Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Nom : Suarez
Prénom(s) : Angela
Civilité : Madame
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 20/06/1992 à Chicago
Numéro de téléphone : 664-6633
Adresse de résidence actuelle : King Paradise Motel
Diplôme(s) : High School Graduation, Master's Degree et Juris Doctor.
Expérience(s) professionnelle(s) : Substitut du Procureur dans le district de Chicago.
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
Ayant été substitut du procureur au "Southern District of Illinois" et ayant quitté ma ville natale pour changer d'air, je voudrais continuer ma profession dans le district de Los Santos. Je suis dynamique et enthousiaste, je sais être patiente, j'ai un don pour la négociation et les affaires et je suis une très bonne communicante.
Je suis en effet passionné par ce métier et je compte encore le pratiquer pendant un bon moment de ma vie.
Je voudrais donc rejoindre l'équipe de substitut du procureur à Los Santos, je ferai en sorte d'être un maximum présente afin d'assurer une stabilité dans le bureau et pouvoir servir le peuple comme il se doit.
Angela Suarez.
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
Accusé de réception.

Votre candidature
Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Après une analyse profonde de votre candidature, nous sommes dans le regret d'annoncer que celle-ci n'a pas été retenue et qu'en conséquence, vous n'êtes pas pourvu pour ce poste.
Pages : 1