Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par Floozy (04/01/2020 17:02)
Nous souhaitons développer un club de motards afro-américains. Nous ne prétendons ni être des experts ni être des roleplayeurs hors-pair, nous sommes simplement des passionnés du monde un-pourcentiste et tout ce qui l’englobe.
Si vous souhaitez nous rejoindre vous devrez incarner un personnage afro-américain peu importe l’âge. Nous vous demanderons également de faire preuve d’autonomie dans votre rôle-play, n’attendez pas qu’un membre soit connecté pour venir jouer ou ne passez pas votre journée à roder devant le club-house en Freeway en espérant croiser un membre, ce serait mal vu de la part des membres du projet, développez votre personnage, son caractère, sa vie privée, son métier. Nous vous demanderons également un minimum d’implication dans le bon déroulement du projet que ce soit des séries de screens, des connexions assez fréquentes et tout ce qui s’en suit. Nous souhaitons mettre en place une évolution cohérente au sein de notre projet de A à Z c’est pour cela que votre comportement que ce soit IC ou OOC devra être irréprochable sous peine de KF et CK. On sait très bien que beaucoup d’entre vous hésitent à tenter l’aventure dans un rôle-play MC, n’hésitez pas même si vous ne connaissez pas grand chose, nous aiderons chaque approchant au cas par cas si besoin.
Le projet dispose d’un discord ou il y existe plusieurs guides pour vous aider durant votre approche. Posez vos questions, il n’y a aucune question bête.
Dernière modification par Floozy (11/01/2020 14:37)
c'est reparti comme en 46!
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
très carré ce thread, force à vous
Let's go !!!
mdrrrr
j’aime bien le thread force à vous
Go faire ça bien!
"I've been waiting on death with a smile on my face
So this is the end" - XXXTentacion
Je vous aimes mes frères
oh ma, oh ma, oh ma goooooooood