Vous n'êtes pas identifié(e).
30. John Palombo (vol au troisième degré)
31. John Palombo (trafic de drogue aggravé)
32. Jackson Guido (trafic de drogue aggravé, blanchiment d'argent)
33. Anthony Cullota (possession illégale d'arme à feu au troisième degré, conduite sans permis)
34. Jackson Guido, Marc Garfati (agression au premier degré)
35. X (tentative de meurtre au premier degré, association de malfaiteurs)
36. Frank Ruggiero, Jeremy Fazzolari (blanchiment d'argent)
37. Frank Ruggiero, Paul Lanza (blanchiment d'argent)
38. Anthony Cullota (trafic d'armes à feu au premier degré, trafic de drogue aggravé, association de malfaiteurs)
39. Timote Savino (meurtre au premier degré, trafic de drogue aggravé, trafic d'armes à feu au premier degré, association de malfaiteurs)
40. Louis Navarra (trafic d'armes à feu au premier degré, possession illégale d'armes à feu au troisième degré, association de malfaiteurs)
41. Malcom Chianese, Jimmy Chianese (tentative de meurtre au premier degré aggravé, trafic d'armes à feu au premier degré, possession d'armes à feu au deuxième degré, délit de fuite, association de malfaiteurs)
42. Jeremy Fazzolari (possession d'armes à feu au deuxième degré)
43. Nicholas Corozzo, Bruno Avellino, Roger Avellino, Robert Spilezzi (meurtres au premier degré aggravés, possession illégale d'armes à feu au deuxième degré)
Et voilà que le dossier arrive à son terme. J'ai été accompagné durant mon expérience de jeu par un grand nombre de joueurs.
Le FBI et la Ruggiero Mob sont deux factions avec des membres exceptionnels.
Je remercie personnellement l'intégralité des agents du FBI qui ont participé de près ou de loin au dossier.
Je remercie également tous les membres de la Ruggiero en général avec qui j'ai pu interagir.
Merci à Waston (Richard Buchanan) et Frankie (Jamison Foley), les patrons, vous avez amené tellement d'intrigues. Merci mes amis, sans vous le FBI ne serait pas ce qu'il était et ce qu'il est aujourd'hui.
Merci à Melvyn (Matthew Hamilton), un soldat avec un esprit combatif. Merci pour ton investissement plus que conséquent sur le dossier. T'es un chic type.
Merci à Anis (Lucas Eldenstein), mon comparse, c'était une expérience incroyable à tes côtés, tu es un gars exceptionnel et je le pense vraiment.
Merci à Solari (Jeremy Fazzolari) qui m'a aidé à mettre en forme certaines parties du dossier. Un sacré bonhomme, quelqu'un de très amical malgré les apparences (et oui), merci mec.
Je salue au passage AleK, Hemingway, General, Retro, Andy, QLF, Vic, Cicero (Pastrami), skrulkz, Bruskie et aussi Ruggiero himself. Vos chemins sont peut-être séparés, mais pas votre passé. La mob, la vraie.
Je remercie aussi StrangeThingx et Alldaylong (5imik) pour leur participation à la présentation.
Enfin, mes derniers mots vont pour Landa et Maugrim, deux gars exceptionnels que je ne regrette pas d'avoir côtoyé et de côtoyer encore aujourd'hui. Vous m'avez tellement inspiré et aidé. Merci les amis.
C'était un investissement conséquent mais un réel plaisir. Pour conclure, n'oubliez pas une chose, et ce message s'adresse à l'ensemble de la communauté: nous sommes sur un jeu.

Dernière modification par Butcher (21/01/2020 23:27)
Enquête publiée.
Discord: Alexis#5902
Sublime
ggwp
Dernière modification par inshAllahHomie (08/01/2020 19:33)
Content et fier d'avoir pu participer à l'investigation. Félicitations à tous, et bon jeu.
colossal
absolument colossal

Bravo, vraiment du bon travail !
Magnifique !
Merci pour vos retours.
Incroyable
Cette homme à disparu.
Excellent! (j'ai pas lu)
Excellent.