Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout à fait, les personnes qui ne font pas partie de la direction / du service de recrutement peuvent poster mais pas voir ce qui est posté. Ta candidature est donc au bon endroit et la vue de ce message signifie que tout va bien.
Attends toi à une réponse sous 48 voire 72 heures (car on est un peu chargés en ce moment).
Landa, welcome back!
Merci bien.
*fait une petite révérence*
J'ai cherché ton discord pour féliciter ton retour, mais navré, il a changé de nom.
.
Dernière modification par KodesLaB (08/03/2020 16:41)
BBCode incorrect (clairement le message n'a pas été prévisualisé avant d'être envoyé).
Diplômes insuffisants (clairement le message forum qui explique les prérequis IC pour pouvoir faire acte de candidature n'a pas été lu).
Ce sont les deux principales raisons.
Nous te remercions toutefois de l'intérêt que tu portes à ta candidature et au FBI et t'invitons (bien sûr) à ne pas hésiter à reposter si l'envie t'en dit. N'hésite pas à prendre le temps de bien faire les choses: la patience et la méticulosité sont deux des grandes vertues recherchées chez un agent du FBI. Ces traits de personnalité sont nécessaires si on ne veut pas se faire chier au FBI.
Ne pas l'avoir n'est pas "mauvais" en soi, mais il est nécessaire pour entrer au FBI.
Dernière modification par Landa (18/02/2020 13:25)
Bonjour à tous.
J'ai envoyé ma demande ce matin.
Le lien du Discord public semble expiré néanmoins.
Petite question au passage. Les délais de réponses sont toujours d'environ 48/72h ?
Merci !
Oui, d’après ce qui est dit cela prend entre 48 et 72h
Tout à fait. Quant au lien il sera dispo quand tu seras candidat.
Hello !
Petite question, exigez-vous un level minimum pour postuler ?
Car j'ai quelques années de RP derrière moi, mais je suis assez bas level IG sur ce serveur et j'ai peur que ça freine ma (future) candidature. C'est pas totalement d'actualité pour le moment car je souhaite me familiariser avec le serveur, les commandes etc... Mais c'est une question que je me posais
Merci !
Dernière modification par Adanac (03/04/2020 23:11)

Aucun level minimum, toutes les conditions sont exposées sur le forum.
En revanche le recrutement va fermer sous très peu de temps (quelques heures tout au plus), j'invite donc ceux qui veulent faire acte de candidature à le faire promptement. Le tout sans confondre bien sûr urgence et précipitation.
Aucun level minimum, toutes les conditions sont exposées sur le forum.
En revanche le recrutement va fermer sous très peu de temps (quelques heures tout au plus), j'invite donc ceux qui veulent faire acte de candidature à le faire promptement. Le tout sans confondre bien sûr urgence et précipitation.
Ça marche merci !
Ce sera la prochaine fois pour moi alors, je préfère prendre mes marques avec le serveur avant ^^ !

Salut, je voulais savoir qu'elle est l'état actuel des recrutements ? Sur le forum LRP c'est ouvert mais sur le forum externe c'est fermé.
Et si fermé, y'a t'il une date possible pour la réouverture ?
Bink#1811
Salut, je voulais savoir qu'elle est l'état actuel des recrutements ? Sur le forum LRP c'est ouvert mais sur le forum externe c'est fermé.
Et si fermé, y'a t'il une date possible pour la réouverture ?
Les recrutements sont actuellement fermés. Et nop, aucune date approximative de réouverture.
Bonjour,
Quelles sont les principales missions du FBI au sein de la communauté de LS ?
Cordialement