Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gars, j'ai demandé à plusieurs reprise mais j'ai jamais eu de réponse, ça serait possible qu'on puisse m'enlever un vieux tag sur un de mes biz ? (CH de ma fac)
le bâtiment en question : https://www.upload.ee/image/9841006/CH_SS.jpg
Derrière Idlegas, merci.
C'est fait.
En ce qui concerne les tags d'anciennes faction j'ai fais un petit message aux leaders faction sur le discord pôle illégal et je vais le mettre ici quand même.
Si vous avez des tags à effacer envoyez moi la position sur discord ou un MP in game et je m'en occuperais.
Il serait bon de préciser que le fait d'étrangler une personne avec un couteau et de le tuer instantanément est un usebug, car beaucoup ne le savent pas et ne savent pas que c'est interdit.
Dernière modification par mcariou (13/01/2020 14:59)
Il serait bon de préciser que le fait d'étrangler une personne avec un couteau et de le tuer instantanément est un usebug, car beaucoup ne le savent pas et ne savent pas que c'est interdit.
c'est à dire ?
En quoi c'est interdit d'égorger quelqu'un si derrière y a des raisons IC?
C’est considéré par le staff comme usebug, j’ai egorgé un mec IC, il est partir se plaindre et BARMAX m’a appris que c’étais interdit.
On va pas vous préciser h24 les détails sinon va aussi falloir qu'on vous apprenne à marcher dans le jeu.
Le couteau c'est simple, soit tu t'en sers pour dissuader, soit tu t'en sers pour scène.
Scène ça veut dire quoi ? Du dialogue et / ou des actions.
Une action c'est quoi ?
C'est pas rush une commande ou deux clics comme un attardé, évidemment que c'est interdit d'aller derrière le mec et de l'égorger en mode ninja, à quel moment c'est RP ?
Si vous voulez égorger un mec proprement faut déjà avoir les raisons IC derrière mais surtout une scène propre.
Et une scène propre ça veut pas dire " /me va derrière le mec et l'égorge " ça ça s'appelle un /me forcé, du powergame si vous préférez.
Un humain normalement constitué vous laissera pas passer dans son dos pour se faire égorger tranquillement.
Donc en gros si vous voulez égorger quelqu'un faut scène et sans forcer, en prenant en compte les agissements du mec en face.
(Oui ça risque de mener à des situations semblables à celles des mecs que tu carjack et qui refuse la scène, mais c'est ça SAMP, une communauté où y'a que 1/3 des joueurs qui sont fairplays.)
sex
Merci pour ta précision Reizen mais c’est nouveau un peu, je n’ai jamais vu quelqu’un se faire sanctionner pour ça depuis mon arrivé sur le serveur, j’ai même vu plusieurs rapport forum ou les gens ont egorgés un joueur, voir même un policier et n’ont pas étaient sanctionnés, d’ailleurs aucun chargé de rapport ou modérateur n’a évoqué cette règle avant. Je pense que ça serait bien de l’écrire noir sur blanc histoire d’éviter les malentendus, même si elle rejoint la règle du powergame en quelques sortes, après je pense aussi que toutes les situations sont différentes.
Il faut pas oublier que la première règle du serveur c'est : Faire preuve de bon sens.
Si l'admin team devait écrire des règles pour tout ça serait des vingtaines de pages à lires, et sans grand intérêt.
Barmax#1833Hors ligne
j’ai même vu plusieurs rapport forum ou les gens ont egorgés un joueur, voir même un policier et n’ont pas étaient sanctionnés
Je veux bien faire preuve de bon sens, mais la majorité des joueurs profitent de l’effet de surprise et font juste un /me, dans ce cas il faut mettre aussi les cdr et modérateurs au courant, étant donné que ça n’a pas l’air d’être le cas.
Si une personne est sanctionné pour ça, je ne trouverai pas ça juste que les autres joueurs qui égorgent ne le soient pas à l’avenir.
Dernière modification par Madrina (14/01/2020 17:01)
C'est dans les règles pourtant, et depuis très longtemps
Armes interdites en combat :
- Couteau (risque de unsynchr, vous pouvez néanmoins l'utiliser pour dissuader) ;
- Extincteur (anti-jeu) ;
- Bombe à tag (anti-jeu)
Je ne parlais pas d’un combat mais bien d’un assassinat
mdr
Dernière modification par noworries (26/01/2020 18:31)
Bonjour nous les gagnants du concour de screen du mois de Décembre n'avons jamais reçu les jetons.
Et personne n'a créer le concour pour le mois de janvier

Pinsky two glocks
Sur le sujet en discussion général "Un mort de plus, un mort de trop", Klein s'amuse à perturber le débat en faisant le raciste, en parlant de djihadiste etc... On sait pas pourquoi. Serait-il possible de faire taire cette personne s'il vous plait, merci.
Le racisme n'est pas de la liberté d’expression, mais un crime.