Vous n'êtes pas identifié(e).
Jsuis sincère t’as loupé aucune balle, mis à part la règle, j’ai bien aimé moi
Concentre toi mon p'tit LaVache, ne prend pas en compte la mentalité déplorable de certaines personnes qui veulent juste montrer qu'ils existent en se foutant de la gueule de personnes comme vous qui demande qu'à progresser, moi je crois en vous, fait plus de conneries
MIDNIGHT a écrit :Hmm...
Tu ne changeras jamais décidément ;)
Occupe toi de ton projet et moi du miens. J'ai admmi mon erreur et elle se reproduira plus.
Mon hmm était juste pour souligner Juannn qui trouve la chose drôle alors qu'il y a pas lieux de se moquer.
Mais ravi de savoir que même ça peut vous faire rager et monter sur vos grand chevaux. Je n'ai ni moquer ni provoquer mais bon comme on dit... l'aveuglement qu'amène la haine et la jalousie rend les paroles incohérentes au point de croire qu'un message de soutiens est un rabaissement.
Changez rien c'est mignon bon Noël.
Ps: ravi de voir gavamaudit que ton langage soit moin fleuri que sur discord à coup de fils de pute alors que je n'ai jamais insulté. M'enfin se faire passer pour victime gentil est un art visiblement...
Dernière modification par MIDNIGHT (24/12/2019 13:34)

Pinsky two glocks
mdr t'es trop chaud, ma vache
C'est en faisant des conneries qu'on apprend , tu sais faire continue à faire ton truc tranquille
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
Bon, on va en finir avec cette histoire. On a assez pollué le thread avec ça.
Merci à vous Gava et Mezza pour vos commentaires positif.
Pour reparler une dernière fois de ce qui s'est passé, j'ai fait cette erreur que j'assume complètement. Si il doit y avoir des répercutions je les assumerai sans problèmes.
Maintenant, je sais que j'ai fait une erreur et selon moi. C'est déjà bien, et grâce à cela. Je ne la referai plus.
Maintenant, merci d'arrêter de parler de tout ça et bon noël à vous.
bravo t'as gagné deux pages et aucunes sanction tu t'en sors bien

yo dans la vidéo comment tu fait pour /v lock sans taper la commande stp
J'utilise un logiciel qui s'appelle AutoHotKey. En faisant une combinaison de touche, je peux faire des commandes. Voilà ! Si tu veux que je t'envoie tous mes scripts de commandes tu peux passer par MP sur discord : LaVache#2336
force

J'ai fait un essai sur la musique de fond à voir ce que vous en pensez :

J'aime beacoup tes séries comme je te le dit a chaque fois , Bonne chance pour ton projet ! Tu gères
Merci beaucoup à toi !