Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, il y a des rumeurs qui courent depuis longtemps qui disent qu'il est possible d'ajouter une arme avec la version 0.3.DL, j'ai parler avec quelques développeur et quelques fondateur de serveur qui ont stopper leur développement concernant ça, ils m'ont dit qu'ils ont testé le script et qu'il marche sans problème. D'ailleurs j'en ai parler à quelqu'un, il m'a directement dit que c'est impossible en 0.3.DL et une semaine après, il ma re-MP en me disant que c'est possible et qu'il l'a fait. Par contre il m'a dit que l'astuce utilisé et impossible avec les voitures, animation ou autres que avec les armes. J'ai chercher plusieurs fois sur google et j'ai trouver seulement des sujets qui disent que c'est impossible. Donc voilà, si certaine personne arrive à faire ça, ici ça devrait être la même... Je poste ça ici même si je sais qu'un admin va passer par ici et lock ce sujet en disant que c'est impossible.
Dernière modification par ESSAGAMING (01/01/2020 10:44)
Ça m'intrigue... t'es certain qu'on t'ai dis que c'était possible en 0.3.DL ? Perso je sais qu'avec un custom c'est faisable, suffit de rendre invisible les armes de base et ensuite mettre des "objets" dans les mains. Le soucis étant qu'il faut rendre invisible les armes de base, ce qui est impossible en 0.3.DL. (Du moins, de ce que j'en sais)
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Je peux rien confirmer mais oui
les armes actuelles suffisent non?
les armes actuelles suffisent non?
Les skins de base suffisent aussi pourtant on a ajouté la 0.3.DL, de même pour les objets, ils suffisent pourtant le serveur en a ajouté. C'est de même pour les armes, elle suffisent mais si on en ajoute c'est toujours mieux.
Quand tu vois le peu d'arme qui sont disponible sur GTA: SA et sur ces peut d'arme, la moité sont fiable (je parle bien sur des armes à feux):
- Colt 45: Inutilisable à cause de la portée à 1 main.
- Colt 45 Silenced: Utilisable mais que pendant certaines scène (kidnapping?) et pour le LSPD.
- Desert Eagle: Rien à dire, arme parfaite.
Armes automatique
- MP-5: Rien à dire.
- Uzi: Semi-utilisable en raison de sa portée à 1 main.
- Tec 9: Même raison que le Uzi, semi-utilisable en raison de sa portée à 1 main.
Armes d'assault
- AK-47: Rien à dire.
- M4: Rien à dire.
Armes de portée
- Sniper: Rien à dire.
- Rifle: Rien à dire à part l'animation quand tu bouges mais c'est un mal pour un bien, ça oblige à pas faire de duel avec.
Fusil
- Fusil à pompe (shotgun): Rien à dire.
- Fusil à double canon scié (shawnoff):: Semi utilisable en raison de l'anim à 1 main.
- Fusil de combat: Rien à dire.
Donc si on ajoute des armes tel que eux ci-dessous ça améliorer déjà le RP illégal et légal mais aussi d'avoir le Desert Eagle mais sous un autre skin sachant que on m'a confirmé qu'on pouvait set à chaque arme le dégât qu'elle fait.
Sachant que se sont seulement des exemples (pas des demandes d'ajout):

On ne peut pas rajouter des objets personnalisés sur des armes, ou des véhicules, il me semble.
Mais si ça aurait été un custom, oui, il y aurait eu la possibilité de rajouter des armes, des véhicules, tout.
Dernière modification par Eagle (01/01/2020 11:36)
On ne peut pas rajouter des objets personnalisés sur des armes, ou des véhicules, il me semble.
Mais si ça aurait été un custom, oui, il y aurait eu la possibilité de rajouter des armes, des véhicules, tout.
Tu peux seulement ajouté des objets et des skins selon SA:MP et les deux fonctionnalités qui ont était ajouté à la 0.3.DL mais comme je l'ai dis plus haut, il parait que c'est possible. Je sais pas du tout comment mais comme l'a dis AtlasRNG, sur un custom.img, il suffit de mettre l'arme invisible et de mettre un objet dans ses mains, je vais essayer de voir de mon côté si j'y arrive mais sans custom mais je sais pas du tout si c'est ça.
Dernière modification par ESSAGAMING (01/01/2020 17:38)
Grv pour si c possible
Oui c'est possible sur la 0.3DL de samp :
Suffit d'ajouter l'arme en tant qu'objet, tu la colles au moins de la personne, on verra l'arme de base en dessous tu dois juste bidouille pour augementer la taille de l'arme afin de cacher l'arme de base
Oui c'est possible sur la 0.3DL de samp :
Suffit d'ajouter l'arme en tant qu'objet, tu la colles au moins de la personne, on verra l'arme de base en dessous tu dois juste bidouille pour augementer la taille de l'arme afin de cacher l'arme de base
Ca rends moche les armes seraient taille XXL, pour ceux qui ont des skins d'armes ça fais nimp'
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Non merci
badfellas a écrit :Oui c'est possible sur la 0.3DL de samp :
Ca rends moche les armes seraient taille XXL, pour ceux qui ont des skins d'armes ça fais nimp'
J'pense pas que ce soit ça
On peux déjà tous mettre nos propres skins à nous goûts j'pense qu'il n'y a pas mieux sur ça, donc je suis sceptique
Rien t'en n'empêchera après, avec les skins et objets c'est pareil pourtant ils sont là...
Et là on parle d'ajout d'arme pas de modification donc ça aurait un impact positif IC. Chaque arme aura ses propres dégâts et son prix d'achat mais elle aura toujours la mécanique d'une arme de base, c'est juste le skin et les dégâts qui changent.