Vous n'êtes pas identifié(e).
hate detre au front
Ces illuminés tarés et sectaires sont une minorité comme il y en a partout et les sunnites n'y font pas exception. Tu récites bien la propagande d'Al Jazeera qui consiste à laver le cerveau des gens en disant que les chiites ne sont pas des musulmans et qu'ils insultent (soit disant) TOUS la mère du prophète Muhammad (la paix sur lui) alors qu'au fond c'est complètement faux. Comment tu veux que des gens comme les iraniens (Perses) avec une très bonne culture, très instruits et une civilisation millénaire (2000 ans d'histoire) soient des haineux fanatiques et anti-sunnites ? Ca n'a pas de sens, va falloir commencer par réfléchir par soi même un peu.
à moneymafia
Dernière modification par floki (05/01/2020 16:34)
j'ai juste dit qu'ils ont des pratiques bizarres et j'ai montré une preuve de l'une de leur pratique bizarre, va falloir que tu fasse un effort de lecture parce que dans mon message rien ne dit "les chiites ne sont pas des musulmans et qu'ils insultent la mère du prophète muhammad" leur islam n'est pas le bon et ils sont pour la plus part racistes et anti-sunnites tu parles en connaissance de cause? moi je parle en connaissance de cause, j'viens d'une région ou des chiites il y en a et à l'école t'as des profs musulmans chiites qui excluait des enfants sunnites de classe, qui fermait les yeux sur des harcèlements etc, j'ai déjà été témoin de racisme par des mecs de cette communauté et ils refusent même pour certains de partager le même vestiaire dans un gymnase, c'est des exemples tout cons mais c'est la réalité pas étonnant que tu soit venu défendre l'iran ici quand on a mr poutine en avarar (alors que je parlais même pas de l'iran lol des chiites y en a partout au moyen orient lmao)
toi tu connais quoi? je veux bien savoir, donne moi des sources ou tes expériences personnelles sur ce que tu avance et on met jamais tout l'monde dans le même sac, t'as pas besoin de me le rappeler, si tout les chiites étaient des fascistes anti-sunnites et que tout les sunnites étaient des fascistes anti-chiites on y arriverait pas mon pote
Dernière modification par MoneyMafia (05/01/2020 19:18)
sacré ''preuve'' ta vidéo montrant quelques centaines de personnes en Afghanistan alors que ma question de base était sur les chiites d'Iran, ça ne prouve pas grand chose si ce n'est un peu ce que j'ai dis dans mon précédent message: ça concerne une minorité mais tu préfères faire des généralités avec une vidéo youtube et une histoire de racisme qui même vraie ne reflète pas les millions de musulmans chiites qu'il y a un peu partout dans le monde
donc oui je défends l'iran face à ce genre de discours comme le tien qui fait le jeu de la division entre musulmans et surtout de la propagande anti-chiite des médias et politiques arabes et occidentaux en pleine période de grosses tensions pour pousser les gens à hair les vilains méchants chiites iraniens
c'est pas parce que moi j'ai dis deux mots sur un forum d'un gta de 2006 que ça va faire une propagande anti-chiite mdr arrête tes bêtises si j'aurais voulu faire de la politique j'aurais fais des études pour
c'est pas une question de minorités, c'est une pratique très courante chez les chiites et c'est une pratique très bizarre si tu penses le contraire c'est que t'es bizarre aussi
quel être humain avec un minimum de cervelle va se mutiler le corps? ma vidéo était une réponse à celui qui m'avait demandé pq je trouvais les chiites bizarres, ce n'est qu'un exemple parmi cent d'autres renseigne toi un peu et tu verras par toi même
y'aura rien les boys
c'est une pratique très courante chez les chiites
non tu te trompes
un bon exemple: la Syrie qui est sous contrôle chiite, t'auras du mal à prouver que ce genre de rituel satanique montré dans ta vidéo existe là-bas
donc ce qui se passe en Afghanistan où les chiites représentent 10 à 15% de la population et où l'influence iranienne est quasi inexistante ne représente pas la majorité
j'pourrais aussi sortir des vidéos sur les sunnites, c'est pas ce qui va manquer mais contrairement à toi je sais faire la différence entre des extrémistes et des croyants
80 millions sur la tete de Trump... + sa mort predite dans les simpsons...
Forcement y’aura et a vrai dire c’est pas plus mal qu’il se fasse fumer mais bon
80 millions sur la tete de Trump... + sa mort predite dans les simpsons...
Forcement y’aura et a vrai dire c’est pas plus mal qu’il se fasse fumer mais bon
(sa mort prédite dans les simpson est fake, c'est pas un vrai épisode..)
Je savais pas qu'il existait du racisme entre musulman c'est bon à savoir

Pinsky two glocks
Ce sujet est partit loin
Faudra pa faire les choquer quand Karim Bogota sera devenu millionnaire en fumant trump

lorsque le soleil se lèvera à l’Ouest, les portes du pardon seront fermées.
sa mort predite dans les simpsons...

toutélié
sinon comment ça va les gens