Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça prend deux minutes et c'est pour la bonne cause:
http://chng.it/87cJfNSKX9
Dernière modification par ezegang (26/01/2020 05:53)
j'ai pleuré

Pinsky two glocks
Il c'est surement suicider, circulez.
Ça fait de la peine la police fait tout le contraire maintenant
Un truc à dire, à l'époque je critiquais beaucoup la police parce que j'avais vu des gens et entendu des histoires de bavures policières quand j'habitais en cité, quand je racontais ses histoires là on me traitait de menteur, que la police c'est l'exemple de la France, on me disait ça surtout dans le sud : "Si la police frappe les jeunes de banlieue c'est parce qu'ils le méritent...".
Aujourd'hui, tout le monde fait comme ci c'était nouveau, genre on est choqué on savait pas... Mais c'est simplement les conséquences pour nous avoir traité de menteurs au lieu d'avoir réagit dans le passé.
Rappelez vous pour l'histoire de Théo, tout le monde était la à fouiller dans sa vie privée pour trouver des trucs à dire : "Ah mais oui, regardez toutes les aides que sa famille touche, regardez il fraude ceci cela aussi..." Comme ci ça justifiait le fait de prendre une matraque dans le cul, et je parle même pas de tous les autres jeunes morts par des flics ou tout le monde disait "Mais oui c'est des racailles aussi, c'est bizarre moi quand je me fais fouiller il m'arrive rien, ah bah il pas dit "Oui monsieur !"..."
Avec vos comportements de merde et vos mentalités de raciste vous leur avez juste donné le feu vert pour continuer en fait, voilà les conséquences, maintenant on a que nos yeux pour pleurer.
Un truc à dire, à l'époque je critiquais beaucoup la police parce que j'avais vu des gens et entendu des histoires de bavures policières quand j'habitais en cité, quand je racontais ses histoires là on me traitait de menteur, que la police c'est l'exemple de la France, on me disait ça surtout dans le sud : "Si la police frappe les jeunes de banlieue c'est parce qu'ils le méritent...".
Aujourd'hui, tout le monde fait comme ci c'était nouveau, genre on est choqué on savait pas... Mais c'est simplement les conséquences pour nous avoir traité de menteurs au lieu d'avoir réagit dans le passé.
Rappelez vous pour l'histoire de Théo, tout le monde était la à fouiller dans sa vie privée pour trouver des trucs à dire : "Ah mais oui, regardez toutes les aides que sa famille touche, regardez il fraude ceci cela aussi..." Comme ci ça justifiait le fait de prendre une matraque dans le cul, et je parle même pas de tous les autres jeunes morts par des flics ou tout le monde disait "Mais oui c'est des racailles aussi, c'est bizarre moi quand je me fais fouiller il m'arrive rien, ah bah il pas dit "Oui monsieur !"..."
Avec vos comportements de merde et vos mentalités de raciste vous leur avez juste donné le feu vert pour continuer en fait, voilà les conséquences, maintenant on a que nos yeux pour pleurer.
Théo n'a pas reçu ne matraque dans le fion, cette histoire est bidon, n'importe quel médecins pourra te dire que si tu te fait déchirer le sphincter, tu ne peut plus rester allonger sur le dos, encore moins être assis, Théo l'était pourquoi à de nombreuses reprise dans ces interview.
L'unique raison pour laquelle Hollande c'était pointer à son chevet, c'était qu'il avait de la famille dans la diplomatie Africaine, ça explique avec quelle rapidité sa famille avait reçu des excuses et des aides de l'état, renseigne toi sur ce "" Théodore Luhaka "".
La majorités des gens de sa famille sont plonger dans des affaires de corruption, de détournement de fond, dans n'importe quel autres pays, toutes sa famille serait derrière les verrous, mais le gouvernement préfère fermer les yeux pour ne pas se mettre à dos son électorat.
Dernière modification par Klein (26/01/2020 16:59)
.
