Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

27/01/2020 18:02
xCraaZy
Membre

Re : Un mort de plus, un mort de trop

Jetrox a écrit :

Le plus choquant c'est la mauvaise foi des policiers présents lors de la scène. Quand ils voient que le type est entre la vie et la mort ils se dédouanent immédiatement, notamment quand la flic dit à la femme "ils ont essayé de faire le massage cardiaque j'étais témoin", elle veut juste sauver son cul elle en a rien à foutre de la victime en réalité.

Tuer un père de famille de la sorte c'est honteux, même s'il a pu se montrer violent ils ont des méthodes beaucoup moins violente et tout autant efficace.

mdrrrr

27/01/2020 18:35
Sloarrazor
Membre

https://prnt.sc/qto27s
13 block avaient raison!!
nan plus sérieusement, comme l'as notifié Jetrox plus haut, ils essayent de se dédouaner sur des vieilles excuses du genre " j'étais de témoin de ci, de cela" alors que non, ils ont en clairement rien à foutre de la victime ou de son entourage, et franchement ôter des vies comme ça sans pitié pour un vieux contrôle routier, c'est + que honteux ceux qui ont commis ça qu'ils soient sanctionnés et c tt

Dernière modification par Sloarrazor (27/01/2020 18:36)

28/01/2020 09:32
Dimax
Membre

Arrêter de lui répondre il provoque pour que le sujet soit lock

Dommage qu’on ne peut pas débattre calmement sans provocation avec ce genre de personne

21020709520817.png

28/01/2020 09:46
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

SoshyV a écrit :
MIDNIGHT a écrit :

j'ai pleuré

Je dois avouer que moi aussi à la fin du témoignage de sa fille..

j'rigolais j'ai pas pleuré j'ai même pas regardé la vidéo

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

28/01/2020 14:03
Margelia
Membre

Stop Police Brutality.

28/01/2020 14:36
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Dimax a écrit :

Arrêter de lui répondre il provoque pour que le sujet soit lock

Dommage qu’on ne peut pas débattre calmement sans provocation avec ce genre de personne

Mais si on peut.

@Klein on a compris stop t'exciter et reste dans le sujet, la liberté d'expression a ses limites.

sex

28/01/2020 14:50
Klein
Membre

Autant de mauvaise foi, j'ai jamais vue.

Je continue à le dire et je le dirais toujours, les gens comme toi on les voit que sur Internet, jusqu'à preuve du contraire.

"Théo a fait le malin, il c'est manger un coup de matraque dans le bas ventre, tans pis pour sa gueule, il aurait du faire un peu de taule, mais bon, il est fils de diplomate Congolais, ça aide :)."

Cédric aussi était assez "véhément" pour reprendre les termes de la vidéo posté. Mais si pour toi ne pas se laissé faire ça mérite la mort...

La différence est que Cédric était un honnête travailleur, alors qu'Adama Traoré n'était qu'un dealer de merde.

"Dans n'importe qu'elle pays, aucun média n'en aurait parler, mais en France, quand un ksos issue de la diversité se faire savater à juste titre, la presse hébraïque s'empressent d'accuser la police, le président vient à son chevet pour s'excuser sans même connaitre le contexte ni les résultats de l'enquête."

Tu connais les Etats-Unis d’Amérique ?

Quel rapport avec les USA ? Trump vient au chevet d'un dealer ? Trump investie des milliards en associations communautaires et logement HLM au frais du contribuable ? Nan, il les se démerder et le résultat est sans appel, ils passent leurs temps à s'entretuer.

"Par contre quand il s'agit de bon Gaulois gilet jaune, la c'est open bar, LBD, gaz, des morts, c'est pas grave...."

Arrête de regarder Gulli à la télé, regarde plutôt les infos, les violences policières contre les Gilets jaunes c'était le sujet principal pendant des semaines voir des mois.

C'est passer en boucle sur toutes les chaines de télé pour dire au final "" nan, y'a pas de violences policière, circulez "".

"Donc arrête de jouer ta victime en mode "" bouhouhou violence policière en cité, ça fait des années "" alors que les juges libères les dealers et les djihadistes à tours de bras pour conserver la paix sociale."

Si tu regarde bien, c'est toi qui fait la victime parce que les "bon Gaulois" comme tu dis se font maintenant aussi tapé dessus. lol.
Et pourquoi tu me parles de dealers ou djihadistes ? C'est quoi le rapport mdr ?

Le rapport c'était la paix sociale, lis jusqu'au bout :)

"Évite de sortir l'énième phrase "" les gens comme toi n'existe que sur internet "", la majorités des gens qui se sont intéresser à cette affaires pensent comme moi, car il n'ont pas le logiciel victimaire en tête."

