Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

18/12/2019 16:44
Guwop
Membre
Lieu : ekip israël

Re : Miss Guadeloupe élue Miss France

Corbeau a écrit :
Guwop a écrit :

Miss univers elle est rincer haaaaann... Mettez valentina nappi a la place svp

J'aurai mis Alina Lopez ou Kendra Sunderland moi.

On va mettre miracle watts

12/01/2020 01:59
BDS
Membre

Corbeau ?

20/01/2020 12:03
Manolo
Membre

Moi j'trouve une part de racisme en vous, (si j'fonctionne comme vous) vos blanche la, qui s'foute de la farine dans le nez pour tenir une édition de miss, so comment ?
Idem pour le foot inh, si on retire tout les étranger et Outremer, comment vous FR vous valorisé votre "France" ? Rare sont ceux qui réalise des exploits soyez heureux que le monde connaisse la France ainsi.

l0uj.png

20/01/2020 13:09
Klein
Membre

Manolo a écrit :

Moi j'trouve une part de racisme en vous, (si j'fonctionne comme vous) vos blanche la, qui s'foute de la farine dans le nez pour tenir une édition de miss, so comment ?
Idem pour le foot inh, si on retire tout les étranger et Outremer, comment vous FR vous valorisé votre "France" ? Rare sont ceux qui réalise des exploits soyez heureux que le monde connaisse la France ainsi.

Parce que les noirs ne se drogue pas ? Va faire un tour à "" CRACKLAND "" sur Paname, la majorité des toxico sont des antillais.
Tu penses que la France brille uniquement grâce aux foot ? Mdrr tu sort d'ou sérieux ?
Si on retire les outremer, ça ferra surtout des économies pour la France, vu l'aspirateur d'aide social que sont ces départements.

20/01/2020 13:41
AtlasRnG
Membre

Perso j'pige pas pourquoi on tique cette année.. Genre, perso j'la trouve très belle et puis même.. On s'en tape. La beauté c'est subjectif, et surprise, oui ce concours a une percée politique et idéologique, ça serais se leurrer de dire le contraire. Mais honnêtement au lieu de s'indigner quand au résultat d'un concours stupide dont on se tape royalement chaque année, autant s’indigner directement quand a ce concours qui est d'une stupidité sans nom... Non mais juste regardez, c'est quoi ces conditions pétés ? A un moment portez votre intérêt sur des choses ayant un réel impact néfaste, soit tout ce concours stupide et dégradant.

Conditions d'inscription Miss France a écrit :

20/01/2020 14:26
Madrina
Membre

AtlasRnG a écrit :

Mais honnêtement au lieu de s'indigner quand au résultat d'un concours stupide dont on se tape royalement chaque année, autant s’indigner directement quand a ce concours qui est d'une stupidité sans nom... Non mais juste regardez, c'est quoi ces conditions pétés ? A un moment portez votre intérêt sur des choses ayant un réel impact néfaste, soit tout ce concours stupide et dégradant.

Tout est dit.

10/02/2020 21:59
Espio
Membre

Ah ouais j'avais pas vu le topic, je connaissais pas cette face cachée d'LRP qui commence à se montrer de plus en plus, comment je suis déçu de ouf... Je comprend même pas pourquoi le topic est encore ouvert et pas encore archivée...

9egj.png

12/02/2020 14:44
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Manolo a écrit :

Pitié pas ce genre de commentaire inutile, stop faire quoi que la France est rien sans ceci rien sans cela, tu viens d'où ?

Les noirs et les arabes là pour les 3/4 ils sont où ? En France.

Pourquoi ? Parce que c'est la galère d'être au pays.

Faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons à sortir les " nn mé la france a gagné la coupe psk ya 14 afrikin dedan "

Vous faites pitié, confondez pas origines avec nationalité, combien d'entre nous ont des origines mais sont bien heureux d'être dans un pays comme celui là à gratter pas mal de trucs, comme une bonne connexion déjà, le salaire les aides et compagnie.

Quelle hypocrisie seigneur, tout le monde se remplace, on a gagné la coupe avec Giroud et sans Benzema, merci.

J'suis antillais et crois moi que j'ai pas envie de vivre en Martinique entre les soucis de politique la pollution et ces fdp de moustiques qui me font la misère dès que je pose un pied sur le territoire.

Sinon, parce que c'est la mode en ce moment les racistes sur le fofo (rien contre perso mais n'allons pas au dessus de la liberté d'expression). Chacun son avis, moi j'trouve que c'est con d'être raciste c'est un avis personnel, mais est-ce que ça se choisit ? Par exemple les trois quarts du temps que j'vois que y'a de la merde dans ma rue (bon Orléans aussi on est pas aidé), c'est des jeunes rebeus qui foutent la merde (j'ai dit jeune parce que j'ai jamais vu de soucis avec les + vieux et les darons), j'me dis que le mec qui se tape ça au quotidien bah y'a moyen qu'inconsciemment il développe une haine, le fameux " encore un arabe ! ".

Après c'est toujours mieux de parler avec un mec en sachant qu'il est raciste plutôt que ce genre de personne pas franche qui te le dira jamais en face mais qui t'allumera en groupe ou derrière son écran à l'abri. En tout cas personnellement j'suis bien dans ma rue avec du noir de l'arabe du portugais du français... Mais c'est pas le sujet faites un débat sur le racisme au pire (mais ça sera lock en 30sec car ceux qui y participent ne savent pas communiquer).

Je passais juste pour lock sous demande de l'auteur bise.

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.