Vous n'êtes pas identifié(e).
Aujourd'hui, je vais entrer dans le vif du sujet.
Quelle est votre sensibilité politique ? Pourquoi ?
J'ai lu "Aujourd'hui, je vais entrer dans le juif du sujet"
FN, mais j'espère que la Marine va dégager pour quelqu'un de plus sérieux.
Je partage pas mes opinions politique de peur que ça soit prit pour une propagation
Je continue de soutenir En Marche et Emmanuel Macron personnellement, je trouve qu'il fait du très bon travail comparé à ses prédécesseurs.
Barmax#1833Hors ligne
FN, mais j'espère que la Marine va dégager pour quelqu'un de plus sérieux.
FN = opposition contrôlée, ce parti est grillé depuis longtemps alors Marine ou un autre ne changera pas grand chose
/
Dernière modification par QLF (06/02/2020 10:09)
Valar Morghulis
Je suis communiste ! Je voterai NPA. fuck le capitalisme
je suis également communiste
Je continue de soutenir En Marche et Emmanuel Macron personnellement, je trouve qu'il fait du très bon travail comparé à ses prédécesseurs.
Personne, la politique c'est du mytho.
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
Showroom REQ ON
Kalig#2570
Personne, la politique c'est du mytho.
Voilà y'en a trop qui arrivent pas à concevoir les gens autrement qu'à travers leurs politiciens qui s'engraissent sur leur daronnes c'est chaud, ils n'arrivent plus à voir la vie avec les nuances que les politiciens n'ont pas, vos vieilles insultes de "gauchiasses" et de "droitards" de sans personnalité quand quelqu'un s'exprime là.
Dernière modification par bodeinebrazy (06/02/2020 17:13)
pour vrai les gars prenez deux secondes pour y penser lil jojo est mort man bip jojo fuck lamron BDK on folks
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas