Vous n'êtes pas identifié(e).

Melvin end or a new life
"Of All The Lives You Should Worry About, Helios, Mine Is Not One Of Them."
Fruit Town Brims Tiny Locos
Urrieta's Organization
Melvin end or a new life
Une belle évolution de ton personnage, t'a dû certainement recevoir des insultes ou autres en ooc.
Les personnes oublient que c'est un jeu, bref incarnation parfaite aux yeux d'un lecteur extérieur. ( gngn ta snitch )
J’espère juste pas qu'on te déteste juste pour ça.
Dernière modification par Scofield (29/12/2019 04:21)
je lagcs wsh
EvilSpirit a écrit :
Melvin end or a new life
Une belle évolution de ton personnage, t'a dû certainement recevoir des insultes ou autres en ooc.
Les personnes oublient que c'est un jeu, bref incarnation parfaite aux yeux d'un lecteur extérieur. ( gngn ta snitch )J’espère juste pas qu'on te déteste juste pour ça.
Merci bien, c'est gentil. En effet, ouais. Je t'en fais pas dire mais c'est rien, je m'en moque.
C'est triste mais c'est la stricte vérité, je te remercie encore une fois, ravi que cela te plaise.
Je pense bien que c'est le cas mais ça fait rien, hein :)
"Of All The Lives You Should Worry About, Helios, Mine Is Not One Of Them."
Fruit Town Brims Tiny Locos
Urrieta's Organization
Si vous avez une petite envie d’en blablater sur la suite d’un personnage qui balance, je vous invite à le faire en message privé. Puis jubiler sur une série de screen qui est juste la par provocation je vois pas c’est quoi le but. Au passage arrête comme tu le fais si bien de te faire passer pour une victime, t’as quitté le discord bien avant que l’on découvre la vérité, dire que tu reçois des insultes en nous faisant passer pour des haineux ou des gars qui sont pas fairplay c’est pas propre de ta part, crache pas là où tu as grandit, filston.
J'dit qu'un gosse avec un ak47 c'est plus dangereux que le feu, que la pègre en Italie
Effectivement, je ne vois pas l'intérêt de poster une série de screen alors que tu t'es clairement amusé à te venger d'une façon OOC (venger de quoi..?). Ton personnage n'avait pas de raison de réagir ainsi, aucune réelle pression. Bien au contraire il était plutôt bien dans le gang avec les dernières scènes que j'avais fais avec toi.
T'as quitté la faction de façon OOC en annonçant ton leave, il est clair que tu n'avais pas à continuer à RP avec. Mais bon, derrière il y a eu un taff monstre du LSPD que je respect, c'est pour ça que je n'irai pas dans des débats. Au final, les ck nous arranges plus qu'autre chose, on voulait changer d'air.
Mais @Scofield dire que c'est bien joué, mdr, il n'y a rien de bien joué. Mis à part un gros copié/collé de tout mon taff (la culture du gang) en interne, j'vois pas vraiment l'intérêt à tout ça. Il a seulement réussi à faire chier les personnes qu'il voulait viser en leur retirant 20k.
Sache une chose @EvilSpirit, le pôle nous a retirés 20 stocks + 2 slots suite à cette enquête. C'est notre investissement depuis le début de la faction. On repart sur des bases de début FNO. Tu peux en être fier, si le but était de faire chier. En attendant, tu as et tu vas pénaliser énormément de joueurs car nous allons faire beaucoup plus attention et cette faction ne sera plus une faction d'accueille.
Dernière modification par Dreamex (29/12/2019 07:32)
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Aucun intérêt à poster une série de screen sur ce topic alors que tu t'es purement vengé sur la faction par le biais de l'OOC.
Si vous avez une petite envie d’en blablater sur la suite d’un personnage qui balance, je vous invite à le faire en message privé. Puis jubiler sur une série de screen qui est juste la par provocation je vois pas c’est quoi le but. Au passage arrête comme tu le fais si bien de te faire passer pour une victime, t’as quitté le discord bien avant que l’on découvre la vérité, dire que tu reçois des insultes en nous faisant passer pour des haineux ou des gars qui sont pas fairplay c’est pas propre de ta part, crache pas là où tu as grandit, filston.
Bg la série.
Melvin end or a new life
Bg la série, un thread n’est pas un lieu de débat mais plutôt une façade pour votre faction, belle image pour ceux qui rage sur une snitch, arrêtez de OOC et jouez tout IC....
Melvin end or a new life
Propre comme jamais ! J'fais Maverick si tu re mdr
Dernière modification par wotz (29/12/2019 12:34)
Wolf.
W O T Z#8637
EvilSpirit a écrit :
Melvin end or a new life
Bg la série, un thread n’est pas un lieu de débat mais plutôt une façade pour votre faction, belle image pour ceux qui rage sur une snitch, arrêtez de OOC et jouez tout IC....
Jouer IC ? Quand on le tue il refuse son CK ? Pour au final aller snitch ?
Parlez pas de chose que vous n'êtes pas au courant merci d'avance.
Dernière modification par Shashacc (29/12/2019 12:28)
Melvin end or a new life
Très bon.
C'est pas la première personne qui snitch IC, on a jamais ragé ou quoi, hors, cette fois-ci ça a été joué purement ooc et pour but de faire chier ceux qu'il n'aimait pas. Mais bref, on passe à autre chose.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
putain ça vend du rêve
Bonne chance pour la suite les gars, vous avez été une faction d'accueil depuis vos début et tout le monde vous doit cette faveur.
Concernant le screen, on voit clairement que c'est fait d'une manière ooc. On est meme pas sûr qu'il soit fait sur Lrp et pas sur un Xmovie, voyez ça du bon côté, vue le niveau ce n'était sûrement pas une grosse perte.
Dernière modification par WeedbeeW (29/12/2019 14:16)