Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Arthur_Fibanacci
Perte : Arnaque de 51.000$ par un coupier dans ma Playroom.
Preuves (logs, screenshots) :
[20/01/2020 à 22:01:22] - [MP de Arthur_Fibanacci à Carl_Carter] Bien vu, ta géré
[20/01/2020 à 22:00:47] - [MP de Carl_Carter à Arthur_Fibanacci] Je suis à 51k
Mon rapport forum résolu: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=44048
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : ID11353
Date approximative : 20/01/2020 à 22h00
Explication : Tout est expliqué sur le rapport que j'avais fait et qui a été résolu en ma faveur je demande donc un remboursement total suite à l'arnaque du croupier.
Dernière modification par ERiiZ (31/01/2020 16:23)
Ton argent a été transférée à cette personne :
https://www.leroleplay.fr/profile.php?u=Litovski
[26/01/2020 à 19:07:49] - [PAYER] Carl_Carter paye $42287 à Adrian_Dedov.
On va attendre l'explication déjà vu que celui qui t'a arnaqué a vidé son compte.
Dans tout les cas ton argent te sera rendue.
sex
Dsl d'intervenir, mais c'est pas la moitié qu'il te devait ?
est donc temps aux croupiers de venir me voir pour qu'ils me donnent la moitié de leurs gains, les deux autres croupiers viennent et la Carl_Carter disparaît comme par magie.
J'veux pas faire l'enfoiré, mais c'est pas un peut injuste qu'il ce fasse 25k en plus juste pcq le mec à arnaquer l'autre moitié ? Respectivement tu devais récupérer 25k pas 50k donc logiquement tu devrais pas avoir de gain en plus, ça serait injuste et HRP non ?
Désolé si j'ai rien à faire ici
Dernière modification par Sow (31/01/2020 18:29)
Salut salut,
Alors cette somme là 42287$ il aurait du me la rendre ya fort longtemps,
Je lui avait prêté 48.000 dollar à l'époque ou je farmais puis étant donné que d'après ce que j'ai compris Carl fait une pause RP il m'a rendu la somme et prête deux véhicules.
Mais vidé son compte sa m'étonnerais.
Peut-être que si jamais ya besoin d'éventuelles preuve et que vous arrivez pas à confirmer ça via les logs je dois avoir les vidéos de mes précédentes parties mais c'est dans les 3gb.
Si il faut dites moi.
Il a vidé son compte j'pense pas que j'ai besoin de te montrer les screens de son personnage de 2 dollars dessus ?
Bref ton explication me suffit je te voyais mal mouillé dans ce genre d'histoire.
L'argent sera prélevé que du compte de Dorian vu qu'il aime magouiller.
sex
Je demande la totalité des gains parce que vu les magouilles qu'il fait et le temps que j'ai perdu à essayé de le joindre etc.. je trouve ça totalement justifié. Merci de ne pas en rajouter Sow, tu ne sais pas ce qu'il c'est passé alors évite de laisser des messages si t'es pas concerné. Bonne soirée.
Dernière modification par ERiiZ (31/01/2020 21:54)
Bah dans la mesure où j'ai lu et compris si je sais ce qu'il c'est passer, comme le chargé de rapport en fait il à pas plus d'éléments que moi pour donner son avis :)
Pourquoi toi tu recevrais 25k en + sous prétexte qu'un mec ta arnaqué une partie de la somme ?
Où est le contexte roleplay, dans tout ça ? Toute nos games on nous rappelle de ne pas "transferer" par exemple car ça n'a absolument rien de RP, dans ton cas, ça n'a absolument rien de RP non plus. Si tu recois +25k, c'est comme un cadeau/give des admins, c'est pas juste pour les autres, ceux qui mettent des sous IRL dans les $ ingame, et ceux qui ce tuent à farmer.
Je me permet sachant que Reizen m'a rien dit, c'est lui l'admin.
De plus je n'ai pas vu dans les règles de la section un message disant "interdit aux joueurs de donner leurs avis sur les remboursements"
Et je suppose si j'avais mit un commentaire en ta faveur, tu m'aurais jamais demander de ne pas intervenir.
'liberté, égalité, fraternité"
Edit : Oui le gain de ton croupier était de 51k, il devait te donner la moitié, je me trompe ?
Stop faire croire que je comprend rien à l'histoire alors que je la comprend aussi bien que les admins qui ont prit en charge le rapport.
Dernière modification par Sow (01/02/2020 14:06)
Si t'aurais compris un minimum le "rapport", t'aurais vu que le mec n'a pas voulu jouer la scène et que c'est une arnaque OOC "des lors il y a plus de "contexte RP", inutile de faire ton justicie contente toi de t'occupe de tes affaires si t'es pas concerné surtout si c'est pour répondre à côté de la plaque et faire des hors sujets, maintenant merci d'arrêté de spam le remboursement, j'attend l'avis de l'admin et non le tiens, Ça ne te regarde pas comme je t'ai l'ai dit, inutile de répondre à mon message, je ne lirais pas. Merci, occupe toi de ton remboursement.
