Vous n'êtes pas identifié(e).
Los Santos Gangster Disciples
720 Creed« Je m'engage aussi longtemps que je reste fièrement sous le ciel bleu, à servir cette glorieuse organisation, à aider et assister mes frères de lutte par tous les efforts justes. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour nous aider à grandir ensemble, car nos objectifs sont tellement liés…
Une organisation positive produit des personnes positives, ce que nous sommes. Chaque action, chaque comportement et chaque attitude reflètera de manière vivante chaque principe de dignité positive sur lequel repose notre organisation.
Je ne ferai jamais rien qui puisse causer de l'embarras ou de la honte à l'intégrité de cette organisation tout en restant fermement sur mes six points. J'utiliserai l'amour, la vie, la loyauté, la sagesse, la connaissance et la compréhension.
Je vais regarder, apprendre et écouter tout ce qui peut accélérer l'organisation. Je m'efforcerai inlassablement, chaque jour, à rester un membre exceptionnel et je n'abandonnerai jamais notre lutte, et comme dans toutes les luttes, je réalise que des sacrifices doivent être consentis. Je ne serai pas égoïste sauf pour préserver l’organisation. Je serai prêt à supporter ma part. Je crois aux objectifs de l'organisation et à son honneur d'aider, et surtout d'aider à la lutte pour notre succès. Je contribuerai tout ce que je sais et travaillerai dur pour améliorer la qualité de l’organisation.
Nous sommes un pouvoir compté d’esprit. La richesse et le statut social du monde appartiennent à juste titre à un groupe spécial de FOLKS avec une intégrité pure que nous avons dotés, avec un grand dirigeant que nous verrons et partagerons dans sa vision, et sa vision pour nous de devenir un groupe de personnes productives positives avec l’effort consolidé de chacun, pour que sa vision se concrétise! »
Suite à l'arrestation des gouverneurs de la nation Gangster Disciples: Bradley "King" Robles, Cuernavaca Banuelos et Lamont Burlay. Les quartiers folks d'Idlewood: Lexington, Sampson, Florencia et le Golden Residence ont été mis en sûretés pendant plusieurs années par le Los Santos Police Department, afin de ne pas reproduire cette organisation qui n'a pas réussie à être contrôlée en amont, le gouvernement a intégré un couvre-feu général sur les zones où les Gangster Disciples s'étaient installés, embarquant tout les membres années après années de cette organisation jusqu'à ce que le gouvernement décide de stopper cette opération.Bradley Robles, surnommé King Robles en référence à leur père fondateur Larry B Hoover a été condamné à la perpétuité dans la prison de Bone County pour meurtre au premier degré aggravé, trafique d'armes et de drogues, meneur d'une association de malfaiteur et blanchiment d'argent. Bradley Robles était le fondateur de cette nation folks sur Los Santos, l'une des plus imposante que la ville a connue ces dernières années.
Les dernières paroles dites au procès de Bradley Robles sont:
« Je ne suis pas un leader de secte, un meurtrier ou je ne sais quoi, je suis devenu un roi de la nation folks comme le roi couronné Larry Hoover, cette nation que j'aime et qui existera tant que notre lutte ne sera pas accomplie. Nous ne sommes pas un gang, mais une nation qui, pour le gouvernement est une association. Nous aidons nos prochains, en majorité les jeunes de quartiers en leur offrant de quoi se nourrir, se loger et leur apprenons comment servir nos rois. Malheureusement, le gouvernement n'accepte que les religions, je crois en dieu, mais je crois aussi en la nation folks. Et je vais prier pour elle, même après la mort. »Après cette déclaration, Bradley plaide coupable pour tout ces crimes.
Ensemble
« Bienvenue à tous les frères et sœurs de lutte. Nous sommes sur les six pointes de l’étoile pour aider et assister dans toutes les situations justes. Nous sommes un groupe spécial de personnes avec intégrité et dignité qui doit rester une nation forte et puissante. Nos actions, notre comportement et notre attitude reflète vivement les principes positifs et dignifiés sur lesquels notre organisation est construite. Ensemble, nous annulerons toutes les autres nations. Avec les efforts consolidés et diligents de tous, notre vision doit être réalisée dans une réalité. Rappelez-vous que c'est « 6 poppin 5 droppin » pour toujours. À toutes les personnes à travers le monde, beaucoup d'amour. Nous sommes tous comme un. Free Larry Hoover! »Quelques années après les arrestations des Gangster Disciples de Los Santos et notamment leur leader local Bradley Robles, une nouvelle vague de jeunes gangsters revendiquent la nation Gangster Disciples par des inscriptions " Free King Robles ", " free King Hoover ".
Ce groupe surnommé la "nouvelle génération" par les médias locaux est plutôt discret, et parait surtout très jeune: une moyenne d'âge de 15-16 ans.
Dernière modification par Bakoo (01/01/2020 23:05)

Dernière modification par Bakoo (01/01/2020 23:10)

Dernière modification par Bakoo (01/01/2020 23:12)
Fail.
Dernière modification par Bakoo (01/01/2020 23:12)
Reventon Balkman est un jeune garçon âgé de quinze ans et demi. Il fait partie des rares jeunes d'Idlewood qui ont continué à suivre le mouvement folks après les multiples arrestations de la police. Reventon est le fils de Stewart Balkman, un homme assez honnête qui a travaillé une grande partie de sa vie dans une station essence en tant que gérant, sur Los Santos. Le jeune garçon a été abandonné par son père avec son frère aîné à la mort de sa mère (Tina Dosson), décédé à cause de fortes tendances à l'alcool, qui l'a poussé à un accident mortel alors qu'il n'avait que 10 ans. Il a été abandonné avec son grand frère, plus âgé (22ans), par son père, totalement détruit par la disparation de sa femme.
Le jeune garçon vie désormais à idlewood, plus particulièrement à Lexington avec son grand frère qui perd réellement le contrôle de l'éducation du garçon. Les deux parents de Reventon étaient de grands alcooliques, cependant le grand frère lui est quelqu'un de respectable. Il n'a jamais trainé dans la rue et travaille même dans un bureau de la ville, à l'inverse du jeune qui depuis ses 10 ans squat les rues de Florencia, ainsi que celles de sampson street. Reventon est rapidement surnommé "Rave" par ses camarades de l'école, ou du quartier. Il commence rapidement à montrer comme ses parents de réelles tendances à l'alcool. Malgré son très jeune âge il boit déjà des alcools forts, et semble en être accroc autant que ses parents. Le jeune garçon a été captivé par la grosse affaire des Gangster Disciples, qui est passé aux informations il y'a quelques temps. Il prévoyait déjà de faire partie de la nouvelle génération qui s'installe petit à petit sur le territoire contrôlé autrefois par les G&D. Reventon connait déjà pas mal le lexique abordé par les disciples, et il a pus faire la connaissance d'un ancien membre quand il était plus jeune, ce qui a tout fait basculer dans sa vision de la vie.

Ça se relance bien, continuons sur cette lancée !
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Premier pas sur idlewood