Vous n'êtes pas identifié(e).
.....
Dernière modification par Olaf (23/01/2020 18:22)
merci à toi.
original
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Intriguant.
forcee
Salut, tu peux transmettre ton Discord ?
Salut et merci pour vos messages, Synthwaverp donne le tien, je t'ajouterai mais je tiens à te prévenir : tout se passe IG, je ne conviens pas d'un rendez-vous OOC pour faire une approche, ce sera aux joueurs de nous trouver, j'espère que tu l'as bien compris, bonne journée à tous et à bientôt.
L'idée est bonne, bon courage.
hydro#0017
Ça fait peur la confrérie de Mortal Kombat.
Vous faites les cérémonies de sacrifices humains en honneur au démon Quan Chi? Parce que si c'est le cas, j'en suis!
Plus sérieusement, y'avait moyen de créer un truc, mais là on va dire que ça casse le mythe de votre projet (ce qui est dommage); prendre un truc fictif issu d'un jeu et le remanier à sa propre sauce je trouve ça bof à titre perso, c'est pas pour me moquer, c'est une critique purement constructive.
Dernière modification par TheHit (23/01/2020 17:58)
ça n'a absolument rien à voir de loin ou de près avec "mortal kombat", c'est juste les images peut être et le nom qui veut dire en français "la confrérie de l'ombre", je l'ai bien stipulé en OOC dans la présentation. Tes remarques me font doucement sourire, toutes les factions existantes sur le serveur ou les métiers du serveur sont bien inspirer de quoi ? Je suis un ancien de CMLV où j'avais créer la faction "le Cercle d'Orion" qui était une secte et qui était FO, avec quelques similitudes dans le fonctionnement, donc je crée le jeu par moi-même, je ne m'inspire pas d'un jeu pour créer le jeu. Peut être que le nom est inspiré de recherche internet et alors ? quel sont tes attentions réelles ? Où tu vois des paroles constructives dans tes propos ?
J'accepte les remarques quand elles sont justifiés, là on voit juste que tu viens torpiller le projet en faisant un monologue négatif, pour me faire passer pour un vulgaire copieur sans inspiration, désolé mais non, il ne faut pas focaliser sur une présentation, tu es le seul à venir "péter plus haut que ton cul" car tu n'as pas l'audace, l'imagination et l'envie d'apporter quelque chose de nouveau, qui sort des sentiers battus en somme.
ça n’empêchera en rien ma motivation de baisser, au contraire, c'est la vie IRL qui forge le caractère, pas les jeux ou les gloires du net ou des forums de jeu vidéo, à bon entendeur !
Dernière modification par Olaf (23/01/2020 16:38)
Ça fait peur la confrérie de Mortal Kombat.Vous faites les cérémonies de sacrifices humains en honneur au démon Quan Chi? Parce que si c'est le cas, j'en suis!
Plus sérieusement, y'avait moyen de créer un truc, mais là on va dire que ça casse le mythe de votre projet (ce qui est dommage); prendre un truc fictif issu d'un jeu et le remanier à sa propre sauce je trouve ça bof à titre perso, c'est pas pour me moquer, c'est une critique purement constructive.
En tout cas t'es pas fin psychologue, en deux phrases tu te contredis deux fois !
Ne te sens pas vexé par mon message, je peux t'assurer que son but premier n'est que la bienveillance (la première phrase n'était qu'humour) mais de la bienveillance surtout. Après, une remise en question ne fais jamais de mal : mais se voiler la face ça n'apporte généralement rien de positif, avouons quand même que l'intégralité de la banque "graphique" (à part le GIF) de cette confrérie, mais aussi son nom sont tirés de la confrérie du jeu d'MK. La seule liberté que t'as pris c'est celle de remanier son contexte à ta sauce et dans ton sens, tu aurais pu prendre un nom différent, mais quand tu prends le nom + les logos issus du jeu, là ça fait tout de suite plus tache. Après avouons aussi que tu t'attendais à recevoir un message de la sorte, et répondre avec tant d'animosité voudrait peut-être dire qu'on a touché une corde sensible.
Je vais tout de même rappeler, pour éviter de mal interpréter mes propos que l'idée globale est que je voulais véhiculer était que je ne suis pas entrain de te blâmer, la seule idée que je veux véhiculer, c'est : tant qu'à faire, si on veut lancer un truc original et qui sort de la norme, ça aurait été mieux de penser un truc de A à Z, et pas de prendre le nom + logo d'un truc déjà existant d'un jeu connu pour l'utiliser à sa sauce : ça casse l'immersion, ça c'est un point indéniable. Et après tout, dis toi bien que ce ne sont pas les messages du genre "force, bonne chance.. etc" qui vont te faire avancer.
De ce fait, je te souhaite quand même bonne chance.
Dernière modification par TheHit (23/01/2020 18:01)
Écoute, j'aime pas tes manières, je suis un joueur RP, je suis pas designer , j'ai voulu présenter mon projet comme je peux avec mes moyens mais j'ai compris que sur ce serveur c'est un ""concours d'égo "en permanence, j'ai passé ce genre de mentalité là, désolé, je viens sur le jeu pour m'amuser de base, c'est un divertissement, pas la réalité, c'est un plaisir, pas une prise de tête.
Je crois que ça ne sert rien de continuer, les conversations stériles m'horripilent comme les comportements puérils, je crois hélas que je perds mon temps sur ce jeu une fois de plus, ton avis n'est pas représentatif de la communauté mais ton jugement me suffit à comprendre à quel type de mentalité limité j'ai affaire et malheureusement un constat qui se banalise de plus en plus. Allez bisous et bonne continuation sur le serveur.