Je comprend t'es hors sujets tu est nouveau joueur mais quand on ne sais pas on ne parle pas,
et me parle pas de 25K, tu sais même pas combien il a posé sur la table. Si je demande 51k c'est que c'est justifié, tu connais les gains de mes croupiers ? Non alors passe ton chemin.
Dernière modification par ERiiZ (01/02/2020 13:54)
En fait ce que t'a pas compris cest que les 51k c'est à 22h00 qu'il les avait, la soirée a fini à 23h00 et il ma pas répondu quand je lui est demandé les gains comme par magie, je sais très bien qu'il avait plus de 51k et qu'il voulait garder tout pour lui en m'ignorant, c'est pour ça qu'il a évité de faire la scène, plus compréhensif maintenant ? Je laisse les admin juger la situation mais si il a mangé 48h et 120min de Jail pour escroquerie c'est que ça justifié bien son acte et ma demande.
Dernière modification par ERiiZ (01/02/2020 14:22)
Ah, tu commences à changer de discours maintenant.
On avais jamais entendu cette version dans l'ancien rapport ou dans la dmd de refund ?
C'est pas plus compréhensif, tu essayes juste de tout faire pour obtenir la totalité de la somme, ce qui n'est pas juste encore une fois :) 
Faut pas être frustrer dans la vie, je t'ai dis PV que si reizen me demandait de ne pas poster, je l'écouterais.
Tu n'es pas staff, amigo, aucun modo m'a averti de ne pas poster ici, j'en conclu que je peux donner mon avis.
Mon but étant pas de te faire chier, juste donner mon avis afin qu'on évite qu'un joueur prenne 25k gratuit pendant que d'autres se co 5h/semaine max et galère à faire 1000$.
Et pourquoi tu tiens temps à me "report" pour harcèlement ? Tu as peur que les staffs pensent comme moi ?
C'est que je dois pas avoir tout à fait tord, alors, dans le fond ? Et donner son avis, c'est harceler, maintenant ?
J'arrête de poster, je comptais donner mon avis pas devenir le centre d’intérêt.
"On est sur un jeu, pas dans le monde du travail ou y'a des inégalités riches/pauvres, detend toi deux secondes, c'est pas la réalité."
C'bien quand ça t'arranges que tu dis ça, mais c'est partout pareil mon pote pour qu'on fonctionne normalement et sans injustices, certains comme toi passent une grande partie de leurs vie sur le jeu, alors faudrait un minimum d'égalité non ? lol
Dernière modification par Sow (02/02/2020 13:20)
Quelqu'un peux résoudre le sujet par rapport aux staffs ? J'en est marre que Jean-Sébastien super-heros me parle d'égalité,fraternité, égalité apres deux semaines d'inscriptions, va lutter ailleurs steuplait, c'est pas une case débat ici. C'est très saoulant un mec qui aime ouvrir sa bouche dans le vide, pour débattre sur un remboursement forum, bon troll de ta part j'ai bien rigolé :). Post inutile par un nouveau inscrits qui devrait s'intéresser aux règles forums d'abord, petit conseille. C'est pas de ton cadre. Y'a rien qui rentre quand on t'explique un truc, c'est chaud l.
On est sur un jeu, pas dans le monde du travail ou y'a des inégalités riches/pauvres, detend toi deux secondes, c'est pas la réalité.
Dernière modification par ERiiZ (02/02/2020 01:26)
SOW,
Je te rassure Reizen connait très bien son taf depuis le temps qu'il est staff ici.
Par ailleurs c'est une question de bon sens tu n'as pas à posté ici, tu es aucunement concerné par cette demande.
Faut comprendre que le staff est sollicité et ils ont autre chose à faire que de lire des pavés surtout si c'est pour partir sur du hors sujet SOW.
Libre à toi d'exprimé ton point de vue par MP à la personne qui s'occupe du remboursement,
Cordialement
Tu auras 25k, on rembourse la somme que tu as perdu, pas la somme qui aurait du t'être donné si A + B était = à D dans le cas où C'était la racine carré du reste de l'alphabet sur les chiffres.
Je ne vais pas sanctionner cette intervention car elle a été utile, mais la prochaine fois merci de ne pas intervenir, y'a les PM.
Je partage aussi l'avis des autres personnes ici présentes concernant le fait que ça soit louche qu'un joueur récemment inscrit vienne interférer dans une affaire de remboursement, à croire que tu es concerné et je trouve ça encore plus louche.
Mes PM sont ouverts hésite pas la prochaine fois.
sex
A rembourser : 26k
sex
Posé chez toi.
sex
Pages : 1
Discussion fermée