Vous n'êtes pas identifié(e).
à bientôt... la meilleure Faction <3
Dernière modification par psygamer (26/12/2019 16:41)
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Sharespace : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Youtube
sa mi donne envie de pleurer ya zebi
Je vous aime.
Merci pour tout.
Je vous aime.
Merci pour tout.
Merci à toi Baloo.
mdrrrr
:(((
Heagle a écrit :Dommage wlh j'aimais bien cette faction, bonne continuation
On s'reverra Cain, j'en doute pas
de sûr mon rôliste
Dommage, mon perso était très lié a cette faction et une grande partie de ses membres. Vous avez quand même su créer quelque chose qui manquait au Roleplay general et gang, un bon mélange entre action et Roleplay de qualité ce qui manquait d'ailleurs
C’est dommage, bonne continuation à vous. Je m’en rappelle du tout début de projet et ça a évolué de fou entre temps, c’est du gros travail que vous avez fait là. Le Kurdistan est fier de vous.
Dernière modification par BrickSquaaad (26/12/2019 17:19)
Bonne continuation les bg
C’est dommage, bonne continuation à vous. Je m’en rappelle du tout début de projet et ça a évolué de fou entre temps, c’est du gros travail que vous avez fait là. Le Kurdistan est fier de vous.
On oubliera pas mon gars
mdrrrr
Malgré cette conclusion, ça aura été un plaisir de roleplay à travers ce projet et d’accueillir de nombreux membres. Chaque personne du projet a su à un quelconque moment apporter sa patte et je vous en remercie. Un grand merci à là Américain Organisation qui aura réellement donner quelque chose à ce projet ainsi qu’à l’évolution de certains personnages via des scènes originales qui sortent de l’ordinaire, pleines de surprises.
Des membres marquants comme Baloo, Eclipse, Bayron, Emma, Alvin, Psygamer (et j’en oublie sans aucun doute) ont fait beaucoup d’efforts pour ce projet, bravo à vous. On se quitte là dessus, et j’espère en recroiser certains par la suite.
cœur sur toi Kavage