Vous n'êtes pas identifié(e).
Aucunes activité InGame, on vous voit jamais, faites quelque chose car là c'est pas possible.
Aucunes activité InGame, on vous voit jamais, faites quelque chose car là c'est pas possible.
Toujours les même commentaires vis-à-vis du Fire Department, c'est triste à voir. Triste, surtout quand on sait que les têtes du job s'offrent à 100% sur un jeu datant de 2004 pour garantir un minimum d'activité, mais malheureusement le résultat n'en est qu'éphémère.
Quand je m'aperçois que sur des serveurs américains le Fire Department tourne avec une cinquantaine de membres à leur actif, c'est aberrant. J'ai cherché mainte fois pour ma part en tant que membre à offrir ma pierre à l'édifice mais j'en ai perdu la volonté; mais la vérité est que ce job est tout autant mis de côté par les joueurs que par également le STAFF en lui-même généralement parlant.
Salut comment on fait pour se faire recruter ?
Le lien Discord est expirer pour rejoindre la lsfd quelqu’un peux me le donner ?stp
Le lien Discord est expirer pour rejoindre la lsfd quelqu’un peux me le donner ?stp
Bonsoir, j’aimerai bien avoir un moyen (discord ou forum) pour rejoindre si c’est possible car je vois que le métier est inactif comme ils disent tous et j’aimerai bien y mettre du mien pour votre aide !!!
j'adore
LSPD + LSFD 
Entrainement LSFD - Type militaire 
Quelques photos du terrain ;) 

Making sure everything is OK 
Dernière modification par MrJustin (25/12/2019 15:09)
je vois que le métier est inactif comme ils disent tous
Nous sommes actifs comme vous avez pu voir depuis ces derniers jours, la dernière promotion est magnifique, et le meilleur arrive.

Another day at the LSFD...
Enfiiiin de l'activité ! Hâte de scène avec vous !
Ou on peux poster notre CV ?