Vous n'êtes pas identifié(e).
Tant que y’a la carte vitale je m’en bas les couilles
Bah pour le virus qui y'ai en Chine y'a un virus et on peut rien y faire, y'aura obligatoirement des morts. Vu qu'ils en ferme des MILLIONS de muslim là bas, le karma est re tombé.
La roue tourne, comme on le dit.
Bah pour le virus qui y'ai en Chine y'a un virus et on peut rien y faire, y'aura obligatoirement des morts. Vu qu'ils en ferme des MILLIONS de muslim là bas, le karma est re tombé.
oui c'est ping pong 34 ans simple ouvrier qui a subit le karma de ses dirigeant et qui va finir en enfer car son president à fumer du muslim mais pas lui. la punition divine est kan meme sacrément peu optimisé niveau éfficacité et focus de mécréants
Dernière modification par MIDNIGHT (26/01/2020 10:48)

Pinsky two glocks
Faudrait qu'tu réalises, tout ce qu'on a fait pour le khaliss
le monde part en cacahuète comme walking dead wola
J'ai un proche qui était à Hô-Chi-Min à deux jours près quand ils ont recensé les deux cas au Vietnam. J'espère qu'il s'est rien chopper.
L'homme a toujours eu des épidémies dans la gueule
Dernière modification par Anthony (26/01/2020 17:54)
le seul coronavirus que je connais
La Chine à surement moins de problèmes avec ce virus qu'avec ces musulmans.
J'ai un proche qui était à Hô-Chi-Min à deux jours près quand ils ont recensé les deux cas au Vietnam. J'espère qu'il s'est rien chopper.
J'habite à HCMC depuis plus d'un an et tu as bien plus de chances de crever en traversant la route ou en choppant la dengue que d'attraper ce virus. Alors quand j'entends que des gens commencent à porter un masque en France pour ça... Il conviendrait peut être de ne pas céder à la parano.
Dernière modification par Ruggiero (27/01/2020 05:56)
Keegan a écrit :J'ai un proche qui était à Hô-Chi-Min à deux jours près quand ils ont recensé les deux cas au Vietnam. J'espère qu'il s'est rien chopper.
J'habite à HCMC depuis plus d'un an et tu as bien plus de chances de crever en traversant la route ou en choppant la dengue que d'attraper ce virus. Alors quand j'entends que des gens commencent à porter un masque en France pour ça... Il conviendrait peut être de ne pas céder à la parano.
C'est vrai qu'on surestime un peu les risques, mais ça c'est dû à des épisodes de l'histoire comme la peste noire par exemple, on veut pas revivre sa, donc forcément les gens ont peur, et après oui il y a une très faible probabilité qu'une personne ayant été à HCMC contracte la maladie, à moins qu'elle est était en contact direct avec une personne revenant de Wuhan, c'est juste que lorsque ça touche un proche c'est tout de suite plus grave tu peux le comprendre.
Bonne fête du têt

Pinsky two glocks
Rocket a écrit :Bah pour le virus qui y'ai en Chine y'a un virus et on peut rien y faire, y'aura obligatoirement des morts. Vu qu'ils en ferme des MILLIONS de muslim là bas, le karma est re tombé.
oui c'est ping pong 34 ans simple ouvrier qui a subit le karma de ses dirigeant et qui va finir en enfer car son president à fumer du muslim mais pas lui. la punition divine est kan meme sacrément peu optimisé niveau éfficacité et focus de mécréants
ptn mais qu'il est débile, oui ça se fait pas mais c pas TOUS les chinois c même pas un quart et c quoi le rapport ? t en train de dire "cheh la chine vous allez mourir ?" ptn mais certains vs avez pas vécu les chambres à gaz