Vous n'êtes pas identifié(e).

young boy
ypiru

Dernière modification par Dagestaniii (02/02/2020 12:06)

Vous l'avez donc remarqué, notre projet prend une nouvelle tournure. Cet effet s'explique par le fait que nous avons eu quelques restrictions et que de nombreux événements se sont produits en jeu, notamment par la mort d'un principal fondateur de l'ancienne organisation bien en place.Notre philosophie ne change dorénavant pas, sachez que notre politique n'est pas de prendre les meilleurs éléments rôle-play du serveur, notre principal but à nous et à vous est de vous faire développer correctement un personnage. Si vous avez des difficultés dans le rôle-play, c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons afin que vous autre puissiez vous épanouir comme il se doit. Néanmoins nous vous demandons de faire preuve d'innovation et d’originalité à vous d'écarter des approches banales que l'on peut retrouver, nous mettons un point d'honneur à ce que vous sortiez des mécaniques et histoires types qui se répètent à la chaîne.
Notre faction sera spécifique dans le sens ou il y a une grande histoire derrière la nouvelle, des personnages sont donc ancrés dans le territoire dans lequel nous nous trouvons. Nous cherchons désormais à jouer un petit gang actif représentatif des gangs actuels de Los Angeles, adapté à notre "sauce". Nous adopterons la culture moderne des gangs et joueront en conséquences.
Nous occupons les cases B5 KDP6, C5 KDP4.
Pour toutes les informations concernant le projet vous pouvez MP Leto étant le leader du projet.
Discord https://discord.gg/xRyabkn
ghetto lifers

weweeeewwweeeeee beaucoup trop haut!!
/P/ Love
tu gères ça leto
Red army
Je vois mon reflets dans mes reuf.
trop fort
J'suis à cent pour cent, d'mes dix pour cent
Époque œil pour œil et bouche sur gland