Vous n'êtes pas identifié(e).
bonne journée hein
j’aime bien mais les 40 hp c’est trop je pense
Mesca sale malade mental c’est quoi cette mise à jour de psychopathe que vous nous avez pondu ???? J’suis téta vous êtes trop fort

très lourde une des meilleurs maj surement, juste déçu pour le script braquage qui est déjà assez difficile (25 flic requis) il s'est fait nerf encore plus en réduisant le butin. Y'a les 40hp je voit pas le but et la meth tjr pas up!!
Sinon c'est du très bon boulot.
Willll#2683
Eh bah putain, que du bon!! (sauf les 40hp)
ça fait plaisir de voir qu'après presque 4ans vous arrivez à pondre de sacrées màj et faire tenir le rp fr
franchement chapeau
Nous attendons le retour des hypocrites.
sex
carré
Super Maj, beaucoup de boulot derrière. Cependant j'aurai aimé que la limite de flics connectés en ville pour voler une voiture soit revue à la baisse 11 flics co c'est trop. On peut pratiquement jamais le faire. Sachant que dans certains RP ce genre de petits larcins ont une place prédominante.
Dernière modification par EarlSherman (27/12/2019 10:27)

Super Maj, beaucoup de boulot derrière. Cependant j'aurai aimé que la limite de flics connectés en ville pour voler une voiture soit revue à la baisse 11 flics co c'est trop. On peut pratiquement jamais le faire. Sachant que dans certains RP ce genre de petits larcins ont une place prédominante.
On a demandé au LSPD de faire quelque chose pour leur effectif me semble (me semble).
sex
très lourde une des meilleurs maj surement, juste déçu pour le script braquage qui est déjà assez difficile (25 flic requis) il s'est fait nerf encore plus en réduisant le butin. Y'a les 40hp je voit pas le but et la meth tjr pas up!!
Cette homme à disparu.

Will a écrit :très lourde une des meilleurs maj surement, juste déçu pour le script braquage qui est déjà assez difficile (25 flic requis) il s'est fait nerf encore plus en réduisant le butin. Y'a les 40hp je voit pas le but et la meth tjr pas up!!
: Hachiman#1384
bon travail ça
mdrrrr