Vous n'êtes pas identifié(e).
une pépite, c'était beau, très beau, une évolution jouer de A à Z sans griller les étapes, un bon leader avec une réel cohésion d'équipe derrière toute la team hr et les membres, j'ai pris un énorme plaisir au sein de la faction et je regrette pas l'investissement, bisous aux petits frères, continuer sur ce chemin
Vraiment dommage. Une très bonne évolution du début à la fin, pour moi ça a été le meilleur projet DTO avec lequel j'ai pu jouer. C'est triste de voir qu'une faction comme celle-ci qui apportait une tout autre facette du roleplay street mafia ferme. Grosse force à tous pour la suite, c'était bon de jouer avec la plupart d'entre vous, à une prochaine fois.
à+
Dernière modification par Donato (08/02/2020 20:15)
C'était cool, j'ai pu rencontrer de vraies personnes à travers cette faction, mais la lassitude font que parfois ça dure pas plus, je préfère terminer sur une bonne note que sur une fermeture obligatoire ehehe jvais pas citer les noms de toutes les personnes qui ont été bénéfique à la faction mais merci à Haaron et le fdp de Madz qui ont répondu présent du début à la fin
et pour bien finir donato pd
force et honneur
a+
c'était un plaisir, merci de m'avoir redonner envie d'rp, ouhooooooooooooo
jvoulais vous faire la guerre moi
on a attendu 2 semaines man c de votre côté !!
choses propres
ptn zebi
dsl pb irl...
Merci encore à Osko et à tous les membres de la faction on a vraiment passé de très bons moments, dommage que nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur. Force à vous tous les frères, prenez soin de vous et j'espère vous recroiser un jour.
Fait chié bordel