Vous n'êtes pas identifié(e).
hahahaha haribo sale trou du cul arrête de faire le bandit wallah on s'règle sur youtube fight club quand tu veux envoi ton mail en mp j'organise ça
hahahaha haribo sale trou du cul arrête de faire le bandit wallah on s'règle sur youtube fight club quand tu veux envoi ton mail en mp j'organise ça
C’est qui encore ce mongol il s’est appeler WestSide mskn retourne dans ton patelin
tu vas faire quoi petit puceau, tu vas me sucer la queue jusqu'à la déshydratation à moi aussi?
J’suis pas puceau wesh demande à ta ....
je vais te mettre des gifles petit insolent, tu commences à devenir lassant
je vais te mettre des gifles petit insolent, tu commences à devenir lassant
Passe privé qu’on règle ça toute de suite on fais pas de cinéma chez nous
Je dormirais moins bête.
ferragamo#6666
Mais pq tu fais le bandit? Calme toi rhoya tah samp wallah on les connait les mecs comme toi tema ton rap wesh meme mn neveu de 5 ans te prend pas au serieux
Dernière modification par WestSide (02/01/2020 18:05)
Les esprits s'échauffent
hydro#0017
Mais pq tu fais le bandit? Calme toi rhoya tah samp wallah on les connait les mecs comme toi tema ton rap wesh meme mn neveu de 5 ans te prend pas au serieux
Mdrrr mais regarde juste ton prénom nom sur le forum et on en discutera bolosse vas victime
C'est bien les cowboys Clint Eastwood est fier de vous
à quand l'octogone svp ?
Quand tu veux frère!
Distribution des bans.. 3.. 2.. 1.
Discord: Alexis#5902
XXL banni 1 mois pour manque de respect, provocation (récidiviste, on se souvient du sujet Ruggiero ;))
WestSide banni 1 semaine pour manque de respect.
Discord: Alexis#5902
J’suis claqué y’a un gars qui vous dit tel joueur est devenu célèbre ça commence par lacher des osef et ça finit en « arrête de faire le bandit viens on se regle » ptdr vous etes incroyables les gars