Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

06/01/2020 08:21
Haribo
Membre
Lieu : LSPD

Re : Le saviez vous?

Encore un casse couilles qui vient en retard

06/01/2020 09:57
Creeper
Membre

en retard de quoi sal andouille ton dernier message date de se matin

06/01/2020 10:06
Haribo
Membre

Andouille?

06/01/2020 11:28
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

esce qu'il te fait croquer ton pote ? J'ai cru entendre tu rap c'est bien il va t'aider

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

06/01/2020 13:04
Creeper
Membre

oui oui sombre andouille, idiot, gourde en d'autre mot!

09/01/2020 12:34
Haribo
Membre

MIDNIGHT a écrit :

esce qu'il te fait croquer ton pote ? J'ai cru entendre tu rap c'est bien il va t'aider

Bientôt pourquoi pas?

09/01/2020 23:20
Elusive
Membre

Ce sujet il a été fait pour dire à tout le monde que Larry était dans notre communauté ou simplement pour montrer que t'es son plus grand fan ++ ?

À part sans cesse dire à ceux qui critiquent ou disent qu'ils n'aiment pas Larry (et oui, c'est bon, faut arrêter de croire que ses sons sont universels) que ce sont des jaloux/haineux et dire à ceux qui disent qu'ils l'aiment que c'est des bons, encenser la mentalité américaine (que personne ne connaît, arrêtez de faire les américains parce que vous avez passer 2 mois là-bas, parce que vous jouez à samp depuis 4 ans ou parce que vous suivez des américains sur Twitter; d'autant que vu le ressort territorial américain ça ne m'étonnerait pas que les mentalités soient radicalement différentes d'un Etat à un autre) puis dire "mdr stop sucer les américains" ...

Par ailleurs, il faut arrêter avec vos "mdr les français sont frustrés et critiquent h24". Ce n'est pas uniquement parce que la France n'est pas la seule à avoir cette tendance à la critique (un argument qu'on entend beaucoup mais qui est très vrai et qui se vérifie sur les réseaux sociaux; vous croyez que les stars américaines qui se plaignent des critiques sont critiqués uniquement par des Français ou ????) mais c'est surtout parce que la critique est indispensable pour un artiste. Par contre, on entend bien critique, pas "gne gne mdr t une merde fil d put".

Selon vous il ne faudrait critiquer personne et aider tout le monde à se lancer. J'espère que ce que vous dites pour Larry vous l'appliquez aussi pour Ruby Nikara du coup ? Et Amandine du 38 aussi vous ne l'avez pas critiquée j'espère du coup ? J'exagère volontairement pour montrer comment vous rendez fou avec vos trucs "gne gne il faut s'aider à se lancer et stop la critique c so french mhahahahahaha" comme si les artistes étaient des assistés qui auraient nécessairement besoin de quelqu'un ou de tout le monde. Du moment où le public appréciera, ça marchera. La preuve du côté de Larry (aucune idée de s'il a été lancé ou aidé, mais en tout cas s'il subsiste jusqu'alors c'est uniquement en raison du fait qu'il fait des bons sons).

Je n'ai pas une grande culture portant sur la mentalité américaine, mais si vous pensez réellement que là où se niche les plus grosses industries du rap mondial tout le monde s'aide c'est la preuve d'une grande crédulité. Ceux qui sont aidés le sont uniquement parce qu'ils ont été repérés parce qu'ils ont une personnalité atypique, une identité forte et qu'ils fournissent des sons appréciés et tendances. Quoi que j'ai parfois l'impression que certains rappeurs américains sont des clones mais bref.

Au fur et à mesure de ce sujet on voit juste que tu idolâtre ton présumé pote et que tu lui voue un culte incroyable.

Certains n'aiment pas et l'expriment clairement, c'est tant mieux, skip. D'autres aiment bien et l'expriment clairement, c'est tant mieux, skip. Avec toi c'est plutôt "certains n'aiment pas et l'expriment clairement, des grosses merdes haineux so french", "certaines aiment bien et l'expriment clairement, putain ça c'est un bon gars t'es pas comme les autres toi t'es vraiment un bon".

Dernière modification par Elusive (09/01/2020 23:36)

10/01/2020 08:55
Haribo
Membre

Waouh tu vise qui sur ton chapitre ? Putain tu t’es cassée la tête à faire sa a 1h20 du matin ? Franchement j’ai lu un peu j’ai direct arrêtée.

10/01/2020 10:33
Purgeur
Membre

Elusive a parfaitement résumé la situation. Mais il aurait pas du faire un pavé pour un débile même pas capable de lire des arguments corrects.

10/01/2020 11:47
Haribo
Membre

Mdr je vais pas répondre à t’as provocation c’est mieux et si t’as un soucis passe PM j’vais te montrer qui est le débile

10/01/2020 16:01
Elusive
Membre

Haribo a écrit :

Waouh tu vise qui sur ton chapitre ? Putain tu t’es cassée la tête à faire sa a 1h20 du matin ? Franchement j’ai lu un peu j’ai direct arrêtée.

Je te vise toi, mais malheureusement tu n'as pas eu le cran de lire jusqu'au bout. Je ne doute pas de tes capacités intellectuelles pour lire un texte aussi court et contrairement à ce que tu sembles croire rapide à écrire, par contre je doute sincèrement de ta bonne foi et de ta capacité à admettre ton tort et à accepter la contradiction, d'autant plus lorsque tu n'as pas les armes pour y répondre avec suffisamment de tact, de vigueur et avec un argumentaire cohérent et solide.

Le fait est que tu as lancé ce sujet pour dire "Larry est dans notre communauté" - jusqu'ici, on s'en fou un peu mais faire un sujet dessus pourquoi pas. Ce sujet est vite parti dans l'encensement intensif de Larry et de ses encenseurs et dans la haine envers ceux qui le détestent (oui, pour le coup, c'est ici toi qui fait l'objet de la qualification de haineux).

RÉSUMÉ DE CE TEXTE (pour éviter que tu te foules un neurone)

- Je te vise toi dans mon paragraphe,
- Tu es de mauvaise foi,
- L'objet de ce sujet est maintenant de faire de la lèche intensive.

Dernière modification par Elusive (10/01/2020 16:03)

10/01/2020 16:22
Haribo
Membre

Le but est de faire ça oui de dire que Larry était parmi nous tu ferai mieux de relire les commentaires des autre jaloux avant de faire un paragraphe contre moi et alors si je lui lèche le cul franchement ça peux te faire quoi ? Le sujet est partie en couilles mais c’est pas moi qui les chercher

13/01/2020 10:29
Haribo
Membre

13/01/2020 10:58
FoulekDSP
Membre

T'abuse là on dirait t'es son responsable mediatique

13/01/2020 11:20
Haribo
Membre

ah toi aussi maintenant tu t'y met?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.