Vous n'êtes pas identifié(e).
good
Hors ligne
DISCORD:
https://discord.gg/M8tnA7ENOM DES RUES ET TERRITOIRE OCCUPÉ:
Nous jouerons sur San Pedro ST et un bout de la 54th. (F8 KDP2, F8 KDP5 & F8 KDP6)LEXIQUE:
▼lexique
Hors ligne
la bande du capitaine mène au score




Hors ligne
Hors ligne
Lourd le S/S !
MaDa#8476
Hors ligne
Propre.
Hors ligne

East Side LS > Willowfield > Faits Divers:
Par: William J. Colon
Le: 23.10.2019
Nous sommes le 23/10/2019, pas loin des douze coups de minuit, 22 heures 30 environ. Des jeunes habitants des environs ont pour habitude de se rejoindre à tout moment de la journée. Alors qu'ils sont regroupés devant une maison inhabitée d'Eastside Los Santos, un endroit réputé pour être un lieu-dit "squat", des coups de feu retentissent, le groupe est pris pour cible. On y compte un blessé léger dans ce premier affront. Ce n'est que dix minutes plus tard que la seconde partie de la fusillade ou bien une nouvelle fusillade ? (info à confirmer) éclate et fait un mort, un adolescent résidant d'Idlewood d'une quinzaine d'années, le cadavre du jeune homme est déplacé du milieu de la route et est caché dans une benne quelques mètres plus loin. Ce n'est que 2 heures après qu'il est découvert, suite à l’incendie de la benne dans laquelle il était.
EDIT 24/11/2019: Un mois après les faits, les nouvelles font rage l'individu décédé dit Harold Powell est membre des Black Gangsters Disciples d'Idlewood. Les enquêteurs sont toujours activement à la recherche du coupable du meurtre, la faute est quant à elle rejeté sur le gang à prédominance local, sur fond de guerre de territoire.
"Le Varrio 18 a clairement démontré qu'il souhaitait garder son territoire et serait prêt à tout pour le faire."

Par: Drew L. Goodman
Le: 17.12.2019
Elles sont âgées entre 15 et 30 ans, une tranche d'âge assez large, qui démarre dès l'adolescence. Les filles retrouvées à opérer dans la prostitution sur San Pedro ST (Willowfield) sont souvent liées à des fugues pour les plus jeunes (encore mineur) ou des femmes en quête d'argent facile et d'aventures. Elles cherchent à quitter le domicile familiale aveuglé par un amour impossible, manipulé par des personnes mal intentionnées. Ces "Loveurs Boys" comme les appellent les policiers spécialisés, "recrutent" des filles en les faisant tomber amoureux d'eux, allant même jusqu'à prostituer leur dite "conjointe".
Les activités de proxénétisme sont encore tout nouveau dans le secteur, malgré ça il fait déjà parler de lui, les heures tardives à laquelle les bosseuses quittent le lieu de travail ou encore les différents détritus (capote, pot de vaseline, pochon de drogue...) laisse penser à un endroit plus que macabre. Ce qui inquiète le plus les habitants c'est que le gang local 54th Tiny Locos s'approprie en quelque sorte le business fructueux des filles et quand le gang s'y mêle, ils ont tendance à apporter la violence avec eux, dans n'importe quel domaine.
À l'origine, les surveillances sont parties d'un appartement loué sur la 54ième près du Cluckin Bell , où des va-et-vient suspects ont été constatés par le voisinage. Un premier proxénète est alors suspecté et les policiers se rendent compte que celui-ci, sans doute avec des complices, loue des appartements ou des chambres d'hôtels pour de très courte durée sur des sites Internet.
« De la prostitution logée avec un système de profit bien huilée : chaque fille indisponible est aussitôt remplacée » décrit un habitant du quartier, témoin des vas et viens depuis le commencement du trafic.
À l'heure d'aujourd'hui, encore aucune arrestation officielle n'est revendiquée sur ce trafic, c'est un business à jambes ouverte qui opère sur East Side LS.

