Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

07/02/2020 10:21
ashura
Membre

Re : Est-on arrivé à un stade où, en France, la société est cruelle ?

Donato a écrit :
Litovski a écrit :

Et l'éducation est morte, ma petite fille à 4 ans mais JAMAIS de la vie elle ira skuaté en bas d'une tour à 23 heures du soir à son adolescence JAMAIS

on verra quand elle ira tdire qu'elle va dormir chez sa copine et qu'en réalité, elle va aller chicher avec abdel en bas du bat c en faisant d live sur insta avec son teint orange

surement l’éducation de ta soeur mskn.

@litivski prend pas son cas pour une généralité, ton enfant va bien se porter.

Dernière modification par ashura (07/02/2020 10:28)

1ER FO
1ER 200 PAGES

HILLSIDE BULLDOGS

07/02/2020 10:22
Barmax
Membre
Lieu : Grenoble - Isère

Personnellement je trouve qu'on se plaint pour un rien en France, on est très bien là ou on est.

qGGYLu8.png Barmax#1833

Tu détournes mon cœur comme j'ai détourné les fonds de Levallois

07/02/2020 11:03
walidfar
Membre

Donato a écrit :

on verra quand elle ira tdire qu'elle va dormir chez sa copine et qu'en réalité, elle va aller chicher avec abdel en bas du bat c en faisant d live sur insta avec son teint orange

Tu racontes une histoire que t’as vécue ? C’est tellement détaillé mama m’enfin bon tout viens de l'éducation

Grizzy.

07/02/2020 11:20
Donato
Membre

vous aboyez trop par ici, allez en niche ou venez mvoir sur discord les reufs que j’vous apprenne à vous tenir correctement, l’éducation, c pas donné à tout le monde

Dernière modification par Donato (07/02/2020 11:24)

07/02/2020 11:26
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

polak a écrit :
QLF a écrit :

Merci à mon père pour toute ces branlées ça m'a permis d'être droit dans mes basques avec qui que ce soit.

tu l’as dis putain

sex

07/02/2020 11:40
Derek59
Membre

Kane a écrit :

On vit dans une société ou être naïf te causera énormément de préjudice. C’est clair qu’il faut savoir trier avant de donner sa confiance.

Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14

07/02/2020 13:18
Keegan
Membre

alilm a écrit :

Pas que en france, c’est juste humain depuis la nuit des temps il y’a les dominants et les dominés. Etre gentil c’est être un faible.

Selon la chaine alimentaire ta théorie est bonne je le conçois, mais selon notre dynamique humaine non, nous sommes les plus intelligents, on peut être gentil tout en progressant notre civilisation hein, rien ne l'empêche et si on reste dans le schéma ou "être gentil c'est être faible" alors le monde restera comme il est, c'est à dire un tas de cendre. J'ai toujours été "gentil" c'est à dire que quand je suis avec une personne, que je l'apprécie pour sa personnalité, pour ce qu'elle m'apporte humainement, je peut lui redonner en retour des services et l'aider car c'est mon mode de vie, même une personne que je connais pas qui est dans le besoin je pourrais lui donner la dernière pièce qu'il me reste si j'ai manger et que je n'ai plus faim, c'est comme sa que je conçois la vie et que je l'inculquerais à mes enfants plus tard. Il faut être fort pour résister dans un monde dans lequel on vit, mais pas forcément méchant à cracher sur la première personne que l'on voit. Bien sûr, si on lui dit bonjour ou une forme de politesse autre qu'une salutation (un check, une bise, etc) et qu'elle nous renie alors là il y a pas de soucis, mais tant que ça reste dans la bienfaisance je vois pas pourquoi on irais cracher sur le premier venu, et si vous inculquer ses valeurs plus tard, alors bonjour notre monde de demain !

Dernière modification par Keegan (07/02/2020 13:19)

07/02/2020 14:03
KamelHussamedin
Membre

hustlenomics a écrit :

Expliquez votre vote.
Moi je dis oui, selon moi impossible d'être gentil dans cette société, quand quelqu'un est gentil il se fait toujours trahir, exploiter, manipuler etc...
C'est plus comme avant depuis la génération Z la plupart des gosses à la maison sont élevés de manière à être malin et hypocrite avec les autres dehors.

Tu peux être gentil sans être faible,tu peux respecter tout en imposant qu'on te respecte...Dans notre société être gentil ne te fera aucun mal loin de là,c'est la naïveté qui te fera du mal.

Montre du respect envers tous mais ne te prosterne devant personne.
~Tecumseh

Background : Bravo Two

07/02/2020 15:04
Issam
Membre

ashura a écrit :
Donato a écrit :
Litovski a écrit :

Et l'éducation est morte, ma petite fille à 4 ans mais JAMAIS de la vie elle ira skuaté en bas d'une tour à 23 heures du soir à son adolescence JAMAIS

surement l’éducation de ta soeur mskn.

@litivski prend pas son cas pour une généralité, ton enfant va bien se porter.

Le truc d'la chicha c'est un cas extrême, en plus les gadjis comme ça elles font tarpin chauffer, juste pour faire comme les autres

07/02/2020 15:36
ashura
Membre

Donato a écrit :

vous aboyez trop par ici, allez en niche ou venez mvoir sur discord les reufs que j’vous apprenne à vous tenir correctement, l’éducation, c pas donné à tout le monde

ptdrrrrrrrrrrr t’as tapé plus de s/s en 3 jours que ton daron a fait de cv en tout une vie et tu veux faire des leçons de morales ici ahahahahahaha, donato aka la chauves souris en manques de vitamine d

1ER FO
1ER 200 PAGES

HILLSIDE BULLDOGS

07/02/2020 18:27
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Bref ça part sur un lock parce que j'ai pas que ça à faire de nettoyer le forum.

Ceux qui foutent la merde là si faut vous reprendre ça part sur 2 semaines de ban forum.

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.