Vous n'êtes pas identifié(e).
ces fous chiites en iran&irak
En quoi les chiites sont des fous selon toi ? (simple question)
Dernière modification par Untilted (04/01/2020 18:20)
MoneyMafia a écrit :ces fous chiites en iran&irak
Ba, ils refusent de se faire égorger par les gentils Sunnites, donc forcement, c'est haram.
Le soucis c'est que si ça part en live, on sera aussi dans ce bordel.
Vous paniquez...mais les américains vont régler ça comme l'ont toujours fait. Rien n'égale la puissance des US.
Showroom - Caverna imaginaria
Vous paniquez...mais les américains vont régler ça comme l'ont toujours fait. Rien n'égale la puissance des US.
Ils ont d'autres soucis que l'Iran, mais effectivement ils ont beaucoup d'avantages et ça ferait la différence en cas de guerre, mais ne pas oublier qu'une déclaration de guerre entraîne la mise en place des alliances prévues selon les accords donc l'Iran ne serait pas seul.
il va rien s'passer, ne cédez pas à la panique mdr
y'aura rien les boys
il va rien s'passer, ne cédez pas à la panique mdr
On peut en parler sans céder à la panique mdr c'est juste que l'escalade de "qui aura les plus grosses" risque de foutre tout le monde dans la merde, même si je pense surtout qu'il va pas se passer grand chose nous concernant.
Dernière modification par Joevinusa (05/01/2020 09:45)
Allez vous abonner à sa chaine, il partage des contenus vraiment intéressant sans prendre parti pour qui que ce soit
C'est pas un canard qui va déclencher une guerre mondiale.
floki a écrit :MoneyMafia a écrit :ces fous chiites en iran&irak
Ba, ils refusent de se faire égorger par les gentils Sunnites, donc forcement, c'est haram.
les sunnites n'ont jamais voulu du mal aux chiites, c'est eux qui essayent de nous faire suivre leur l'islam alors qu'on a déjà la notre
et pour ce qui est de leur folie, j'pense que ça suffit à expliquer un peu mon avis sur eux