Vous n'êtes pas identifié(e).
SEASIDE BOULEVARD, UN RETOUR A LA RÉALITÉ

Après l'arrestation dans les années deux-milles dix d'un mouvement Piru important sur Seaside Boulevard, les habitants de cette même rue ont mené une vie tranquille et ont même pu faire grandir leurs enfants dans une atmosphère saine. Pendant des années, une bande de jeunes visiblement inoffensifs et appréciés par la population locale vagabondait sur la cinquante neuvième. Depuis quelques temps, le taux de consommation aux différentes drogues a évolué avec des overdoses de plus en plus fréquentes sur ce boulevard.
Alors que la presse locale s'est intéressée pendant un long moment aux jeunes du quartier de Seaside Boulevard avec certaines personnalités qui se démarquaient par leurs qualités sportives, nous sommes aujourd'hui dans une tendance qui va dans un sens contraire. C'est par exemple le cas d'anciens sportifs comme Carmelo Webber ou encore Ladarrell Wells qui avaient au premier regard toutes les chances de briller dans leurs domaines. Ces deux jeunes joueurs ont tous deux mis fin à leur contrat chez les UCLA Bruins et ont donc tirer un trait définitif à une probable carrière dans le sport.
La récente chute d'un pilier du boulevard, Georges Webber d'une overdose a visiblement tiré vers le bas le boulevard. La réalité reprend le dessus avec une tendance qui se rapproche de plus en plus de ce qu'il y avait dans les années 2010.

EAST SEASIDE PIRU
Le mouvement Piru de Seaside, nommé "East Seaside Piru", a été fondé dans les années quatre vingt dix et appartient à la grande famille des piru. Ce mouvement local a empoisonné la vie des citoyens du secteur de la côte est, et cela pendant de nombreuses années. La présence du gang et les problèmes socio-économiques qui y règnent ont créé une peur et un sentiment d'insécurité chez la plupart des habitants. D'honnêtes commerçants du coin ont été par exemple extorqué, uniquement car ces derniers se trouvaient sur le territoire de la cinquante neuvième. C'est d'ailleurs ce genre d'actes touchant les citoyens pendant beaucoup trop longtemps qui ont commencé à attirer l'oeil du département de police local.
A cette époque, l'une des habitantes du quartier, tenant également le salon de coiffure de cette même rue, a décrit la situation : "C'est un vendredi aux alentours de 04h00 du matin que j'ai entendu un bruit infernal. En sortant de chez moi, j'ai retrouvé mon propre établissement de coiffure en flammes dans les terres de la Seaside". D'après certains habitants, cette même dame aurait eu des différents avec ce regroupement, encore une fois une histoire d'argent.
Joseph Davis de la Gang Unit a annoncé en fin d'année 2010 l'arrestation d'une quinzaine de membres de l'un des gangs les plus actifs de ce district à cette époque. D'après le témoignage du capitaine de la division des gangs, ces membres auraient été trouvé en pleine vente d'un nombre important d'armes à feu. Liée à cela une enquête sur la mort de deux latins sur cette même avenue : il en a été conclu à l'aide des vidéos de la caméra du restaurant du coin, que trois afros-américains clairement affiliés à ce même mouvement, auraient ouvert le feu sur les deux latinos décédés peu après les coups de feu. En conclusion, le réseau criminel entier (ou presque), s'est vu démantelé.

Le gang de rue East Seaside Piru (ESP) a longtemps été l'un des principaux gangs de rue affiliés aux Blood, enraciné dans le district de Seville dans l'Est de Los Santos. Fondé à la fin des années 1990 en tant que gang local, ils ont appartenu officiellement au mouvement Piru après une alliance avec un gang de rue voisin. Georges "Soldier" Webber était l'une des têtes principales du mouvement un peu avant les années deux milles. Georges était réputé pour avoir fondé une équipe complète de trafiquants de drogue dans les quartiers avoisinant Seaside. C'est d'ailleurs l'un des premiers à avoir adopté une culture de gang Blood.
Les East Seaside Piru sont aujourd'hui l'un des plus jeunes groupes de Piru de Los Santos. Basé au niveau des blocs de Seaside, le mouvement contrôle une bonne partie de Seville, et est actuellement le deuxième plus petit gang de rue Piru dans Los Santos. Récemment, les East Seaside Piru ont annoncé leur présence au sein de la communauté de Seville par le biais de quelques actes de violence. Entre la mort d'un des habitants du boulevard, des rixes de plus en plus nombreuses et des rivalités qui semblent se créer avec un autre gang, on retrouve un tout nouveau groupe revendiquant visiblement de plus en plus le contrôle du territoire avec une communauté s'engageant collectivement à un comportement proche de ce qui se faisait sur Seville il y a de nombreuses années maintenant.
Le mouvement local retrouve ses couleurs et certaines identités semblent s'affilier fièrement au mouvement Piru.

