Vous n'êtes pas identifié(e).
Sah jsuis d’aucun côté entre bassem et sadek, mais faut pas defendre bassem, quand il a monté une equipe sur montpellier pour enculé vetchoo92 personne a parler, la quand il sfais sauter vs ouvrez vos fesses, j’aime bien bassem mais faut qu’il assume ses paroles.
Y'a la vidéo contre Vetchoo et il est seul à taper, les autres regardent et séparent

Ptdrrrrr ceux qui parlent de un contre un et qui font les experts MMA, vous vouliez quoi aussi qu’ils fassent un cercle autour de bassem et sadek comme dans Def Jam ? Bassem a trop parlé sadek a monté son équipe et il l’a monté en l’air simple logique
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Même la pire des crapules ne mérite pas de se faire tabasser comme ça.
Je me demande comment sont ces mecs mentalement pour continuer à tabasser sans pression un gars qui est clairement au sol en sang, surtout qu'ils sont venu à 4 contre 1 : gazeuse, pistolet à plomb, matraque.
FoulekDSP a écrit :https://twitter.com/kameo785/status/122 … 84321?s=20
comment on peut dire qu'on mérite pas d'se faire éclater la gueule après une vidéo où t'insultes la mère + la femme de quelqu'un qui t'att en bas de chez toi?Sauf qu'on est en France en fait, dans un pays qui se doit civilisé. Qu'on le veuille ou non.
Quand je vois les rebeus sur Twitter qui se réjouissent d'une violence pareille (malgré tout ce qu'à pu faire Bassem), je trouve que c'est pas normal. Il y a un niveau d'empathie et de sensibilité qui est largement plus bas que celui du français moyen.Et je suis pas là pour faire de la politique ou pire, faire le "raciste", je suis moi-même fier de ma culture originelle. Mais quand je vois tout ça, j'ai honte.
Moi mes grands-parents ils ont immigrés ici, ils ont toujours voulu que je sois exemplaire et que je fasse des études , s'ils me voient faire la une parce que j'aurai "lynché" un mec de cette manière ils auraient eu une honte extrême. Après c'est mes grands-parents à moi quoi, j'ai pas l'impression que j'ai les mêmes grands-parents qu'eux.
Le vrai combat des maghrébins en France c'est pas de se battre contre les communautés, les maghrébines qui couchent avec des noirs, de bully les maghrébins qui se sont détournés de l'Islam/juger le dinn des gens, le racisme ou encore d'être représenté "dignement" à travers les médias.
Le vrai combat du maghrébin en France ça devrait être d'être une communauté discrète qui travail et qui excelle dans les études.Signé un maghrébin.
Voilà, je le répéterais jamais assez, mais c'est le rap et les influenceurs du net qui divisent notre communauté, c'est comme aux USA avec les renois qui se tuent entre eux et les latinos qui se tuent entre eux.
C'est l'Etat qui programme tout ça par le biais des industries musicales et des réseaux sociaux et à ce que je vois leur plan marche plus que bien.
Fuck that, je me barre en Arabie Saoudite dans quelques années si j'veux pas finir par cribler d'balles 10 personnes pour une embrouille à la con.
Toi je te connais pas, mais ça se voit que t'es intelligent, je te respecte.
Après tout n'est pas à jeter dans le rap, même Booba n'est pas à jeter si on l'écoute avec une oreille attentive, il délivre pas mal de messages pour les fils d'immigrés, ça me concerne directement.
Les gars, arrêtez avec vos histoires de 1v1, comme dit Kery James dans "Patrimoine du ghetto" :
"On est en 2005 mec, les tête-à-tête c’est fini. Et quand on rentre en guerre c’est jusqu’au finish" Aujourd'hui on est en 2020 et c'est encore pire, ne jetez pas la pierre sur Sadek juste parce que vous avez le seum.
Perso je trouve que c'est bienfait, ça fait des années qu'il divise les gens et propage sa haine partout, le mec il crache sur tous les métisses gratuitement donc non, je le valide pas et je le validerais jamais. Ce genre de gars ne mérite pas la loyauté donc c'est bienfait il a été monté en l'air bien comme il faut.
Je peux comprendre que quelqu'un peut avoir une manière de voir les choses différemment, mais pas besoin de le dire avec vulgarité et haine tout le temps, c'est le problème de la société aujourd'hui, incapable de faire passer un message sans agressivité ou sans toucher moralement les gens, comme Mila, ils sont pareil.
Plus que Quartefion et mon année sera déjà une réussite.
ceux qui disent « il a monté une équipe et la soulevé c simple » mais qui en 6 mois ont passé 2x plus de temps devant samp a faire des ss que de voir le soleil irl c les plus drôles ptdrrrrrrr
C’est la rue, les 1v1 ça existe plus les gars réveillez vous.
C’est la rue, les 1v1 ça existe plus les gars réveillez vous.
c les citéééééés de france narvalo
Sadek et salade nicoise dans le meme bol sava tirer a balles reeles c pa d lol
Dernière modification par Baba (11/02/2020 18:35)
Deny a écrit :C’est la rue, les 1v1 ça existe plus les gars réveillez vous.

eh bah
Dernière modification par Therapy (02/03/2020 18:30)
Issam a écrit :Deny a écrit :C’est la rue, les 1v1 ça existe plus les gars réveillez vous.
la réf...