Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous incarnons des jeunes venant de New York ou même des habitants de Séville, qui veulent se faire de l'argent, avoir du pouvoir....ect, On vous demande juste de jouer Un Rp évolutif vous devez créez un personnage âgés entre 15-18 ans maximum, on est là pour vous formez même si vous êtes nouveaux n’hésitez pas à nous rejoindre, je vais essayé de pousser le Roleplay au maximum, on évite de vous donné beaucoups d'informations sur la faction, toute la culture du gang (étoiles à cinqs branches) sera apprit In Caracter, je veut juste de la motivation et de la patience pour le projet, soyez fairplay, évitez de prendre des Kicks, des bans ou même des Jails ça va pas aidé la faction a évolué, les approchants vous êtes le miroir de la faction, vous devez respectez les règles de celle-ci et surtout celle du serveurs. Pour nous rejoindre ils vous suffit de rejoindre le discord.
Le Discord : https://discord.gg/r8wfpmu
Dernière modification par DevO (24/12/2019 23:46)
MaDa#8476
On eu quelques problèmes IC avec les Gangsters Disciples à Ganton, alors on a décider moi et les membre de quitté de Ganton et allez a Séville (J'ai parlé aux anciens Leaders de Séville la faction qui a fermé Black P. Stones, merci et bonne continuation a eux ;)) On est maintenant ici.. Bien-sûr on va faire un petit article IC pour ne pas sortir du thème merci.
Dernière modification par DevO (23/12/2019 17:36)
MaDa#8476
Bon, j'ai un problème au niveau des screens, mais j'poste quand même ^^

Dernière modification par AaronSocrate (23/12/2019 20:27)
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
Continuez les mecs, mais pour vos screens essayez de garder les vrais logs de vos scènes.
Dernière modification par AzizLeBossDuRR (24/12/2019 16:12)
pour vos screens essayez de garder les vrais logs de vos scènes.
AzizLeBossDuRR a écrit :pour vos screens essayez de garder les vrais logs de vos scènes.
Merci pour le conseille.. On fera attention a la prochaine fois.
MaDa#8476