Dernière modification par Klein (26/01/2020 16:59)
j'ai pleuré
Edit Reizen : Calme toi
Maintenant que les violences policières sont devenus publiques après les manifestations et altercations avec les gilets jaunes ça inquiète tout le monde.
Les médias en parlent à mort etc alors que c'est des choses fréquentes. Depuis longtemps en plus, y'a des tonnes de noms qui ressortent encore. Edouard Philippe a réagit, Macron a réagit, maintenant à voir ce que ça donne au niveau de l'interne policier, en espèrant qu'ils soient au moins mis à pied. Mais sont-ils responsables d'une manière de faire qu'on leur apprend qui est dangereuse et interdite dans beaucoup de pays sauf en France? Ça fait longtemps que cette façon de faire/technique devrait être retirée il y'avait déjà eu un cas similaire et c'est toujours d'actualité (je crois que c'était Adama Traoré qui était décédé à cause du même plaquage etc).
Le problème vient aussi de là, je ne dis pas que les agents n'y sont pour rien, mais que forcément leur formation y est aussi pour quelque chose.
J'ai vu la vidéo avant que tu poste le topic, et honnêtement c'est horrible, dégueulasse même. Ca arrive tout les jours mais on s'attarde que sur quelques personnes, ça vient de l’État mais j'ai l'impression on veut pas se l'avouer nous en tant que français, j'ai l'impression qu'on se voile la face, à se dire "on vit dans un monde tout beau tout rose" alors qu'en réalité ce monde(la France s'y comprends dedans) ne subsiste que si des personnes ont du pouvoir et de l'argent, il n'y a pas de fierté ni d'honneur à taper sur des mamies en manif, il n'y a pas de fierté à tabasser un mec à mort pendant une manif ni à lui envoyer un putain de flashball dans l’œil. C'est juste une histoire de pouvoir de la police, car regarde, les policiers qui ont tabasser Theo, ceux qui ont tuer Cedric Chouviat, Adama Traoré, ils vont ressortir avec quoi ? Sursis et encore ? C'est une question de pouvoir c'est tout, et ces drames continueront si ont continue à se voiler la face.
Par contre quand c'est un civil, trente ans de prison, il ressort au bout de 10 ans grâce aux réductions de peine. Ca aussi c'est débile mais bref, si un civil se prend plus qu'un policier alors qu'ils ont tout les deux commis le même crime, alors oui notre système vit grâce au profit et au pouvoir, point à la ligne.
Dernière modification par Keegan (27/01/2020 16:56)
après, personne ne mérite la mort, mais je suis souvent très sceptique quand on voit des vidéos de violences (mêmes sur des personnes agées) car je me dis tjrs, mais qu'as t-il pu se passer avant? Ai-je vu ce qu'il y'a eu de base? je ne peux pas juger quelqu'un qui répond peut-être à des actes violents, dangereux ou menaçants si je ne les ai pas vu? Je me dis qu'il doit avoir ses raisons, flic ou CRS (même chose je c).
Après comme tu dis Keegan on vit dans un monde où même les justifications importe peu, ce qui compte, c'est le grade, le rang, ce que tu es aux yeux de l'état ou ce que tu représentes et c'est tout.
Il faut revoir la/les formations des écoles policières etc, et ce depuis longtemps, c'est incompréhensible qu'une technique de soumission mortelle qui a déjà tué une personne (Adama Traoré) soit toujours executée et tue à nouveau quelqu'un, ça, ce n'est vraiment pas normale.
Le plus choquant c'est la mauvaise foi des policiers présents lors de la scène. Quand ils voient que le type est entre la vie et la mort ils se dédouanent immédiatement, notamment quand la flic dit à la femme "ils ont essayé de faire le massage cardiaque j'étais témoin", elle veut juste sauver son cul elle en a rien à foutre de la victime en réalité.
Tuer un père de famille de la sorte c'est honteux, même s'il a pu se montrer violent ils ont des méthodes beaucoup moins violente et tout autant efficace.
j'ai pleuré
Je dois avouer que moi aussi à la fin du témoignage de sa fille..
Recherche d'un skin : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43016
Problématique modding : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45226
Soshy#2609