UNE ENQUÊTE OUVERTE SUR SEASIDE APRES LE MEURTRE D'UN HABITANT DU BOULEVARD
Par James Henderson, 31/01/2020
C'est en très début de matinée, aux alentours de cinq heures que les autorités locales annoncent le décès ce vendredi 31 janvier, d'un habitant de Seaside. Des coups de feu ont été entendu sur cette avenue, pourtant connu pour avoir retrouvé un calme depuis des années. La victime a été retrouvé non loin du fast-food Eat Express, avec le corps recouvert de balles d'une arme jugée automatique. Les faits auraient eu lieu vers 4h00 du matin. D'après les premières informations des bureaux d'enquêtes, la victime a vécu de nombreuses années sur Seaside, et était même identifiée comme étant un ancien membre du mouvement du boulevard mis hors circuit il y a une dizaine d'années maintenant.
Voici ce que déclare Nath John, spécialiste de la criminalité : "Nous pensons que ceux qui ont tiré sur M.Bullard sont impliqués dans des activités de gang distinctes" Alors que la presse a interviewé il y a quelques mois des jeunes du quartier comme Ladarrell Wells, Carmelo Webber et bien d'autres pour leur prouesses sportives et la fierté qu'ils apportaient sur le boulevard, la balance semble aujourd'hui pesé dans l'autre sens avec une rue qui comptabilise deux morts en moins de dix jours, et ces mêmes jeunes évincés de leurs équipes. Nous avons pris le temps de questionner une mère du boulevard, très inquiète : "Je suis bouleversée, j'ai l'impression que le cauchemar d'il y a dix ans refait surface. Avec ce qui s'est passé cette nuit, nous ne sommes plus en sécurité ici."
Dernière modification par Kavage (07/02/2020 14:47)
Hors ligne
█ Point OOC

Nous incarnons à l'heure actuelle un gang moderne adapté à notre façon, en mettant en place une atmosphère réaliste d'une communauté afro-américaine. Nous n'acceptons pas les personnages ayant un âge supérieur à seize ans. Etant dans un ghetto pauvre, il est logique que le personnage que vous incarniez soit en quête d'argent, et trouve donc un intérêt à se rapprocher du mouvement local de Seaside pour parvenir à ces objectifs que vous vous fixez bien entendu vous même.
Nous sommes un projet ouvert à tous et sommes là pour aider les membres, tant que votre motivation est présente. Un point important reste les initiatives que vous prenez: démarquez-vous par un personnage original et des scènes qui le sont aussi. Cases occupées: H8 KDP456
Dernière modification par SlenZox (07/02/2020 14:49)
Hors ligne
Oh non pas vous
Dernière modification par xCraaZy (29/12/2019 19:18)
mdrrrr
Hors ligne
On est de retour, bonne équipe, bonne mentalité. Quoi de mieux ?
Hors ligne
Les meilleurs!!
Hors ligne
On verra bien, bon courage.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Hors ligne
forcee
Hors ligne
Je m'inquiète pas pour ce projet. Faites ça bien, comme d'hab.
Hors ligne
Lourd, force à vous, sa va le faire !
Compton City G's
Hors ligne
la crème de la crème, rien à dire, on sait ce que tu vaut kavage!!
Hors ligne
grosse force les gars
Hors ligne
Force mes gars Kavage, SlenZox et CraaZy, une équipe de tueurs!
"I've been waiting on death with a smile on my face
So this is the end" - XXXTentacion
Hors ligne
![]()
![]()
![]()
Hors ligne
Hors ligne
force a vous hein baisez tt
Hors ligne