Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Californie, All Saints - 05/02/2003.
Cet hôpital est celui qui a accueillit l'attendue venue de Felipe Banuelos, le surnommé Wulkan de par son regard de braise que décrivait sa mère Anita Valpajas, la première fois qu'elle l'a vu.
Cette dernière qui était une chargée des rayons dans un supermarché non-loin de l'hôpital central de Los Santos dans lequel son enfant allait être mis au monde, celle-ci s'est trouvée un travail peu de temps après qu'une femme de ménage l'ai aidé dans sa lettre de motivation, lorsque le petit Banuelos n'était encore qu'en conception.De l'autre côté se trouve le père Fernando Banuelos, l'addict aux différentes drogues (dures et légères) ayant eu de multiples problèmes qui ne cessaient d'ajouter du poids sur ses épaules déjà chargées depuis quelques mois, il fût endetté par ses jeux-d'argent et ses impôts qui restent à ce jour impayés, une situation qui est très vite devenue ingérable pour les parents de Felipe.
Dès l'âge de treize ans, Felipe perda son paternel dans un règlement de compte, ce dernier était endetté jusqu'aux chevilles, ne pouvant aucunement régler celles-ci.
Après cet évènement marquant, ses mauvaises fréquentations ont débutées, il commença à être impliqué dans différentes activités illégales comme la revente de drogue, le recel de paquets de cigarettes ainsi que le vol et la revente de ce qu'il pouvait voler et faire usage de l'argent sale qu'il se faisait au fur-et-à-mesure du temps qui passait.Sa mère appris toutes ces choses seulement à l'âge de ses quatorze ans, une belle année qui passait aussi vite que l'éclair, sa mère voyait son fils grandir et prendre mauvaise tournure.. Elle décida de l'envoyer chez sa grand-mère dans l'espoir que ce dernier ne finisse pas par être impliqué dans des actes illégaux d'un degré supérieur, chez la grand-mère il y avait Maestro Yebagaas, un hispanique de vingt-cinq ans également ex-taulard pour possession illégale d'armes à feux.
Le jeune hispanique, Felipe se faisait parfois recadrer par Yebaghaas, mais ce n'était pas suffisant pour l'arrêter.
Il appris le décès de son père que trop-tard après car il n'était plus en contact avec lui et n'avait plus la moindre nouvelle concernant son paternel, six mois après le décès de son père, s'amène celui de sa mère. Ces départs l'ont totalement détruit de l'intérieur, il s'est mis à déprimer jusqu'à l'âge de seize ans avant de recommencer à sortir de chez lui, traîner avec ses amis d'enfance, reprendre ses bêtises, aller en boîte, aux soirées et vivre une vie qu'il ne pensait aucunement vivre, à l'époque où il nageait dans la déprime.Seize ans.. L'âge où les choses sérieuses commencent, l'âge où.. Ses mauvaises fréquentations prenaient de l'ampleur, où son argent se faisait de différentes manières totalement désolantes et déçevantes.
Felipe devient peu de temps après quelqu'un qui déteste se mélanger, prêt à tout pour les siens. Par les siens il entend: ceux qui ont cru en lui lorsqu'il n'était encore qu'un merdeux squattant les trottoirs à la recherche du moindre filon dans lequel un possible exploitage pourrait être fait afin de se sauver, et sauver ceux qui portent son nom de famille.. Ceux qui partagent le même sang que lui.Le dit-volcan n'était aucunement intéressé par la scolarité, il fût aidé par la direction du lycée situé à Jefferson dans la recherche d'un travail, sans suite positive..
Il abandonna un travail dans lequel il souhaitait s'investir, la restauration dans le service en salle. Puisqu'il adorait le mouvement de par son sang-chaud et son hyperactivité, il voulait en tirer bénéfice de cette énergie et se dépenser un maximum dans quelque chose qui pouvait lui rapporter de l'argent légalement, chose qui n'a malheureusement pas aboutie.Après avoir réuni suffisamment d'argent sale pour se loger, s'habiller, se nourrir ainsi que faire des dépenses personnelles, il décida de s'inscrire dans un club de Rugby.
Il y voyait un avenir, comme d'habitude rêveur qu'il est.. Il adorait la violence, la bagarre.. Et pour lui un sport dans lequel le physique jouait grandement, ce n'était pas de refus. Au jour d'aujourd'hui, il en pratique toujours malgré ses précédents évènements qui reviennent dans sa tête en boucle et aux mauvais moments.
Il pratique également du Basket avec le peu d'amis qu'il lui reste, hors-club. Le départ de ses dits-amis l'a particulièrement touché, il les estimait beaucoup mais comme le dirait un certain proverbe: chaque chose a sa fin, il faut toujours s'attendre au pire pour ne jamais être déçu.Aujourd'hui, Felipe Banuelos habite une maison en location située sur Paramount Blvd.
Hors ligne



Hors ligne
d'la frappe
Hors ligne
que du lourd
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Sharespace : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Youtube
Hors ligne



Hors ligne
bcp trop chaaaud
Hors ligne


Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne









Hors ligne
il se met au screen lui...
mdrrrr
Hors ligne
il se met au screen lui...
MDR oui il était temps frère
Hors ligne


Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée