Vous n'êtes pas identifié(e).

Thomas Jefferson High School
En 1915, les citoyens de Los Angeles ont voté en faveur de la vente d’obligations afin de recueillir 4 600 000 dollars pour la construction d’écoles dans la région de Los Angeles. Un montant d’environ 500 000 dollars a été affecté à la construction de l'école secondaire Thomas Jefferson High School sur le "Stadium East Grounds" (Le Vieux Colisée) qui pouvait accueillir environ 25 000 personnes dans une configuration en amphithéâtre encerclé. Le "Stadium", comme on l'appelait, accueillait et divertissait les voyageurs sur le chemin des expositions universelles de San Diego et de San Francisco en 1915. De nombreux rodéos et courses cyclistes s'y déroulèrent
L’architecte Norman F. Marsh a été embauché pour concevoir le nouveau complexe de l’école secondaire Thomas Jefferson High School, l’avant de la propriété s’étendant sur 1235 pieds sur l’avenue Hooper, 1149 pieds sur l’avenue Compton, 952 pieds sur la 34e rue et 392 pieds sur la 38e rue. Les bâtiments du groupe seraient construits en briques et en béton, ils seraient recouverts de briques de tapisserie et ornés de pierres artificielles. Tous les couloirs et les escaliers seraient complètement ignifugés. On suivrait le style classique, chacune des structures principales ayant un portique d’entrée digne avec fronton en pierre et colonnes.
Le lycée a ouvert ses portes le 11 septembre 1916 avec 24 membres du corps professoral et deux bâtiments terminés. Theodore Fulton a été installé comme premier directeur de l'école.
Le 10 mars 1933, un tremblement de terre de magnitude 6,4 dans la ville de Long Beach détruisit complètement l'infrastructure des six bâtiments composant le campus du lycée Thomas Jefferson. Le campus a été fermé du 10 mars au 6 avril, pendant que le conseil scolaire évaluait la situation. Le 6 avril, des bungalows-tentes fournis par la commission scolaire ont été érigés sur les terrains de football. Les cours ont été réduits à des séances d'une demi-journée afin de desservir l'ensemble de la population étudiante.
Reconstruction
En 1933, l'architecte Stiles O. Clements est embauché pour construire un campus de 45 unités doté d'un budget de 353'000$. Les structures du bâtiment "Streamline Modern" ont été achevées en 1935. Ross Dickinson a été sélectionné et financé par Federal Art Project pour peindre quatre peintures murales de 11 pieds sur 5,5 pieds sur le thème "L'histoire de la parole enregistrée". Les peintures murales ont été achevées en 1937.
En 1936, plusieurs anciens élèves notables tels que Ralph Bunche, Woody Strode et Samuel R. Browne étaient diplômés du lycée Thomas Jefferson. Les trois hommes étaient afro-américains. Il s'agit du premier des nombreux anciens élèves de Jefferson à avoir brisé les barrières raciales dans les domaines de la diplomatie, de la danse, de la musique et de l'interprétation des sports. Jefferson a produit plus de musiciens de jazz et de compositeurs que tout autre lycée à l'ouest du Mississippi. Beaucoup de musiciens ont été nourris sous la direction de Samuel R. Browne.
À l'heure d'aujourd'hui
À partir de 1960 de nouvelles familles d'hispaniques, d’afro-américains et d’asiatiques prennent place occupant les quartiers proches de ce lycée (Belmont, Jefferson, Los Flores, Glen Park). Le lycée subit de nombreuses dégradations et était quotidiennement proie à de nombreuses violences à but raciales, accompagné par l’expansion des gangs. Le lycée fut vite abandonné par la ville, le laissant sans sécurité (portique électrique, agent) et sans subventions. Le lycée ferma durant toutes les émeutes de Watts laissant des élèves friand d’apprendre sans école où passer leurs diplômes. Après ces émeutes de nombreuses associations à but lucratif fut une collecte de dons afin de financer la réparation de ce lycée qui avait étais endommagé durant les émeutes. Pendant quelques années le lycée resta l’uns des plus précaires de Los Angeles après celui de Mc Caine occupés par les habitants de Willowfield, Seville, El Corona, Idlewood, Copse, Ganton. En 2005 le lycée de Creenshaw fut détruit suite à un incendie, obligeant les élèves voulant toujours étudier, s’inscrire à Thomas Jefferson High School. Afin de minimiser les violences la ville installa des portiques de sécurité, plaça des agents de sécurités. À partir de 2013, le lycée commence à retrouvé sa forme d'antan. Malgré la pauvreté et l’influence que porte les gangs sur les élèves. Le lycée va jusqu'à monter sur le podium en terminant troisième dans un concours de mathématiques opposant différentes lycée de Los Angeles. En 2019, le lycée fut fermer durant quelques mois pour le restaurer et en faire un lycée moderne afin d’y accueillir des élèves.
Hors ligne
À partir de maintenant, le projet n'accueillera que les élèves inscrit et recensé sur notre discord.
Le projet est un projet communautaire, sans script et ouvert à tous, dans lequel tout peut être joué, mais on ne peux plus tolérer le troll et les actes no-RP qui nuisent à l’expérience de jeu.
Nous acceptons tout les types de RP, TANT QUE CEUX-CI SONT UN MINIMUM JOUÉS CORRECTEMENT.
Nous acceptons ceux qui incarne des bons élèves, des cancres, des petits caids, même des petits dealers.
Mais nous ne supportons plus les TROLLS ET LES JOUEURS NO-RP qui nuisent au roleplay des professeurs en spamant les /s, en faisant du chicken-run dans la salle de cours, en sortant des couteaux, en ne jouant aucune peur de l'autorité, en tabassant les surveillants, en plaquant tout le monde, en lynchant les professeurs et en confondant l'école avec un brawl de gangs.
Ceux qui se rendent coupable de ce genre d'agissement seront blacklist et écartés du projet.
Les annonces d'ouverture de l'école se feront UNIQUEMENT sur Discord, pour que seuls ceux qui sont prêt à roleplay correctement soient mis au courant

Si vous souhaitez rejoindre le projet, veuillez rejoindre notre discord en cliquant simplement sur le logo ci-dessus.
Pour toutes demandes, questions ou autres, n'hésitez à nous contacter par message privé sur le forum (essagaming ou Issam) ou bien en message privé discord (Lam'Art#7555 ou Issam#9378).
Hors ligne
réserver
Hors ligne
Pour tous ceux qui souhaitent RP professeur, surveillant, ou autres rejoignez le discord, on vous montreras la procédure.
Hors ligne
Ça c'est mon gars! Force reufré! ;) <3
Hors ligne
Ça c'est mon gars! Force reufré! ;) <3
<3
Hors ligne
organisez les sortie de cour du vendredi avant le Week end,ou les recreation de lapres midi, et au pire des cour de sport sa serai mieux que rp cour avec des mec IG qui te donne un cour c lassant un peu, surtout que le cour en question c plus de l'impro
Dernière modification par phenom (24/12/2019 18:45)
LOYALTY BEFORE ROYALTY
Hors ligne
organisez les sortie de cour du vendredi avant le Week end,ou les recreation de lapres midi, et au pire des cour de sport sa serai mieux que rp cour avec des mec IG qui te donne un cour c lassant un peu, surtout que le cour en question c plus de l'impro
Oui, notre idée était principalement basé sur les cours, accompagné d’autres choses pour qu’il soit le plus immersif et le moins lassant possible.
Dernière modification par Issam (25/12/2019 04:40)
Hors ligne
bon courage les frères!
Hors ligne
.
Dernière modification par ESSAGAMING (05/09/2020 15:28)
Hors ligne
j'aime fort
Hors ligne
Force ont s'voit soon IG ;)
Hors ligne
Mettez des screens pour donner envie. Je pense que pas mal de joueurs sont dégoûtés de l'High School précédente ou certains joueurs s'amusaient à vendre des deagle et colt au lycée ou brawl
Hors ligne
Mettez des screens pour donner envie. Je pense que pas mal de joueurs sont dégoûtés de l'High School précédente ou certains joueurs s'amusaient à vendre des deagle et colt au lycée ou brawl
mdrrrr
Hors ligne


Hors ligne