Les gens comme toi n'existe que sur Internet. Bin ta "majorité" est très silencieuse alors.

La majorités silencieuse était sur les ronds points pendant des mois et effectivement, ils s'en battent les couilles qu'un dealer ce soit fait saigner, ils en redemande d'ailleurs.

"MDRR et vient pas me parler du branleur d'éboueur qui c'est fait virer, si tu t'était aussi intéresser de plus prêt à cette histoire, il a eu toutes les raisons du monde de s'être fait virer."

On dit Agent de propreté pas éboueur imbécile. Et encore une fois tu racontes des conneries, des avocats ont précisé pourquoi c'était scandaleux, et ça, point par point, à partir de contrat de travail, ça vaut bien mieux que tes confirmations qui s'appuies sur rien.

Agent de propreté = Éboueur/ripeur, si t'avait bosser ne serait-ce qu'une seule fois dans ce milieu, tu le serait, de plus ce guignol avait dépasser de 50 minutes sa pause, l'entreprise a eu raison de virer ce branleur.
C'est bizarre, les employer de Good year n'ont pas le droit à une telle couverture médiatique concernent leurs licenciement, à croire que pour avoir l'attention des médias, il faut faire une faute grave, quasiment pas parler Français et se plaindre en mode "" j'ai mal au pied la dis donc ""

Tu peux partir maintenant, j'ai pas que ça à faire que de te fouetter à chaque fois.

Bref, restons en la :)

28/01/2020 15:03
FoulekDSP
Membre

Arretez de lui répondre

28/01/2020 15:17
Espio
Membre

J'avoue j'ai plus de force...

Sinon ça a éclaté entre les pompiers et les policiers, espérons qu'on aura pas de meurtre encore.

9egj.png

29/01/2020 10:07
Papyrus
Membre

Les bien-pensants de cette émission bordel c'est du jamais vu autant d'hypocrisie autour d'un plateau

29/01/2020 11:00
cicatrice
Membre

j'ai l'impression que ça inquiète la haute société que quand ils sont touchés par ça.
nous (fils et petit fils d'immigré) on connait les violences policières depuis les années 70-80 dans les quartiers et les médias en parle qu'en 2020 juste parce que cette fois ça ne s'est pas déroulé en cité, en tous cas le mieux c'est de laisser la "justice" faire son travail même si on sait qu'au final les flics en question vont reprendre leur job d'ici deux ou trois mois. Paix et soutient à la famille de Cédric Chouviat

29/01/2020 11:34
Barmax
Membre
Lieu : Grenoble - Isère

Des abus ça arrive de partout, dans tous les corps de métiers, c'est la nature humaine qui est comme ça.

* Oui t'as des policiers corrompus
* Oui t'as des infirmières de la mort
* Oui t'as des garagistes escrocs
* Oui t'as des commerciaux verreux

Il faut juste pas en faire une généralité, ça représente une infime partie des effectifs. C'est simple avec les médias on vous montre ce qui fait vendre et fait le buzz, mais 99% des gendarmes/policiers ne sont pas comme ça.

qGGYLu8.png Barmax#1833

Tu détournes mon cœur comme j'ai détourné les fonds de Levallois

29/01/2020 11:39
cicatrice
Membre

Barmax a écrit :

Des abus ça arrive de partout, dans tous les corps de métiers, c'est la nature humaine qui est comme ça.

* Oui t'as des policiers corrompus
* Oui t'as des infirmières de la mort
* Oui t'as des garagistes escrocs
* Oui t'as des commerciaux verreux

Il faut juste pas en faire une généralité, ça représente une infime partie des effectifs. C'est simple avec les médias on vous montre ce qui fait vendre et fait le buzz, mais 99% des gendarmes/policiers ne sont pas comme ça.

T'as raison, seulement, je préfère largement me faire escroquer par un garagiste que m'faire tirer dessus par un flic juste parce que tu n'as pas tes papiers sur toi ou parce que t'as pas dis bonjour. Après oui, tous les flics ne sont pas des enculés et la preuve, les gendarmes sont les meilleurs flics. Les vrais enculés c'est la municipale et la nationale.

29/01/2020 13:56
Barmax
Membre
Lieu : Grenoble - Isère

Vous divaguez trop, on parle pas de cliché sur les reubeux ou sur les blancs, les noich, les blacks etc... Là, vous partez clairement en hors sujet.

qGGYLu8.png Barmax#1833

Tu détournes mon cœur comme j'ai détourné les fonds de Levallois

29/01/2020 14:45
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Bon je vois que le message est pas passé...

Petit nettoyage merci d'arrêter les hors sujets.

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.