Vous n'êtes pas identifié(e).
Expliquez votre vote.
Moi je dis oui, selon moi impossible d'être gentil dans cette société, quand quelqu'un est gentil il se fait toujours trahir, exploiter, manipuler etc...
C'est plus comme avant depuis la génération Z la plupart des gosses à la maison sont élevés de manière à être malin et hypocrite avec les autres dehors.
Le sondage est fermé
Tout à fait d'accord, quand j'étais jeune, jusqu'à mes 14-15 ans, j'étais un nice guy, genre vraiment j'étais gentil mais abusé, j'aidais toujours les gens, je pardonnais tout le temps les putes. Jusqu'à que je t'atteigne mes 16 ans, je m'étais rendu compte du vice des gens et depuis je suis devenu Al Capone, j'ai plus de pitié pour personne, à part pour ceux qui sont vraiment mais vraiment cool et qui sont honnête.
Donc oui, si tu es gentil, tu te fais marcher dessus, c'est pas une qualité d'être cool dans notre époque, vu que les gens voient la "faiblesse" dans la gentillesse, alors qu'en vérité les personnes gentils sont ceux qui ont pas besoin d'être méchant pour exister et avoir une "personnalité".
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
Et comme on dit, dans ce monde soit t'es le lion soit t'es la victime, le choix est vite fait.
Et comme on dit, dans ce monde soit t'es le lion soit t'es la victime, le choix est vite fait.
J'ai envie de te dire je suis un gentil toutou, mais quand sa commence à trop gueulé sur moi j'ai tendance à mordre et pas qu'un peu.
Faut pas calculé les trous du cul et faire sa vie tout simplement.
Tes thunes c'est tes thunes, si tu veux être associé avec quelqu'un faut prendre le maximum de garanti et vis et versa.
Et l'éducation est morte, ma petite fille à 4 ans mais JAMAIS de la vie elle ira skuaté en bas d'une tour à 23 heures du soir à son adolescence JAMAIS
Dernière modification par Litovski (06/02/2020 11:51)
Et l'éducation est morte, ma petite fille à 4 ans mais JAMAIS de la vie elle ira skuaté en bas d'une tour à 23 heures du soir à son adolescence JAMAIS
Je t'arrête tout de suite, quand j'étais plus jeune je trainais tard la nuit dé-fois je rentrais pas chez mes parents, ça n'a jamais fait de moi un loubard, faut arrêter de croire que vivre dans un quartier c'est un vice, c'est aussi de très bons délires comme quand tu vas en boîte de nuit, bah les gens des cités préfère rester en bas de leur bâtiment à délirer entre eux, parfois l'été à 22h jusqu'à des 1h, on tapait un foot au terrain du quartier dans la bonne humeur sans faire chier personne.
Vous vivez dans votre werss vraiment, avec vos clichés démodé.
Aujourd'hui il y a juste plus aucun respect. Et bien-sur que si c'est l'éducation des parents qui compte. Quand tu fais un enfant, tu le fais pour lui inculquer la vie et lui donner de l'amour.
Maintenant à l'école, ils apprennent appelez le 119 si vos parents vous mettent une gifle ... Le monde part en couille.
Avec toute les branlées que j'ai pris , bordel en y repensant, sérieusement. Merci à mon père pour toute ces branlées ça m'a permis d'être droit dans mes basques avec qui que ce soit.
Dernière modification par QLF (06/02/2020 12:36)
Valar Morghulis
On vit dans une société ou être naïf te causera énormément de préjudice. C’est clair qu’il faut savoir trier avant de donner sa confiance.

Pas que en france, c’est juste humain depuis la nuit des temps il y’a les dominants et les dominés. Etre gentil c’est être un faible.
QLF je dis juste qu'un gamin qui a moins de 16 ans a rien à faire dehors au delà de 23 heures surtout avec les malades mentaux qu'il y a dehors.
Aucun cliché aucun préjuger de ma part, moi même j'ai fais des conneries quand j'étais mineur justement ce que je dis la base est l'éducation.
La société est cruelle car les gens ont eu une éducation de merde faut pas ce le caché.
Dernière modification par Litovski (06/02/2020 16:22)
on verra quand elle ira tdire qu'elle va dormir chez sa copine et qu'en réalité, elle va aller chicher avec abdel en bas du bat c en faisant d live sur insta avec son teint orange
Dernière modification par Donato (06/02/2020 16:29)
on verra quand elle ira tdire qu'elle va dormir chez sa copine et qu'en réalité, elle va aller chicher avec abdel en bas du bat c en faisant d live sur insta avec son teint orange
Bat les couil*** je suis kabyle abdel sera le bienvenue dans la famille, si tu crois que tu allais réussir a me blessé avec sa tu te trompe mon petit ;).
Dernière modification par Litovski (06/02/2020 16:41)
Litovski a écrit :Et l'éducation est morte, ma petite fille à 4 ans mais JAMAIS de la vie elle ira skuaté en bas d'une tour à 23 heures du soir à son adolescence JAMAIS
Mdrrr c'est méchamment gratuit mais j'ai ris.
ce genre de cliché ct faisable en 2015, mais là on est en 2020 évolue c'est plus drôle
Dernière modification par AdamBerti (06/02/2020 19:02)
être gentil et con/stupide c'est 2 choses différentes ouais tu peux être gentil mais faut pas être con à un point de se faire exploiter / manipuler
faites pas les simps et c'est bon
Merci à mon père pour toute ces branlées ça m'a permis d'être droit dans mes basques avec qui que ce soit.
tu l’as dis putain