Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Curriculum Vitae - Madison Bradford
NB : L'en-tête est à remplir obligatoirement.
Nom : BRADFORD
Prénom(s) : Madison
Civilité : Madame
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 28/12/1991 à Yellowstone
Numéro de téléphone : /
Adresse de résidence actuelle : 370Th Jefferson
Diplôme(s) : High School Diploma, Juris Of Law
Expérience(s) professionnelle(s) :
- Avocate sur Washington au cabinet Arkadia et Cie.
- Substitut du Procureur du Washington
- Procureur sur Washington District
Monsieur le Président de la Cour Suprême de San Andreas,
Je vous fait parvenir cette lettre de motivation ainsi que mon curriculum vitae dans le but de rejoindre la Justice et ainsi servir mon pays du mieux que je peux. Je suis tout à fait conscience que se changement radicale de vie par rapport à mes anciennes expériences professionnelles peut surprendre, mais je me suis laissée moi même prendre à défaut par la défense de personnes non méritante.
Aujourd'hui je souhaite changer de mode de vie et ainsi lutter contre la délinquance qui ne cesse d'évoluer dans notre pays. Je pense et crois fortement en nos lois et en notre constitution. C'est avant tout un devoir plus qu'un travail de m'engager enfin, du moins de tenter d'intégrer les formations préliminaires pour exercer ce métier.
Je suis quelqu'un d'assez dynamique, polyvalente et surtout réactive. Je pense donc pouvoir m'adapter rapidement à votre équipe déjà en place, et ainsi me familiariser avec les différentes procédures. J'espère que mon profil retiendra votre attention ;
Je vous prie de croire Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
M. Bradford.
Votre candidature
Madame,
Suite à votre candidature nous vous informons que la Cour entend vous proposer un entretien en vue d'examiner ensemble votre candidatures, vos motivations et vos dispositions pour occuper cet emploi.
Merci de nous faire part de vos disponibilités, jour par jour, pour les 5 prochains jours.
D'avance merci,

Une photocopie des disponibilités de Madison sera envoyée à La Cour.
- Jeudi : Disponible jusqu'à 1h30
- Vendredi : Dès 14h
- Samedi : Disponible jusqu'à 14h15
- Dimanche : Indisponible
Pour le reste des jours à venir, les disponibilités sont sujet à de modifications.
Dernière modification par Conor (23/01/2020 21:39)
La Cour lui fait savoir qu'il sera prochainement contacté.
Dispo edit : Dimanche et Lundi dispo selon votre convenance.
Votre candidature
Madame,
Suite à votre test écrit nous vous informons que vos résultats ne nous permettent hélas pas de donner suite à votre candidature. Pour votre parfaite information, voici le commentaire du jury de correction:
Aucune bonne réponse, il manque un exercice sur 4, une seule décision est motivée (le candidat se contente de citer des articles, sans expliquer en quoi ils sont applicables, mieux: il se trompe une fois d'article, en recopiant la loi sur l'agression sexuelle dans une affaire de meurtre ... s'est-il seulement relu ?
Nous vous invitons à renouveler votre candidature après vous être mieux préparé si cela est votre souhait.
En tout état de cause nous vous souhaitons une excellente continuation,

Pages : 1
Discussion fermée