Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

04/10/2019 06:47
AtlasRnG
Membre

Paxton "Frost" Teller [THE FALLEN]

((Cette partie seras alimentée de temps en temps afin d'ajouter des précisions sur Paxton et son passé.))

pax.jpg

PAXTON THOMAS TELLER (FROST)

Paxton Thomas Teller, née le 12 aout 1987 à Detroit vis une enfance banale dans un quartier résidentielle du SouthSide de Detroit avec ses deux parents. Fils d’une mère officier de police et d’un père mécanicien Paxton est un enfant des plus banals et étudie dans une école privée de Detroit, élève studieux et impliqué il se découvre une passion pour l’informatique et l’électronique et se consacre pleinement à ses études malgré des parents en conflit perpétuel. C’est à ses 15 ans que Paxton comprend que son père bat sa mère et c’est la même année que celle-ci meurs des coups de son mari alcoolique et violent. Le père de Paxton est alors jugé et reconnu coupable de meurtre et de maltraitance, il est alors condamné à perpétuité. Paxton s’en vas donc vivre chez sa tante maternelle qui l’élève comme son propre enfant. Paxton, anéanti par le décès de sa mère, se consacre pleinement dans ses études afin d’apaiser la douleur. C’est à la fin de ses études qu’il décroche son Bachelor Degree en IMMCSS (Ingénierie mécanique, maintenant et cybersécurité des systèmes). N’ayant plus d’études dans lesquels se plonger Paxton se met à repenser à la mort de sa mère, il en devient grandement affecté et décides alors, pour lui rendre un dernier hommage, de déposer sa candidature au concours de police du FBI à Quantico, mais le concours, accessible seulement dès ses 27 ans il décide alors de passer le concours de police à Detroit. Finalement accepté il se consacre cinq ans de sa vie à la police de Detroit et c’est le jour même de son 27eme anniversaire qu’il envoie son dossier à Quantico et tente de devenir agent fédéral. C’est après une année de formation intense qu’il devient enfin l’agent spécial Paxton Thomas Teller et intègre l’antenne de Chicago. Après trois ans de service et la résolution de plusieurs affaires Paxton est envoyé à Albuquerque, au nouveau Mexique pour former pendant six mois afin de former une équipe de la DEA au combat tactique en milieu confiné et c’est après ces six mois qu’il est déclaré inapte au travail due à une blessure par balle. Paxton dégouté par la tournure des opérations sait qu’il ne peut plus opérer en tant qu’agent tactique pour le FBI SWAT et rends son badge. Il migre ensuite à Los Santos pour des raisons personnelles et dépose son dossier de candidature à l’académie de police, ne sachant rien faire d’autre que servir et protéger.

Bureau de l'agent Frost à l'antenne du FBI de Chicago :
1528327639-sa-mp-390.png

lettreyarie.png

"Le texte"
Mon Paxton, j'avais demandée à m'a meilleure amie de t'offrir cette lettres quand je ne serais plus de ce monde. Y'a un moment que je t'es connue, t'as sû me consolée et me rassurée pour beaucoup de chose. Seulement, j'avais peur de la vie que tu avait, ça me fesait repensé à mon passée avec mon ex-mari. J'avais peur de tant de chose, peur de pas pouvoir fondée une famille vue ta vie. J'ai beaucoup de regret et j'ai également un autre regret... De plus pouvoir être à t'es côtée, plus pouvoir te dire que je t'aimais malgré ce que je t'es fait subir. Mais, de là où je serais, je veillerais sur toi mais ne reste surtout pas seul et rencontre d'autre jolie nana! J'espère que tu sortira de toute cette galére que t'as subis ses derniers temps. J'espère que tu ne m'en voudra pas... Je t'aime plus que tout au monde et malgré que je n'étais pas à t'es côtée, je pensée qu'à toi, toi qui à sû m'aidé à beaucoup de chose et à surmonté la mort de Reece.

J'ai pas corrigé ses fautes, c'est vraiment une scène que j'ai RP, j'suis retombé sur la lettre récemment dans mes archives perso SAMP

Enfin Libre...
unknown.png

Dernière modification par AtlasRnG (13/01/2020 06:20)

04/10/2019 10:32
AzizLeBossDuRR
Membre

Re : Paxton "Frost" Teller [THE FALLEN]

tres reussi

13/01/2020 06:20
AtlasRnG
Membre

Re : Paxton "Frost" Teller [THE FALLEN]

Enfin Libre...
unknown.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.