Vous n'êtes pas identifié(e).

Grizzy.
paix à son âme
BLee#5871
y’a des milliers de personnes qui meurent tt les jours en Palestine j’vois aucun sujet sur ça, par contre la un homme connu meurt ça blablate dans tous les coins, incroyable
y’a des milliers de personnes qui meurent tt les jours en Palestine j’vois aucun sujet sur ça, par contre la un homme connu meurt ça blablate dans tous les coins, incroyable
Alors on à jamais dit que sa mort (Kobe Bryant) était plus grave que celle de milliers de palestiniens. Au contraire d'ailleurs. Mais juste, les gens ont la liberté d'expression, et les gens ont la liberté de débattre sur ce qu'ils veulent. Sur Twitter tu verra sûrement des personnes parler de ce qui se passe en Palestine mais ici cela peut vite déraper si on se met à parler de politique et il me semble que c'est interdit par les règles du forum.
non mais il est mort, paix à son âme.
juste que un sujet par rapport à un homme mort.. c’est pas ça qu’il faut faire, comme tu dis liberté d’expression donc pour moi tous les sujets son abordable si c’est comme ça, enfin breeef c’est la vie.
Un violeur en moins, il a rejoint son créateur, Satan.
non mais il est mort, paix à son âme.
juste que un sujet par rapport à un homme mort.. c’est pas ça qu’il faut faire, comme tu dis liberté d’expression donc pour moi tous les sujets son abordable si c’est comme ça, enfin breeef c’est la vie.
y a 7 milliards de personne sur la planète et tout le monde s'en fou si un random meurt par contre le mec qui est mort a accomplit plein de truc légendaires que peu ont fait et rèvent de faire tu comprends pq tlm parle de sa mort et pas de ton pote voyou mort au block..?
c'est bizzare pour sa mort kobe c'est le genre de mec t'as l'impression jamais il va mourir mais ca m'a choqué sa mort vraiment RIP
Ninhow a écrit :non mais il est mort, paix à son âme.
y a 7 milliards de personne sur la planète et tout le monde s'en fou si un random meurt par contre le mec qui est mort a accomplit plein de truc légendaires que peu ont fait et rèvent de faire tu comprends pq tlm parle de sa mort et pas de ton pote voyou mort au block..?
t'excite ps sur l fofo andai ta mn discord pelo
Ça reste l’un des meilleurs sportifs du monde, il était titré et il avait charbonné sur le terrain sans tricher. Un joueur d’élite sur le parquet, il était pointé du doigt comme un exemple sur le terrain, il est toujours resté droit sur le terrain et en interview (de ce que nous voyons à la télé, sur la presse et les réseaux). Et en dehors du terrain ça avait l’air d’être le même cas.
J’ai grave de la peine pour sa famille, qu’il repose en paix lui et sa fille.
hydro#0017
Paix a son âme qu'il repose en paix