Vous n'êtes pas identifié(e).
Lamar Mitchell et Harvey Westwood , 2014.L'histoire de Lamar Mitchell est de ce qu'il y'a de plus banale. Il est né à Oakland en 1980 de parents afro-américain.Son père, Jason Mitchell et sa mère Rosa Steeve, tenait une petite boutique sur Jack London Square. La petite famille vivait dans un quartier difficile controlés par des cliques locales mais Lamar quant à lui n'était pas attiré par ce style de vie, préférant plutôt se plonger dans sa bible et des bouquins de philosophie oriental.
Passioné d'histoire, Lamar obtiendra une bourse d'étude afin d'étudier à l'Université de Stanford pour étudier l'histoire et la philosophie. C'est à cette période que son amour pour les deux roues commença. En effet lui et son père se décidaient un beau dimanche après-midi de se rendre à un salon de moto sur Oakland. Les deux Mitchell flânait entre les allées Harley Davidson et Suzuki, jusqu'au moment ou ils tomberont sur le stand du EastBay Dragons MC qui vendaient différents goodies de leur club.Plutôt intrigés par ce logo qu'il avaient déjà vu auparavant, pere et fils iront à la rencontre des membres de club pour échanger avec eux.La discussion fut fluide et sympathique, le jeune Lamar sera obnubilé par cette discussion et les hommes qu'il rencontra durant cette après-midi.
Lamar quitta donc Oakland pour aller étudier à Stanford.Il continuera a s'intéresser de loin au club d'Oakland, il avait désormais l'objectif de devenir l'un deux à son retour à Oakland.Il commença a travailler dans une petite librairie proche de son université.Avec cette argent, Lamar compte se payer son premier deux roues.C'est ce qu'il fera quelques mois plus tard en se payant une Harley Davidson LowRider S.Fier de son achat, il ne quitta plus sa moto allant jusqu'à délaisser peut à peut sa vielle Toyota.
Lamar réussira avec brio ses études.Fraichement diplômé de philosophie, d'histoire et de géopolitique, il retourna dans sa ville d'origine.Il commença à travailler comme libraire.N'ayant jamais oublié le club qu'il rencontra quelques années auparavant, Lamar, au culot se rendit au club-house du EBDMC tout sourire.Il se souviendra à jamais de cette rencontre et de cette acceuil de Earl Humpries, son mentor de toujours qui à promis de le prendre sous son aile.
Quelques années plus tard,Lamar travaille dans la boutique de sa mère ou il s'occupe des stocks et de la marchandise.Il est également un fier membre du EBDMC qu'il considère comme sa propre famille.
Nous sommes désormais en 2019, Earl Humpries son père spirituel quitte Oakland pour le soleil de Los Santos.Lamar déçu et triste de son départ décida de suivre son ami.Les deux auront l'occasion d'ouvrir leur propre chapitre à Los Santos quelques semaines plus tard.
La suite appartient à l'histoire.
Dernière modification par Mezza (05/01/2020 11:31)
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
Hors ligne

Dernière modification par Mezza (05/01/2020 11:33)
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
Hors ligne
Hors ligne
ekip à fond
Hors ligne
ekip à fond
s/o le plug
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
C'est du bon boulot ça mon Mitchell

Hors ligne
C'est du bon boulot ça mon Mitchell
merci mon vieux!
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne