Vous n'êtes pas identifié(e).
Reizen a écrit :(de base ce qu'on avait lancé avec Belmont c'était un regroupement de jeunes qui désiraient s'en sortir, purement fictif. Maintenant ça reprend le noms pour faire des projets gangs totalement infondés et irréalistes, mais ça veut gratter le nom.)
Boh, j'trouve pas que ça soit du "grattage" étant donner que depuis l'ouverture du serveur (à mes souvenirs) on appelle ce quartier ainsi, c'est même plutôt cool de savoir que Belmont est devenu LE nom de ce coin, un peu comme Lazy Lane l'est devenu sur Idlewood grâce aux Crips, tu vois ?
Perso j'ai beaucoup aimer ma période chez les HillSide Lokos, j'm'amusais vraiment bien qu'il y a eu ce qu'il y a eu.
Et mes débuts avec les MONGOLS sous ma FNO avec Enamiell, le 1DOWN MC c'était aussi kiffant mais dommage
Grave, depuis que j'ai lancé le projet GD, on garde les noms de rue des anciennes factions. Sampson (faction de u8) , Lexington (Lexington brown Disciples, un clin d'œil) , Florencia (le projet de Jetrox qui était là en même temps que nous) et Lazy (outlaw crips). Ça laisse au moins une marque des projets qu'il y a eu sur le serveur ou même sur d'autres.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
on appel ce quartier Belmont depuis cmlv hein
vrai, depuis shatto park locos même avant je crois
Ça avait pas d'ampleur avant héhé, rien que quand tu checkais google y'avait que dalle de cmlv, un peu de lsrp je crois.
Ça laisse au moins une marque des projets qu'il y a eu sur le serveur ou même sur d'autres.
A voir y'a '' laisser une marque '' et '' laisser une marque ''.
Si on reprend le nom de ton projet pour en faire n'imp j'pense pas que ça soit un bon hommage.
sex
kryzeen a écrit :on appel ce quartier Belmont depuis cmlv hein
Ça avait pas d'ampleur avant héhé, rien que quand tu checkais google y'avait que dalle de cmlv, il peu de lsrp je crois.
Dreamex a écrit :Ça laisse au moins une marque des projets qu'il y a eu sur le serveur ou même sur d'autres.
Si on reprend le nom de ton projet pour en faire n'imp j'pense pas que ça soit un bon hommage.
J'ai connu le nom Belmont en 2014 avec une clique de la faction OHP de Krazy, donc ça remonte.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Maintenant ça reprend le noms pour faire des projets gangs totalement infondés et irréalistes, mais ça veut gratter le nom.)
Ça avait pas d'ampleur avant héhé, rien que quand tu checkais google y'avait que dalle de cmlv, un peu de lsrp je crois.

http://forum.cmlv-rp.com/t341151-smiley … ngsters-18
c'est une sous-clique (FNO) de la grosse organisation 18 (FO) qu'on avait en place sur cmlv + avant OHP comme a dit dream
vrai, depuis shatto park locos même avant je crois
qui aurait cru, qui l'aurait dit qu'on parlerait encore des Shatto Park Locos en 2020, bande de patrons va, beaucoup de love j'espère qu'on vous a régalé.
razen a écrit :.
Y'a pas de A.
sex
Dreamex a écrit :Ça laisse au moins une marque des projets qu'il y a eu sur le serveur ou même sur d'autres.
Tu parles de nous en disant ça? Mdr
Il a visé personne, arrête de te sensibiliser. Il dit juste que les belmont Since Orginal Kaalou, c'est quelque chose qui a marqué le serveur et que maintenant dès qu'on dit genre "Belmont" on sait que c'est ce lieu, tu vois ? Je sais qu'on disait ça depuis CMLV etc, mais là, on peut se dire que y'a vraiment eu d'autres gangs avant sur ce serv.
Et il dit juste que reprendre un nom d'un ancien projet et faire de la merde, bah c'est pas un bonne hommage, dès qu'on dira, je donne un exemple au hasard. Rodeo. Imaginons que Rodeo=ancienne mafia spaghetto-vodko-nems qui a marqué le serveur et que juste après tu as un truc full cliché qui fait de la merde bah dès qu'on dira Rodeo, on pensera au projet le plus récent.
« Si on reprend le nom de ton projet pour en faire n'imp j'pense pas que ça soit un bon hommage. »
J’parlais de ça poto et perso j’ai mis Belmont Square par rapport au nom de la rue devant chaque spawn y’a marquer Belmont Square. Comme ils l’ont dit plus haut le nom de cet rue date de l’époque OHP sur CMLV bien avant même c’était des joueurs qui avait fait une PED pour la transformer en sous clique. Bref, dans tous les cas j’ai modif et retirer le Belmont Square sur le titre pour éviter tout confusion.
Je viens d'arriver sur le serveur et je vais donner mon avis car OUI, je viens de la concurrence de il y a quelques années en arrière et je viens reprendre le RolePlay sur ce serveur qui me parait plutôt sympathique au niveau du game mode, ou même de la façon de penser sur des bases d'un serveur RolePlay.
Il y a une forme de renouveau pour moi c'est vrai ! Je me sent déjà comme intégré sur le serveur car bien sur oui il y a bien une expérience derrière tout ça. Sans vouloir me venter j'y ai peut être laisser peut être de 5000 Heures dans ma vie dans le RolePlay que ce soit sur SA/MP / ARMA 3 / FIVE M GTA V.
Revenir au base n'a rien de mieux et SAMP est une base de Roleplay relativement complet autant dans la théorie dans le jeu ou à l'extérieur avec l'accès à un forum et un site internet dédié au In Character pour développer les possibilités même quand vous n'êtes pas connecté.
Un grand bravo j'espère continuer l'aventure le plus longtemps possible malgré que mon temps de jeu soit faible du au boulot et ma vie personnel.
A très vite en jeu pour du beau jeu et de bonne scène comme ont les aiment.
http://forum.cmlv-rp.com/t341151-smiley … ngsters-18
c'est une sous-clique (FNO) de la grosse organisation 18 (FO) qu'on avait en place sur cmlv + avant OHP comme a dit dream
Tout le monde s'inspire sur SA-MP, c'est comme ça. Tant que c'est pour du positif tant mieux.
D'ailleurs c'est assez drôle vu le lien que tu postes, car je suis le co-fondateur du premier gang Smiley Drive Gangsters 18 en 2014. (clique irl, comme les SPL d'ailleurs)
(Dont vous vous êtes surement aussi inspirés, je l'ignorais, mais tant mieux c'est bon pour la culture, paix dieciocheros)
Oui enfin après c'est + le joueur en question qui était libre de prendre un nom de clique au hasard et qui a choisi de s'inspirer de vous (je pense), incroyable le screen, gta est une vraie source d'inspiration pour eux on dirait, à une époque il y avait un délire sur ls-rp comme quoi des membres de gang jouaient et postaient des photos d'eux irl en mugshot / image.
J'vais faire un tour sur ta chaîne youtube ce soir quand j'aurai le temps, elle a l'air d'avoir des bons trucs pour le rp et la culture.
Je viens d'arriver sur le serveur et je vais donner mon avis car OUI, je viens de la concurrence de il y a quelques années en arrière et je viens reprendre le RolePlay sur ce serveur qui me parait plutôt sympathique au niveau du game mode, ou même de la façon de penser sur des bases d'un serveur RolePlay.
Il y a une forme de renouveau pour moi c'est vrai ! Je me sent déjà comme intégré sur le serveur car bien sur oui il y a bien une expérience derrière tout ça. Sans vouloir me venter j'y ai peut être laisser peut être de 5000 Heures dans ma vie dans le RolePlay que ce soit sur SA/MP / ARMA 3 / FIVE M GTA V.
Revenir au base n'a rien de mieux et SAMP est une base de Roleplay relativement complet autant dans la théorie dans le jeu ou à l'extérieur avec l'accès à un forum et un site internet dédié au In Character pour développer les possibilités même quand vous n'êtes pas connecté.
Un grand bravo j'espère continuer l'aventure le plus longtemps possible malgré que mon temps de jeu soit faible du au boulot et ma vie personnel.
A très vite en jeu pour du beau jeu et de bonne scène comme ont les aiment.
Bienvenue sur le serveur, content que tu te plaise en espérant que tu reste longtemps ! :)

Pinsky two glocks