Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense avoir trouver les problèmes merci quand même! Bon jeux a tous :)!
Dernière modification par hood (20/01/2020 12:24)
Salut;
j'ai crée un personnage il-y-à deux jours de cela. Il y'avait bien écrit qu'il était en cours de validation par un modérateur sauf qu'aujourd'hui sur le site ça me repropose de créer un nouveau personnage. Ça voudrait dire que l'autre en cours de validation a disparu.
Merci d'avance
EDIT: Le problème à été trouvé, j'ai aussi reçu un message indiquant que l'admin avait rejetté la validation car le nom est déjà existant IRL.Pablo_Brooks, artiste musicien.Désolé les gars eh ^^ je vais changer ça
Dernière modification par Flabergaster (31/01/2020 12:37)
Rename : Mike MALA
Edit : En fait c'est bon.
Dernière modification par Trasoeur (07/02/2020 18:57)
Alpha 142
obnjour j'ai crée mon compte mais je n'arrive pas a me connecter
faut t'il validé le compte avant de joué
obnjour j'ai crée mon compte mais je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, il faut mettre ton pseudo forum au lieu de Prenom_Nom sur SAMP.
faut t'il validé le compte avant de joué
Oui une fois la demande envoyé, les admins vont l’analyser et te donneront une réponse sous 48h
Bonjour, j'arrive pas à crée mon personnage ça m'dis qu'il est verrouillé. Que dois-je faire?
En arrêtant de tenter de ban evad.
Je ban evad pas, c'est juste qu'on à la même IP tu peux aller voir j'ai mis dans truc même ip et y'a la raison.
C'est la première fois je viens ici.
Salut, le site me propose de créer un perso alors que j'ai déjà envoyé ma demande il y a 2 jours de cela. Il m'indique que la candid est en cours de validation (depuis 2 jours). Possibilité de m'aider ?
La précédente fois où tu as eu un soucis c'était aussi sur une validation, passe sur le discord LRP comme la première fois. Le soucis-y ressemble fort, on voit de notre côté un refus avec une date erronée, tu va avoir sûrement besoin de Mesca à nouveau. Par contre, pour éviter de réitérer ce processus à chaque fois.. fais bien attention à faire une bonne candidature une bonne fois pour toutes.
Recherche d'un skin : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43016
Problématique modding : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45226
Soshy#2609
La précédente fois où tu as eu un soucis c'était aussi sur une validation, passe sur le discord LRP comme la première fois. Le soucis-y ressemble fort, on voit de notre côté un refus avec une date erronée, tu va avoir sûrement besoin de Mesca à nouveau. Par contre, pour éviter de réitérer ce processus à chaque fois.. fais bien attention à faire une bonne candidature une bonne fois pour toutes.
Salut
C'est excatement le même problème que la dernière fois et sur la même candidature. J'ai essayé de regarder mon profil et d'envoyer la candidature mais j'ai obtenu le même message. De même en cliquant sur "Créer un personnage".
L'ensemble de mes candidatures ont été bien réalisé sauf deux au sein de lesquelles j'aurais soit-disant une IP 4G ...
Merci de m'avoir répondu.
bonjour jai fait cree mon personnage comment je peut savoir si elle a bien etait envoyer ou si c'est bon mon personnage est fait comment je peut savoir
svp?
Dernière modification par AzazelAprio (27/02/2020 12:43)