East Side LS > Willowfield > Faits Divers:
Par: Lloyd T. Burr
Le: 25.12.2019
Anciennement paisible, peu troublant voir même invisble comparé aux autres recoins de Los Santos. Ce sont ces mauvaises fréquentations qui catégorisent le secteur de Willowfield comme zone sensible. Ça fait désormais plusieurs mois que le quartier est sous l'influence des 54th Tiny Locos (TLS), branche du 18st Gang dans East Side Los Santos. Les activités de cette bande criminelle effleure le grand banditisme:
- Proxénétisme.
- Braquages.
- Trafic de stupéfiants.
- Vol de véhicules.
- Cambriolages.
- Dégradations (gang graffitis, dégâts sur bien public).
- Rackettes en bande organisé. (Taxe des petits commerçants implanté)
- Jeux illégaux.
- Combats de rue.
[...]
Ce n’est qu’une petite palette de ce que le gang de rue propose comme activités criminelles. Le plus ahurissant est l'âge des membres de ce gang, avec une moyenne d'âge de 14.5 ans, le gang est le plus jeune mouvement opérant dans l'East Side et très certainement dans Los Santos, ils suivent à la lettre la dictature du Eighteen Street avec son Children Army (armée d'enfants).
Les plus petits sont des cibles idéal pour le gang, naïf, avide d'argent et en quête de savoir, ils sont enrôlé par différents moyens listé plus haut. (drug-dealer, gladiateur, voleur, cambuteur voir même braqueur...)

East Side LS > Willowfield > Faits Divers:
Par: Keith J. Umana
Le: 20.11.2019
"Mec, nous c'est les Tiny Locos, les jeunes fous, tu cernes eSe?! C'est putain de méga réel ces conneries!! Eighteen ou crève, négro!" dixit un jeune que nous appellerons "James" il nous confirme alors qu'il est drug-dealer à ses heures perdues pour le Virus 18, James n'est pas un membre des 54 Tiny Locos néanmoins il rêve d'en faire partie, nous confie t-il lors de notre interview:
WNEWS: James, parlez-nous de votre vie, l'école, le quartier.
JAMES: Qu'est-ce tu veux que je te dise mec? J'emmerde ces conneries d'école, CHALÉ! Au quartier? Je suis avec mes potes, tout baigne grave, on rep le délire à dooonf!
WNEWS: Le délire? Tu parles du gang? Des 54th Tiny Locos?
JAMES: Carrément eSe, je te cause de ce genre de délire, c'est mes frères mec.
WNEWS: Et toi tu y fais partie de ce gang?
JAMES: Non négro, pas encore je fais mes preuves pour le gang mais je compte vraiment y rentrer ouais, c'est mon objéctif!
WNEWS: Et tu n'as pas peur de cette vie là James, t'as quoi quinze ans, tu penses pas que c'est une manière de foutre ta vie en l'air?
JAMES: Mec, nous c'est les Tiny Locos, les jeunes fous, tu cernes eSe?! C'est putain de méga réel ces conneries!! Eighteen ou crève, négro.
WNEWS: Qu'est-ce qu'en pense tes parents de tout ça? Ils savent que tu côtoie le gang?
JAMES: Mes parents? Ils bossent toute la journée, ma mère à deux boulots, j'la vois quelques heures par soir et encore quand elle est pas trop crevée. J'essaie de rapporter de l'argent à ma famille, comme je peux.
WNEWS: Ta mère ne voudrait pas te voir avec des gangmembers, si il t'arrive malheur tu penses qu'elle réagira comment?
JAMES: Oh je t'ai dis que c'est la vie qu'on aime, la vie qu'on mène, puro locote!
WNEWS: Et ton père, il est où dans tout ça?
JAMES: (il tire une sale tronche, surpris par la question) Mon père est en prison mec...
WNEWS: Ton père est incarcéré, c'est pour fond d'association de malfaiteurs avec tes copains du gang?
JAMES: Qu'est-ce tu me raconte, enculé... Mon père est trop vieux pour être dans le gang.
WNEWS: Est-ce que ton père est incarcéré pour trafic de stupéfiant? Ce qui te pousse à vouloir prendre exemple sur lui.
JAMES: Mec, tu me brise les couilles avec tes questions à la con là, ok? Je me tire de là eSe, laisse moi tranquille.
(James débranche et balance son micro au sol)
Hors ligne
Hors ligne
bien vu ça
Hors ligne
omg
Hors ligne
aaaaaa ouais c trop lourd la
J'dit qu'un gosse avec un ak47 c'est plus dangereux que le feu, que la pègre en Italie
Hors ligne




Hors ligne



Hors ligne



Hors ligne
top
Dernière modification par grimmjowX (25/12/2019 23:19)
Hors ligne