Vous n'êtes pas identifié(e).
vous en pensez quoi?
sadek s’est fait annuler son showcase par bassem, du coup il est aller en bas de chez lui avec son équipe lui matraquer le crâne.
bassem a 45 ans, 2 enfants. Sadek relève son « exploit » sur Twitter depuis hier, il fait que en parler.
Ils l'ont soulevés à 4v1 avec matraque après l'taff il est où l'exploit
et encore, on a pas vu ce qui s’est passé avant. 4v1, matraqué de partout (gueule etc...).
effet de surprise de A à Z et il s’en vente.
sadek en 1v1: https://youtu.be/_2QoaAFwh_s
Un consanguin contre un auto-proclamé porte parole d'une communauté, ça promet
jdéfends pas l’indéfendable sur certains points, mais il a jamais dit être porte parole ptdrr au contraire
Ça devait arriver un jour où l'autre si c'était pas Sadek, ça aurait été quelqu'un d'autre. (comme c'était le cas avec Vetchoo quand ils se sont battu)
Faut pas oublier que ce qu'il lui est arrivé il l'a chercher, insulter les gens sur internet, lacher les numéros des gens, annuler les showcase d'artistes, donner l'adresse de ses parents etc, ça paye pas.
ça allait arriver un jour, mtn sadek c une salope il s’en vente comme si il avait terminé la carrière de booba sur twitter. il a juste matraqué avec 3 potes à lui un daron de 45 ans qui revenait du taf.
y’a aucun mérite, on attend la réponse de bassem
bassem est vraiment horrible, il fait que parler/insulter et attiser la haine alors qu'on a pas besoin de ça, les gens ont déjà la haine entre eux pour rien alors un triso comme ça on en a pas besoin, y'a eu plus que cette histoire de showcase y'a eu des insultes sur sa femme, bassem fesait grv le malin sur snap 30 minutes avant d'se faire éclater la gueule maintenant qu'il assume et j'espère ça servira bien de leçon à cette sous merde de bassem
mais quel femme ptdrr il a pas de femme sa dernière meuf ct une niafou qui lache des starfallah toute les 2 secondes et qui a dit qu’il était pas cardio
sadek la salope, il a besoin de son équipe de black swag pour frapper un daron de 40 piges, @FOULEKDSP il attise aucune haine il est juste communautaire, donc selon toi si je me mari avec une fille de chez moi j'attise la haine? Enfin bref, sadek la baleine il chantera plus en province.
il est marié sadek, renseignez vous, regardez bien les vidéos, on entend qu'il cogne bassem en lui disant "t'insultes ma femme" et on reconnait bien sa voix
arrêtez d'croire ça va se 1V1 ça fait longtemps qu'ça règle une personne en équipe les 1v1 c sur samp les gars
"donc selon toi si je me mari avec une fille de chez moi j'attise la haine? " j'vois pas quel rapport?
ok communautaire je veux bien, mais il sort des propos que je soutient pas, on est en france et insulter des races ou types de personnes gratuitement, publiquement, c'est de la merde et oui ça attise la haine. Comme la Mila par exemple, mais bon c'est mon avis et vous êtes pas obligés de le suivre
après quand tu fais le mac sur les réseaux faut assumer
Moi je l'ai vu une seule fois insulter les noirs, ça remonte à plusieurs années et il s'est excusé à de multiples reprises pour ça, quand il parle des renois il fait la distinction entre deux catégories de noirs et il a totalement raison, y'a des renois qui respectent pas les 3rab et eux faut les sauter, sinon les autres renois qui nous respectent comme nous on les respectes, j'ai aucuns soucis avec eux c'est mes frères, MAIS PAS MES BEAUX FRERES !
bassem est vraiment horrible, il fait que parler/insulter et attiser la haine alors qu'on a pas besoin de ça, les gens ont déjà la haine entre eux pour rien alors un triso comme ça on en a pas besoin, y'a eu plus que cette histoire de showcase y'a eu des insultes sur sa femme, bassem fesait grv le malin sur snap 30 minutes avant d'se faire éclater la gueule maintenant qu'il assume et j'espère ça servira bien de leçon à cette sous merde de bassem
"bassem est vraiment horrible" mdr t'es giga marrant toi, un vrai bonhomme il fait un tête contre tête y'a pas besoin de ramener des matraques ou autre
Dernière modification par Fabrizio (11/02/2020 10:30)
1v5 ou pas quand ça touche la famille y a plus de règles
1v5 ou pas quand ça touche la famille y a plus de règles
une femme qui fait la pute t'appels ça "la famille" ??