Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Reventon Balkman
Perte : Landsalker
Preuves (logs, screenshots) :
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 13333
Date approximative : 24/01/2020
Explication : Je me suis connecté comme d'habitude aujourd'hui dans la soirée, et j'ai remarqué qu'il me manquait un véhicule (Landsalker) en faisant /v spawn. J'ai demandé des explications à Mesca si c'était un bug, il m'a dit qu'il avait supprimé quelques vehicules à cause d'usebug plaque. Sauf que pour ma part j'ai acheté le véhicule sans vraiment me préoccuper de sa plaque, et c'est pas moi qui l'a plaqué comme ça. Mesca m'a recommandé de poster un remboursement alors je voulais savoir si c'était possible de le récuperer le véhicule en question car je l'ai acheté IC, en mettant une nouvelle plaque. Je voulais savoir si il y'a moyen quelconque de prouver que ce n'est pas moi qui a mit une mauvaise plaque sur le véhicule je suis tout à fais d'accord pour vous aider. Surtout que Mesca m'a dit que la sanction pour usebug plaque était la suppression du véhicule mais ce n'est pas moi qui l'a fait. Merci d'avance!
J'vois ça avec Mesca et j'te redis ça.
sex
Tu es bien sur d'avoir acheté le vehicule comme ça ? Car tu etais donator etc
[13/12/2019 - 20:45:13] - Ezra_Lehder (soums) a vendu une Landstalker à Devonjee_Hart (Mrv) pour le prix de $15000.
Ça fait + d'1 mois que t'as le véhicule et t'attends de te faire sanctionner pour faire quelque chose, c'est pas notre soucis.
sex
A rembourser : 15 000$
(C'est la bonté de Mesca pas la mienne.)
sex
Oui j'étais Donator mais je l'étais pas quand j'ai acheté le véhicule par contre je vous assure je pouvais pas changer la plaque.
Merci Mesca.
Posé chez toi.
sex
Pages : 1
Discussion fermée