Vous n'êtes pas identifié(e).
EvilSpirit a écrit :
Melvin end or a new life
Saaalside
Soulignons qu'un quart d'entre (vous) étaient anciennement approchants chez (nous), ils n'ont pas su se démarquer chose qui a causé ck/leave d'où la haine actuelle venant de certaines personnes que dire si ce n'est que malsain? (Globalité je ne te vise ni toi ni ta faction)
Cela prouve bien la haine que vous avez à notre encontre, continuez comme ça vous irez très loin.
Trêve de plaisanteries, si tu souhaites alimenter colère ou haine ce n'est pas ici que tu y parviendras, je t'invite donc à retourner te saucer sur ton thread kappa nous ne voulons pas de /quote/ à but d’alimenter nos si belles pages.
bg
Tortank
bg la scène EVILTSPIRIT
Noahfcb a écrit :EvilSpirit a écrit :
Melvin end or a new life
Saaalside
Soulignons qu'un quart d'entre (vous) étaient anciennement approchants chez (nous), ils n'ont pas su se démarquer chose qui a causé ck/leave d'où la haine actuelle venant de certaines personnes que dire si ce n'est que malsain? (Globalité je ne te vise ni toi ni ta faction)
Cela prouve bien la haine que vous avez à notre encontre, continuez comme ça vous irez très loin.
Trêve de plaisanteries, si tu souhaites alimenter colère ou haine ce n'est pas ici que tu y parviendras, je t'invite donc à retourner te saucer sur ton thread kappa nous ne voulons pas de /quote/ à but d’alimenter nos si belles pages.
Quel haine cousin jdonne la force à mon gars Evil tu mparle de haine chepas quoi longwa
Bref vous applaudissez pour la plupart avec la même haine qu’Evil. Une haine que avez tous envers notre faction pour des faits ooc/ic peu importe. Si vous n’aimez pas la faction pas la peine de commenter une série d’un gars qui a balance un gang en OOC, qui ne jouait plus son perso, et qui fait une série de de screen sous xmoovie pour éviter de se faire CK. Et maintenant on perd du stock et des slots, pour une scène soit disant (IC). Cela ne va pas nous décourager de jouer, on va continuer tant bien que mal. 2020 on reprend les choses en main.
J'dit qu'un gosse avec un ak47 c'est plus dangereux que le feu, que la pègre en Italie
Melvin end or a new life
Très belle scène. T'es validé mon pote.
Drôle
Melvin end or a new life
Force à toi c'est bien joué 6ix9ine.
Lucky "
(Pré-FNO) Ocean Side - Wah Ching Bloods 23
Xiang Wu
(FNO) 族 - Clan Kyotono
le bébé est creepy
Willll#2683
Ta foie en Hoover fût faible...