Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

27/12/2019 15:24
Backslatt
Membre

Re : Le saviez vous?

Papyrus a écrit :

J'ai quand même le droit de dire ce que je pense sans pour autant être un jaloux...
C'est pas de ma faute si les rappeurs français sont pour la plus part des copies de rappeurs américains

Aux u.s.a aussi les gens se font critiquer faut arrêter de croire que cette mentalité est juste française quand vous avez jamais poser un pied sur le sol américain, ni même côtoyer leur culture

Tu te trompes, les américains ont beaucoup moins cette mentalité de frustré et de critiqueur qu'en France, et d'ailleurs ayant côtoyer des américains et en les côtoyant actuellement ça se confirme.

Niggas see you shine and forget you really dangerous.

27/12/2019 15:58
Haribo
Membre
Lieu : LSPD

Backslatt a écrit :
Papyrus a écrit :

J'ai quand même le droit de dire ce que je pense sans pour autant être un jaloux...
C'est pas de ma faute si les rappeurs français sont pour la plus part des copies de rappeurs américains

Aux u.s.a aussi les gens se font critiquer faut arrêter de croire que cette mentalité est juste française quand vous avez jamais poser un pied sur le sol américain, ni même côtoyer leur culture

Tu te trompes, les américains ont beaucoup moins cette mentalité de frustré et de critiqueur qu'en France, et d'ailleurs ayant côtoyer des américains et en les côtoyant actuellement ça se confirme.

Merci pour t’as réponse

27/12/2019 16:00
Haribo
Membre

Papyrus a écrit :

Ben réveille toi au état unis il s´aide a percer y’a que en France quand tu monte tout le monde est jaloux de toi donc forcément que t’es fort ou nulle ça te critique

27/12/2019 18:05
shoe
Membre

Haribo a écrit :
Papyrus a écrit :

Franchement j'ai écouté ses sons alors voilà mon avis:

Niveau lyrics c'est vachement claqué au sol, voici le refrain dans son dernier titre:

"J'suis dans l'blocblocblobclocbloc
"J'ai tout dans l'frocfrocfrocfrocfroc"

"On m'a dit que l'espoir fait vivre alors j'ai dis à mes parents j'veux devenir riche"

wtf cette vieille punchline quand même...

Bref de la trap déjà vu et revu bonne à écouter sans fond, juste pour la forme et la vibes, un peu à l'image d'un gambi et son popopop.

Ah bon? Mais pourquoi le rap américain vous pose aucun problème ? Surtout qu’on comprend rien j’ai mis les traductions en français niveau parole c’est plus pire mais les américains ce qui est bien avec eux c’est leur mentalité j’sais pas si t’as capté mais là bas la plupart des rappeurs ont percé jeune car y’a moins de critique que positif sur ceux je te laisse bonne journée bye bye

Entre l'argot qu'ils utilisent, les tournures de phrases en anglais que tu ne peux traduire en français sans reformulation, c'est normal que tu ne comprends rien. Il y a plusieurs facteurs qu'il faut prendre en compte, donc, le seul conseil que je peux te donner est d'apprendre l'anglais

Gone, Baby, Gone

27/12/2019 18:09
Haribo
Membre

shoe a écrit :
Haribo a écrit :
Papyrus a écrit :

Franchement j'ai écouté ses sons alors voilà mon avis:

Niveau lyrics c'est vachement claqué au sol, voici le refrain dans son dernier titre:

"J'suis dans l'blocblocblobclocbloc
"J'ai tout dans l'frocfrocfrocfrocfroc"

"On m'a dit que l'espoir fait vivre alors j'ai dis à mes parents j'veux devenir riche"

wtf cette vieille punchline quand même...

Bref de la trap déjà vu et revu bonne à écouter sans fond, juste pour la forme et la vibes, un peu à l'image d'un gambi et son popopop.

Ah bon? Mais pourquoi le rap américain vous pose aucun problème ? Surtout qu’on comprend rien j’ai mis les traductions en français niveau parole c’est plus pire mais les américains ce qui est bien avec eux c’est leur mentalité j’sais pas si t’as capté mais là bas la plupart des rappeurs ont percé jeune car y’a moins de critique que positif sur ceux je te laisse bonne journée bye bye

Entre l'argot qu'ils utilisent, les tournures de phrases en anglais que tu ne peux traduire en français sans reformulation, c'est normal que tu ne comprends rien. Il y a plusieurs facteurs qu'il faut prendre en compte, donc, le seul conseil que je peux te donner est d'apprendre l'anglais

J’men fou des anglais moi je suis français pourquoi les américains il écoute pas les français il nous suce pas pourquoi nous on devront les sucer ?

27/12/2019 18:11
shoe
Membre

un autre conseil, avant d'apprendre l'anglais, réapprends le français

Gone, Baby, Gone

27/12/2019 18:28
Haribo
Membre

shoe a écrit :

Excuse moi le prof français je suis sur iPhone tu crois je vraiment je vais me casser la tête a bien écrire pour toi?

28/12/2019 11:02
Papyrus
Membre

Backslatt a écrit :
Papyrus a écrit :

Tu as surement raison dans ce que tu dis malgré qu'il y'est une différence entre cotoyer et vivre dans une culture

28/12/2019 11:05
Papyrus
Membre

Après Haribo c'est pas parce que toi tu ne sais pas parler anglais et que tu ne comprends pas le sens des phrases des rappeurs U.S que tout le monde est comme toi, et puis y'a du rap français qui marche en Amérique

28/12/2019 13:16
Backslatt
Membre

Papyrus a écrit :
Backslatt a écrit :
Papyrus a écrit :

Tu as surement raison dans ce que tu dis malgré qu'il y'est une différence entre cotoyer et vivre dans une culture

C'est certes différent, j'ai pas vécu la culture à 100%, mais j'avais fais 2 mois et demi aux USA à peu près et je peux en témoigner.

Niggas see you shine and forget you really dangerous.

29/12/2019 08:16
Cobrass
Banni(e)

wsh calme toi c'est un bon rappeur mais tu nous forces a le sucer c'est le 1000ème sujet sur lui de toi là t'abuses mec on l'écoute c'est bien il a percé mais la tu forces, y a des gens qui l'aiment pas tu skip tu passes pour un gros clown à leur repondre la

29/12/2019 09:11
Purgeur
Membre

shoe a écrit :

ayaaaa ptdrrrr

Haribo a écrit :

Excuse moi le prof français je suis sur iPhone tu crois je vraiment je vais me casser la tête a bien écrire pour toi?

ah parce que maintenant c'est une obligation pour vous d'écrire français ? Et puis le rap fr en général bah, je n'aime pas ! rien de mieux que de la bonne musique : Dimitri Chostakovitch, Tchaïkovski, Vivaldi etc..

Et puis ton argument des " il a fait ça en 1 heure" tient pas debout, ça prouve que c'est bâclé.

Dernière modification par Purgeur (29/12/2019 16:14)

29/12/2019 10:50
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

On dit pas "c'est de la merde" mais plutôt "je n'aime pas".

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

29/12/2019 11:55
noworries
Membre

MIDNIGHT a écrit :

On dit pas "c'est de la merde" mais plutôt "je n'aime pas".

29/12/2019 13:26
Floozy
Membre

Je me souviens à l'ancienne on se foutait de sa gueule maintenant c'est le premier rappeur de Stras à péter comme ça, grosse force.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.