Vous n'êtes pas identifié(e).
Reizen a écrit :Papyrus a écrit :ça me rappel un truc:
Tu rp flic, tu deviens un flic
Tu rp fbi, tu deviens un agent du fbi
Tu rp Eleanor Mendes, tu deviens une voitureT'as oublié la dernière :
Tu rp troll forum, tu deviens un joueur ban.
La meilleure de toute la page :3
J'avais pris deux semaines pour ce message bordel
Sur SAMP, y a toujours ce kikoo du 18-25 qui devient admin et qui s'arme d'une répartie qu'il croit cinglante pour tromper l'opinion public, alors que l'on sait tous qu'il est en proie à une quête identitaire entre IRL où il souffre de marginalité et sa vie virtuelle qu'il essaie d'animer au travers son despotisme. En général, ses personnages côtoient des personnages aux orientations sexuelles douteuses, et l'ironie dans tout ça, c'est qu'il n'est pas foutu de les incarner correctement. Je doute même qu'il sache faire usage de la commande /me. Son pharmacien devrait lui prescrire des pommades contre l'acné et son gynécologue, des médocs pour ne plus bander mou. (ne me bannissez pas, je vise prsn, vous avez la gâchette facile ici)
Dernière modification par shoe (26/12/2019 19:06)
Gone, Baby, Gone
Sur samp t'as toujours ce noob taximan qui tape un demi-tour en pleine circulation:
"J'peux vous déposez?"
sur samp y a toujours ce noob qui rembourse avec son propre argent à son hr de la faction en lui faisant croire qu’il a réussi à faire partir sa drogue
Sur SAMP y'a toujours ce mec qui fait des jeux de mots

Sur SAMP, y a toujours ce kikoo du 18-25 qui devient admin et qui s'arme d'une répartie qu'il croit cinglante pour tromper l'opinion public, alors que l'on sait tous qu'il est en proie à une quête identitaire entre IRL où il souffre de marginalité et sa vie virtuelle qu'il essaie d'animer au travers son despotisme. En général, ses personnages côtoient des personnages aux orientations sexuelles douteuses, et l'ironie dans tout ça, c'est qu'il n'est pas foutu de les incarner correctement. Je doute même qu'il sache faire usage de la commande /me. Son pharmacien devrait lui prescrire des pommades contre l'acné et son gynécologue, des médocs pour ne plus bander mou. (ne me bannissez pas, je vise prsn, vous avez la gâchette facile ici)
sur samp y a toujours ce noob qui rembourse avec son propre argent à son hr de la faction en lui faisant croire qu’il a réussi à faire partir sa drogue
sur samp ya toujours ce noob qui est hr faction et qui se fait son argent sur ses approchants en les arrosant un max, sans jamais se soucier de comment ils peuvent faire partir sa drogue
Sur samp y'a toujours ce noob qui metagame avec ses potes car il sait qu'il aurait pas du faire le malin et qui se fait défoncer seul..
Sur samp t’as toujours ce noob qui insulte le serveur sur lequel il joue, puis poste un départ et revient finalement comme un bouffon.

Sur samp t’as toujours ce noob qui insulte le serveur sur lequel il joue, puis poste un départ et revient finalement comme un bouffon.
#CeintureBatman

Sur samp y'a toujours ce noob qui se gourre de /numeros et qui appelle les brinks pour signaler un meurtre
Sur samp y'a toujours ce noob qui fait un appel 911 et qui dit "Allô ?"..

hydro#0017
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La meilleure