L'apparence de votre personnage est très importante et celle-ci reflète directement l'image de la faction, alors oubliez immédiatement vos skins en baggys et en maillots de foot, et optez simplement pour une tenue modérée qui convient à votre personnage.
Comprendrez bien qu'une personne qui ne colle pas à notre environnement et qui ne suit pas nos normes n'a quasiment aucune chance d'obtenir une place dans l'organisation.
Nous incarnons une mafia moderne et unique en son genre. Comprenez donc que pour espérer une place de choix dans nos rangs, votre personnage doit être suffisamment crédible. Rendez le unique, notamment de par son caractère, sa manière de penser, ses qualités, ses défauts, en bref, tout ce qui constitue un être humain. Vous subirez une 'formation' tout au long de votre approche. C'est ainsi que votre personnage sera amené à apprendre et à s'accaparer les différentes normes mises en rigueur au sein de l'organisation.

Débuter votre approche en jeu :
Votre personnage court après l'argent, comme tout adulte qui se respecte. Plusieurs choix s'offrent à vous :
- Vous pouvez opter pour un personnage sans réel emploi, assez négligé, et passer par du copinage dans nos bars et autres entreprises.
- Vous pouvez intégrer l'une de nos nombreuses entreprises ICly, celle qui correspondra le plus à votre personnage et à son histoire. Il vous suffira de prendre contact avec l'entreprise choisie ICly par le biais de vos recherches (forum, sharespace, IC...).
- Dans un autre cas, votre personnage peut très bien déjà posséder sa propre entreprise ou un domaine dans lequel vous trempiez déjà.
De ce fait, nous vous invitons grandement à jouer autour d'un bar que nous avons purement mis en place pour vous rassembler (Fanny Batters) qui se trouve sur Olympic Blvd (Market, donut géant/bowling). Rendez cette zone active, et n'hésitez pas à y ouvrir vos entreprises, c'est vivement conseillé.
Quelle que soit l'option que vous choisirez, vous serez amené à fréquenter certains membres de notre réseau qui vous y introduiront progressivement. Nous vous demanderons d'être imaginatif, productif, mais surtout autonome.

JOUEZ VOTRE PERSONNAGE AVANT LA FACTION.

N'hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord si vous êtes désireux d'approcher : https://discord.gg/c5h99ND
Bonne chance, futurs approchants, merci pour la lecture, et très bon jeu à vous.

Dernière modification par KAALOU (24/04/2020 17:07)

Hors ligne

#2

15/02/2020 16:05
Laser
Membre
Inscription : 13/04/2018
Messages : 2 307

Re : (FNO) American Organization 2.0

Oh putain..je bonde..


unknown.png

Hors ligne

#3

15/02/2020 16:06
Sparod
Membre
Inscription : 27/08/2018
Messages : 946

Re : (FNO) American Organization 2.0

propre bonne chance

Hors ligne

#4

15/02/2020 16:06
xCraaZy
Membre
Inscription : 24/02/2019
Messages : 3 145

Re : (FNO) American Organization 2.0

OUUUIIIIIIIIIIII


mdrrrr

Hors ligne

#5

15/02/2020 16:08
Chinx
Membre
Inscription : 13/03/2018
Messages : 1 343

Re : (FNO) American Organization 2.0

Bon courage.

Hors ligne

#6

15/02/2020 16:08
Scofield
Modérateur
Lieu : lag.cs
Inscription : 18/02/2019
Messages : 869

Re : (FNO) American Organization 2.0

ENFIN, Bon courage la famille wlh


je lagcs wsh

Hors ligne

#7

15/02/2020 16:09
Purgeur
Membre
Inscription : 01/09/2018
Messages : 1 436

Re : (FNO) American Organization 2.0

On est là, vous allez voir flou

Hors ligne

#8

15/02/2020 16:10
Medsko
Membre
Inscription : 23/11/2017
Messages : 1 941

Re : (FNO) American Organization 2.0

Force et honneur

Hors ligne

#9

15/02/2020 16:10
HK4
Membre
Inscription : 28/11/2017
Messages : 193

Re : (FNO) American Organization 2.0

ça recommence on finira par s'y faire

flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8.png

Dernière modification par HK4 (15/02/2020 16:31)

Hors ligne

#10

15/02/2020 16:10
NumbaNine
Membre
Inscription : 04/01/2018
Messages : 1 366

Re : (FNO) American Organization 2.0

bonne chance

Hors ligne

#11

15/02/2020 16:11
WeedbeeW
Membre
Inscription : 07/01/2018
Messages : 974

Re : (FNO) American Organization 2.0

Une vraie mafia cette fois Kalou

PS: Lance Goldman, un fidèle soldat mort par erreur

Dernière modification par WeedbeeW (15/02/2020 16:19)

Hors ligne

#12

15/02/2020 16:12
Kavage
Membre
Inscription : 29/07/2019
Messages : 2 633

Re : (FNO) American Organization 2.0

De la force!!

Hors ligne

#13

15/02/2020 16:12
MadzKmKz
Membre
Inscription : 25/07/2019
Messages : 448

Re : (FNO) American Organization 2.0

C'est beau

Hors ligne

#14

15/02/2020 16:13
Haaron
Membre
Inscription : 05/03/2019
Messages : 1 104

Re : (FNO) American Organization 2.0

Scofield a écrit :

ENFIN, Bon courage la famille wlh

Hors ligne

#15

15/02/2020 16:15
Dreamex
Membre
Inscription : 08/01/2018
Messages : 1 923

Re : (FNO) American Organization 2.0

encore........................ <3


GD FOLKS from LeRoleplay.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.