Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
El famoso nortenos, force Eclipse déchire sa
Cette homme à disparu.
Hors ligne
La touche Eclipse, c bo
Hors ligne
good luck Eclipse
Hors ligne
Espérons
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Hors ligne
force !!
Hors ligne
Hors ligne
Vous avez pas besoin de force, vous l'avez déjà.
Hors ligne
À suivre avec attention.

Hors ligne
Bonne force et amusez vous bien ;)
Hors ligne
Christian Casares.
Le commencement.
lndigènes des quartiers pauvres du Mexique, Christian nait dans de pauvres circonstances, dans les bras de sa mère, Amanda.
Ses premières années de vie, se passent dans les quartiers gangrenés par les maras, il s'habituait déjà à cet environnement inconnu pour lui, et sauvage.
La traversée.
C'est un soir de pluie abondante que Amanda décide d'épargner à son fils le mal, le mal qui reignait dans son quartier, sa mère representait les maras comme l'obscurité à son fils, lui inculquant de ne jamais approcher ces malfaiteurs.
Elle engage alors une traversée clandestine en direction des Etats-Unis, risquant sa vie et celle de son chérubin chéri pour vivre dans un bon environnement et pouvoir élever son fils dans de bonnes conditions, loin des quartiers gangrenés du Mexique.
Malheureusement, Amanda a succombé durant la traversée clandestine, elle a accordé toute la nourriture pour que son fils réussisse, réussisse de survivre, et il a réussit, mais sans sa mère.
L'arrivée et la fuite.
La soirée même cette traversée, le jeune Christian a été recuelli par l'ASE, en ignorant que sa mère est morte d'après les membres de l'ASE. ll entre donc pour la première fois dans un environnement correct, le sourire aux lèvres.
Ce sourire a vite fini par s'effacer, il n'a pas supporté d'être séparé de sa mère, qu'il croit vivante. Quelques mois après, il fuit l'ASE, il vagabonde à la recherche de sa mère avec une photo d'elle à la main.
Christian n'a seulement que 14 ans et se voit grandir dans le plus grand des secrets à Almanza, dans un parking sous-terrain, avec toujours dans sa main, la photo de sa mère Amanda.
Hors ligne
La traversée.

L'arrivée et la fuite.


Hors ligne
Hors ligne
Sympathique Blake, bonne chance à toi Ecloupse
mdrrrr
Hors ligne
Bon chance Dryxio
Hors ligne